Invité
est en ligne
Invité
I missed you so much
Moi, j'suis un cas pour la science ? Je pris un air offusqué en l'entendant me dire une chose pareille, avant de me remettre à rire. Bon, peut-être bien que je suis allumé du bocal. Promets-moi que ça restera entre nous. D'un côté, tant mieux qu'elle ne soit pas d'humeur à dépecer sauvagement mon téléphone. Pas que j'n'avais pas l'argent pour m'en racheter un, mais ça m'aurait probablement blasé d'avoir à transférer tous mes fichiers sur un nouveau téléphone. C'est bien alors, ça veut dire que j'me connais bien, c'est une bonne chose je suppose. Ptêtre que j'pourrais rectifier l'tir de ma folie comme ça, ou tu penses que je suis un cas désespéré ? On dériva sur sa vie amoureuse et automatiquement, j'eus un sourire aux lèvres. Un Winthrop, j'les aimais bien. Pas tous forcément mais ça va, pour avoir été Winthrop l'histoire de quelques semaines, j'savais un peu à quoi ressemblait cette maison de l'intérieur. Non ça n'me dit rien, répondis-je sur un ton pensif avant de reprendre : C'est con pour toi, du coup tu vas être obligé d'répondre à mon interrogatoire : il vient d'où, il a quel âge, il fait quoi dans la vie, tu l'as rencontré comment, tu t'protèges hein ? J'dois ressembler à ta mère avec toutes ces questions, fis-je remarquer en éclatant de rire. Mais c'est pour la bonne cause, j'veux m'assurer qu'ce gars-là te mérite tu vois, t'es un peu comme la huitième merveille du monde, il t'faut forcément un mec bien !
(Invité)