Invité
est en ligne
Invité
I missed you so much
Genre c'est moi qui ai l'oscar de l'anti-glamour ? C'est elle qu'a suggéré ça, moi, j'n'ai fait que l'imaginer ! Hey oh, me refile pas ton oscar parce que t'en es pas fière ! rétorquai-je en riant. Une fois dans l'ascenseur, j'appuyai sur le bouton du rez-de-chaussée avant de croiser les bras et plisser les yeux. Non, tu sais bien que j'aime pas ça les oursons en guimauve. Maiiiis... Je marquai une pause comme pour entretenir le suspense, avant de rajouter : J'veux bien des bonbons haribo par contre. Pfff des bonbons haribo, une moto, le paysage de Punta Cana... Vraiment, ça ressemblait à la description du paradis pour moi. Manquerait qu'mon thé british et ce serait la perfection. Je pinçai les lèvres, regardant les portes de l'ascenseur s'ouvrir. Ben, j'dirais qu'on leur demande et s'ils savent pas on se rabat sur internet. En espérant qu'ce soit pas un boulet qui s'amuse à donner la fausse direction aux gens n'est-ce paaaaas. Je me rapprochai du réceptionniste, posant les coudes sur le comptoir. Bonjouur, où trouver une location de moto ? Je jetai un coup d'oeil à Mallory qui trépignait d'impatience, grand sourire aux lèvres.
(Invité)