Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mallandy) I missed you soooo much - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(mallandy) I missed you soooo much

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you so much

Oh ouais, tant mieux, fais-moi souffrir ! m'exclamai-je en tournant les yeux vers Mallory, haussant frénétiquement les sourcils d'un air qui se voulait aguicheur avant d'exploser de rire. Bras dessus bras dessous, on rebroussa chemin pour retourner auprès de nos motos qui n'avaient pas bougé d'un pouce, attendant patiemment qu'on revienne vers elles pour les bichonner et leur dégourdir les jambes. Mais ouiii on les entend nous appeler là, j'entends leur désespoir, ça m'brise le coeur on peut pas les laisser là, dis-je en m'approchant de la mienne, caressant du bout des doigts sa carrosserie avec un grand sourire. C'est comme un animal de compagnie, elles ont besoin d'être bichonnées, soignées et d'pas être laissées seules voyons. Allons les promener et leur faire faire le tour de Punta Cana, mlle Hale !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Tu clôtures avec ta réponse et j'archive ? (mallandy) I missed you soooo much - Page 6 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you so much

« J’suis sûre que tu vas en redemander petit polisson ! » Le tour de Punta Cana n’allait pas manquer de mordant surtout que Mallory comptait profiter plus encore en compagnie d’Andy en sachant qu’il avait des problèmes de santé. Cela ne la poussait pas à porter sur lui un regard de condamné mais à profiter davantage des choses en sa compagnie, chose on ne peut plus positive. « A qui le dis-tu ! Je crois qu’on va les bichonner pendant notre grand tour, tant et si bien qu’elles ne trouveront plus jamais conducteurs aussi habiles que nous ! Elles font s’emmerder à notre départ… allez en scelle cowboy, c’est parti mon kiki ! » Et autant dire que la suite de l’après-midi fut… épique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ : et voilà ma belle ! (mallandy) I missed you soooo much - Page 6 3850463188

TOPIC FINI.
(Invité)