Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ APPLE - Page 4

Appel ANDY ღ APPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
J'arquai un sourcil. Genre, t'es sérieuse ? D'accord, j'vais lui en faire une de surprise. J'sais pas quoi mais... enfin. On verra si elle veut toujours de sa surprise parce qu'après c'que j'ai à lui dire, rien n'est moins sûr, et l'pire c'est qu'elle me rendait vraiment pas la tâche facile en m'parlant de crémaillère. Je m'humidifiai les lèvres, le cœur battant. Hum j'suis pas certain qu'une crémaillère soit une bonne idée... j'veux pas voir l'appartement envahi par les potes mathers de Bri franchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Si j'étais sérieuse ? Euh... Attend tu m'demandes vraiment si j'veux une surprise ? Andy... Come on... Come on. Pause. Bien sûr que j'en veux une ! Je riais doucement avant de l'entendre me dire que ce ne serait pas à conseiller Pourquoi pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Ouais, évidemment qu'elle aimait les surprises, sinon... ça serait pas Apple. Et franchement j'allais garder cette idée-là sous l'coude, ça serait pas négligeable pour recoller les pots cassés par ce que j'm'appretais à dire. J'm'installe avec la copine. Avec la fille avec qui j't'ai trompée, avec l'ex-présidente mather ? J'crois que, on va se contenter de l'appeler par son prénom, ahem... J'm'installe chez Briony... Et j'suis paaas certain qu't'ais envie d'fêter ça. Je me raclai la gorge, gêné et mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Pourquoi pas ? Aaahh... Voilà pourquoi. Le prénom de Briony est venu à mon esprit quelques secondes plus tard... J'Veux dire, j'suis tellement pas habitué d'l'appeler comme ça maintenant. Pute, Bitch, Salope, Homewrecker, oui... Briony ? C'est qui ça déjà ? Bon. Je riais à voix basse, un rire faux mais qui paraissait sincère. Pour le coup, j'étais fière de mes talents d'actrice. ... Et alors ? Ok Andy. T'as retrouvé Briony, c'est bon, I surrender. J'ai connu pire comme annonce, j'en suis pas morte, et j'me sens encore en vie. Y'a surement une raison, peut-importe c'que c'est. Juste à m'auto-convaincre comme ça, j'ai pu trouver un vrai sourire. Hey... Ça va. J'sais même pas s'il s'le demandait, mais je voulais le dire à haute voix. J'y tenais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
J'savais pas c'que j'aurais préféré comme réaction. C'est vrai, elle avait l'air on ne peut plus sincère. Mais j'savais qu'Apple ne m'avait pas oublié, qu'il lui faudrait du temps et que cette nouvelle avait du lui faire bien plus de mal qu'elle ne le laissait paraître. J'le sais, t'es une fille forte. Mais j'm'en veux quand même de te blesser encore. J'espérais juste qu'elle apprendrait jamais pour la demande en mariage, parce que y avait trois possibilités. Soit elle se réjouirait du fait que j'avais dit non, soit elle serait blessée de voir la tournure de la relation... soit les deux, great.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Pourquoi est-ce que je n'arrivais pas à pleurer ? Pourtant, j'devrais. Plus le temps avançait, plus la chaleur de son corps me quittait et... j'oubliais. J'veux l'oublier, mais j'veux pas. C'est tellement contradictoire. J'veux l'oublier pour me sentir mieux mais j'veux pas l'oublier parce qu'on était formidable. Andy insiste bien sur le fait qu'il ne voulait pas me blesser... Je souriais encore bêtement. Non mais t'excuse pas Andy. Si t'es heureux, j'le suis aussi. Non mais c'est vrai quoi, j'me voile pas la face ! J'suis vraiment, vraiment contente pour lui. Aller hop, c'est peut-être le coup de pied au cul qu'il me fallait. Andy bouge, j'devrais aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Mmh, si j'suis heureux elle l'était aussi. Est-ce que j'l'étais ? J'étais heureux d'être à nouveau avec Briony oui, mais pour l'appartement il était clair que j'aurais préféré attendre... Ptêtre... Je soupirai longuement et sursautai en me cramant avec ma cigarette que j'avais oubliée, l'écrasant dans le cendrier. Enfin bref.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
J'arquai un sourcil à sa réponse... Pourquoi Andy avait pas l'air content ? Est-ce que j'ai dit quelque chose de mal ?... J'pensais que ça lui ferait plaisir plus que ça, c'que j'lui disais. Bon cela dit j'pense que ça serait quand même awkward une crémaillère. Je souriais légèrement, mais tristement. Ça me faisais bizarre, mais bon... Juste bizarre. Y'a d'autre truc de nouveau ? Pourquoi t'étais à l'Hosto, à Londres... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Ouais, un peu que ce serait awkward de faire une crémaillère pour le coup. Je pinçai les lèvres à sa question, hésitant. Mais finalement... une catastrophe à la fois on a dit. Rien de grave t'inquiète. J't'ai dit, y a eu des ptites complications alors ils m'ont gardé en repos plus longtemps mais y a pas de quoi s'en faire, c'est fini maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je me pinçais les lèvres. Encore là, sa réponse me paraissait... non, c'était bizarre. C'pas Andy. Y'a vachement un gros contraste entre tout à l'heure où il riait à en cracher ses poumons, moi qui lui dit que j'prend bien la nouvelle avec le sourire aux lèvres et lui, maintenant, qui n'était pas très communicatif. Andy ? Quel genre de complication ? J'allais l'faire parler, j'vous jure que j'allais l'faire parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)