Invité
est en ligne
Invité
I missed you so much
C'est vrai c'est vrai, c'tait moi qui avait dmandé les détails mais j'm'attendais pas à CE GENRE de détails. J'voulais pas l'imaginer à walpé sous la douche, s'pencher pour ramasser la savonnette avec Declan derrière en mode gros pervers quoi. Oui c'était très particulier comme vision, et croyez-le, j'aurais tout donné pour me l'enlever de la tête. Arrête, j'ai jamais testé mais j'suis certain qu'ça doit être super dur d'avancer avec des échasses, rétorquai-je en riant mais je fus bien vite ramené à la réalité par ce pincement au coeur. Rien d'grave, ça m'arrivait quelque fois depuis l'opération, les médecins m'avaient dit de faire gaffe à n'pas faire trop d'efforts, à me méfier du soleil et des émotions trop fortes. J'avais pas vraiment ménagé mon cœur dernièrement et il me le rappelait. Mais non, mais si, j'te prends pour un jambon, c'tellement plus facile que d'avouer que ça n'va pas du tout. Je pinçai les lèvres. Peut-être, répondis-je en cessant de marcher pour fixer la jeune femme qui n'avait visiblement pas l'air contente de réaliser que j'lui faisais des secrets.
(Invité)