Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mallandy) I missed you soooo much - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(mallandy) I missed you soooo much

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you so much

J'avais pris de l'avance en ayant triché, mais j'avais pas encore mon équilibre et tout ce qui s'en suivait sur cette moto qui n'était pas la mienne. Qui plus est, j'avais customisée ma moto au point de la rendre vraiment unique, alors me retrouver avec une moto lambda, même si c'était une Ducatti, dans les mains... fiouh, dure l'adaptation. J'arrivai à la plage en même temps que Mallory, riant en tournant la tête vers elle quand elle me traita de tricheur et menaçant de m'arracher les yeux. QUOI. Oublie pas, tu m'adores trop, rétorquai-je en papillonnant des yeux sous mon casque et reprenant les paroles exactes qu'elle m'avait pondues quand j'lui avais reproché de tricher pour se faire pardonner. J'acquiesçai d'un signe de tête, relevant le bras. Allez, j't'ai rendu la monnaie de ta pièce, celle-là on la fait fair-play ! Je le baissai une fois... deux fois, partez ! Je démarrai en vitesse, me reconcentrant sur la route et roulant jusqu'à la sortie de la ville, plus éloignée que ne l'avait été la plage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you so much

Mallory le regarda subitement avec un air d’autoroute alors qu’ils venaient juste de s’arrêter à la plage, comme précisé en louant leurs deux bécanes. « Mouais… faut VRAIMENT pas que je l’oublie sinon t’es dans la merde chou ! » fit-elle en esquissant une moue désapprobatrice avant d’éclater de rire face à leur propre connerie. Vraiment, dans le genre gamins ils se posaient là mais merde, qu’est-ce que c’est bon la honte dans le genre… « T’as intérêt à pas tricher sinon tu vas avoir du mal à t’asseoir pendant des semaines tellement j’vais te fouetter le cul ! » le prévint-elle avant de redémarrer en beauté, exactement en même temps qu’Andy, se délectant diablement du vent contre son visage du fait qu’elle ne porte pas un casque intégral mais un casque spécial Harley. La sensation n’en n’était que décuplée, et sa vision du paysage encore plus paradisiaque, chose qui la déconcentra au point qu’elle ne soit même pas rendue compte de qui était arrivé en tête une fois qu’ils se furent garés en sortie de ville. « Merde, quiqui qui a gagné ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you so much

AHAHAH Moi, dans la merde si elle oubliait qu'elle m'adorait ? Ouais peut-être... J'pourrais éventuellement m'arranger pour qu'elle oublie ma tricherie au passage, sinon, ça devait bien être faisable quand même ! J'éclatai de rire à ses menaces de me fouette le cul et tâchai de retrouver un peu mon sérieux pour conduire. C'est paaas qu'être mort de rire sur une moto c'est déconseillé, mais en fait, c'est un peu ça quand même. J'arrivai finalement au départ, plus ou moins en même temps que Mallory... A vrai dire, j'étais tenté de lui faire croire que j'avais gagné même si c'était pas nécessairement vrai, mais ma gentillesse incroyable #oupas me ramena très vite à la raison. On était quasi en même temps, enfin il me semble ! Retirant mon casque afin de mieux y voir, parce que moi j'me payais une casque intégral, je soufflai en me passant une main dans les cheveux. Tu vois ! T'auras pas à me fouetter le cul, même si j'suis sûr qu'au fond de toi, t'es super déçue parce que tu manques une occasion en or de toucher mes belles fesses avec une excuse parfaite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you so much

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Mallory et la tricherie, ce n’était pas sa tasse de thé ! Loin d’elle l’envie de prétendre être arrivée première alors que si cela se trouvait, ce n’était nullement le cas. Andy le lui confirma rapidement d’ailleurs, pensant qu’ils étaient arrivés en même temps, chose qui lui arracha un sourire satisfait tandis qu’elle enlevait habilement son casque à son tour – même si elle avait bien moins de boulot en la matière que son adorable comparse Eliot. « Tu vois un peu cette classe internationale ? On maîtrise trop laisse béton c’est du ciment ! » fanfaronna-t-elle pour eux deux, car elle n’oubliait aucunement son poto dans l’affaire, non sans remuer son divin séant sur la Harley fraîchement louée au garage à côté de l’hôtel. « Ouais, franchement je vais pleurer jusqu’à la fin du séjour à Punta Cana parce que j’ai pas fouetter tes p’tites fesses de bébé ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!! J’imite bien hein ? Insupportable powaaaa ! Allez give me five ! » fit-elle en lui tendant la main pour qu'il la tape en mode classy.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you so much

Si j'avais menti, j'l'aurais eu sur la conscience, déjà. MAis pire encore, si Mallory l'avait découvert, elle aurait choppé le premier truc qui lui passait sous la main et aurait voulu m'assassiner avec. J'aimais bien la taquiner, mais pas la foutre en colère, c'est mieux quand on rigole m'voyez ? Alors j'foutais de côté mon désir de gloiiireeeee amour et beautééé pour accepter l'fait qu'on avait fait un égalité et même mieux : Boooh j'ai eu du mal à t'suivre quand même. Mais faut pas trop m'en demander non plus. C'parce que cette moto est trop différente de la mienne. Voilà, c'est pas ma faute, c'est celle de la moto, forcément ! Faudra qu'on s'en refasse une vraie en rentrant à Cambridge ! J'éclatai de rire en l'entendant se mettre faussement à pleurer et se plaindre de ne pas pouvoir me toucher les fesses. On y croirait presque... ! Non vraiment, t'as déjà eu un meilleur jeu d'actrice quand même, sois convaincante, j'en veux plus. M'humidifiant les lèvres, je jetai un regard autour de nous, observant les quelques voitures qui passaient près de nous et reportant mon regard sur la jeune femme. Ca te dit d'prendre le risque de te perdre ? Doit y avoir des beaux endroits à visiter par ici.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you so much

Mallory savait pertinemment que la fierté d’Andy était son petit bijou personnel, et c’est la raison pour laquelle ses deux réflexions consécutives ne la surprirent absolument pas. Pire, c’était comme écrit dans le script du mauvais soap auquel ils s’adonnaient gaiment la larme à l’œil. « Ouaaaais c’est forcément la moto ! Mais quand tu veux on se fait un remake de fast and furious à Cambridge, tu sais très bien que tu me sonnes je rapplique illico ! » fit-elle fièrement, un peu comme si elle venait de sortir un discours édifiant sur un sujet des plus sérieux… chose n’étant absolument pas le cas, bien évidemment. Discours édifiant, Mallo ? Vous déconnez là ! « Pour ton info je suis TRES BONNE ACTRICE et on s’paume quand tu veux, moi pas avoir de sens de l’orientation… j’espère que t’as un GPS à la place du cerveau ! » fit-elle en descendant de bécane, gardant les clefs dans son sac en bandoulière, plaçant son casque dans le top case. Elle n’allait pas se trimballer ce dernier à la main pendant la balade quand même ! « On j’y go d’agneau ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you so much

Fast and furiouuuuuuussssss... A l'évocation de ce film mythique, je fis la moue. Parle pas d'malheur... Tu sais j'me suis toujours pas fait à la mort de l'acteur principal, ça va être trop, trop, trop bizarre sérieusement. Je descendis finalement de la moto, m'étirant les jambes. On n'avait pas beaucoup roulé mais c'était un réflexe que j'avais... Après mes entrainements j'faisais toujours les étirements, parce qu'en roulant vite, tous les muscles sont forcément contractés à cause de l'adrénaline et tout l'bordel. Ah je dis pas que tu es mauvaise actrice... Je dis seulement que c'était pas ton interprétation la plus réussie tu vois ? J'ai l'gps de mon téléphone, après, ça reste de la technologie quoi, y a toujours une chance qu'il nous envoie droit dans les vigne ou qu'mon téléphone s'éteigne en faisant son batard genre OOOPS pu d'batterie... Mais c'pas grave, l'aventure y a que ça d'vrai ! Rangeant mon casque à mon tour, j'acquiesçai. C'est partiiii ! Une fois les motos en sécurité -franchement, ça serait con qu'on nous les vole-, je démarrai la marche avec Mallory. Allez, on a suffisamment repoussé l'échéance. Ça fait deux mois qu'on s'est pas vraiment parlé, raconte-moi tout il a du s'passer plein d'trucs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you so much

Mallory esquissa une petite moue attristée. « Putain moi non plus… pire, j’ai envie de me dire que c’est une grosse blagounette et qu’à un moment donné quelqu’un va éventer l’info ! » s’exclama-t-elle en soupirant. A peine avait-elle évoqué la chose qu’elle tordait ses lèvres de façon pensive, preuve qu’elle adorait les films et principalement l’acteur récemment décédé. Quelle tragédie lorsque l’on sait que sa fille était encore toute jeune… de toute façon, il n’y a jamais de « bon âge » pour perdre un proche et à plus forte raison un papa ! « S’il fait le bâtard je vais jouer à Frisbee et Hutch moi ça va être vite vu ! Tu verras, il marchera encore mieux en craignant la nouvelle punition, c’est moi qui te le dis, garanti pur jus pur fruit ! » Ceci dit, Mallo ne manqua pas d’emboiter aussitôt le pas d’Andy, prête à goûter à l’aventure car après tout, le Spring Break était aussi fait pour ça dans le genre. « Waaah sans transition aucune t’aurais au moins pu mettre une phrase bateau avant que je me prépare psychologiquement ! Bon… à la guerre comme à la guerre, j’te balance la bombe sans transition non plus : je me suis trouvé un Jules ! Et toi ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you so much

Qu'est-ce que j'aurais aimé qu'ce soit une blaguounette de rien du tout moi aussi... un peu comme la mort de Michael Jackson en fait. Y avait plein d'gens qui espéraient en secret qu'un jour, il réapparaitrait à la tv en mode SURPRIIIISE MOTHERFUCKEERS sauf que... sauf qu'un mort ça ne revient pas à la vie bien entendu. Quoique, j'avais bien affronté le retour de Candice et l'erreur des médecins légistes. Après avoir vécu, on peut bien s'dire que tout est encore possible. J'éclatai de rire en entendant Mallory menacer mon téléphone et sortant l'appareil de ma poche, je le serrai contre moi dans un geste qui se voulait protecteur, et surtout très théâtral. Comment tu traites mon téléphone toi ! En plus il est tout neuf, un peu de respect mamzelle ! Même si effectivement, on peut s'amuser à lui faire peur. T'as déjà torturé un téléphone ? Genre, faut le démonter pièce par pièce, l'une après l'autre, minutieusement... dis-je avec une tête de psychopathe avant de me remettre à rire. Ouhouh, y a du sacré haut level là. J'suis un fou moi tu l'sais bien, j'y vais franco, j'fonce dans l'tas, pas d'transition ! J'écarquillai les yeux en entendant la nouvelle avant de donner un petit coup d'coude à la jeune femme avec un sourire entendu. Alors ? C'est qui l'heureux élu ? Mmmh j'allais repousser autant que j'pouvais. C'pas que mes news sont pas forcément très bonnes, mais... non en fait, j'vais lui apprendre que j'suis cardiaque, alors on va pas plomber l'ambiance tout d'suite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you so much

Ce fut bientôt au tout de Mallory d’éclater de rire à en avoir rapidement mal aux côtes rien qu’en voyant Andy serrer son petit téléphone chéri entre ses bras protecteurs et aimants… avant de virer limite sadique sur les bords et au milieu. « Tu sais que t’es un cas pour la science ? Mais pas grave, on t’aime quand même hein ! Ceci dit moi pas avoir envie de racheter un cellulaire après l’avoir complètement démonté ! » rit-elle de plus belle car dieu sait combien la belle blonde n’aimait pas ce genre de shopping. Mais il s’agissait de son petit secret… chuuuuut !! « Un fou ouais, un déglingo de la transition pas, ouais… en fait je suis totalement d’accord avec ta description de toi-même mon chou ! » s’exclama-t-elle de plus belle avant que la conversation ne soit un brin plus sérieuse. Forcément, vu que Mallo avait eu l’extraordinaire mauvaise idée de parler de sa vie amoureuse… quelle couillonne celle-là aussi ! « C’est un Winthrop. Je ne sais pas si tu connais Declan O’Malley ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)