Invité
est en ligne
Invité
I missed you so much
J'avais pris de l'avance en ayant triché, mais j'avais pas encore mon équilibre et tout ce qui s'en suivait sur cette moto qui n'était pas la mienne. Qui plus est, j'avais customisée ma moto au point de la rendre vraiment unique, alors me retrouver avec une moto lambda, même si c'était une Ducatti, dans les mains... fiouh, dure l'adaptation. J'arrivai à la plage en même temps que Mallory, riant en tournant la tête vers elle quand elle me traita de tricheur et menaçant de m'arracher les yeux. QUOI. Oublie pas, tu m'adores trop, rétorquai-je en papillonnant des yeux sous mon casque et reprenant les paroles exactes qu'elle m'avait pondues quand j'lui avais reproché de tricher pour se faire pardonner. J'acquiesçai d'un signe de tête, relevant le bras. Allez, j't'ai rendu la monnaie de ta pièce, celle-là on la fait fair-play ! Je le baissai une fois... deux fois, partez ! Je démarrai en vitesse, me reconcentrant sur la route et roulant jusqu'à la sortie de la ville, plus éloignée que ne l'avait été la plage.
(Invité)