Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVacances muy calente (ROMAVINA) - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vacances muy calente (ROMAVINA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vacances muy Caliente!

Elle fit la nana qui réfléchissait, pesant les pour et les contre de ma proposition avant de finalement répondre « Parfait alors, va pour la douche en duo… mais interdiction de toucher à autre chose que mon dos et mes épaules –pour le massage, bien sûr. », je souriais autant qu'elle, la regardant baisser lentement son short, laissant apparaitre visiblement son joli petit bikini que j'admirais d'une moue. Il y a pas à dire, elle était... Grrrr à croquer! Mais putain il se passait vraiment un truc avec cette fille. J'veux dire ok j'avais très envie d'elle mais là étrangement j'avais bien envie de relever son petit défi. Pourquoi? Parce que... Je sentais qu'il y avait plus qu'une simple histoire de cul avec elle et j'étais donc tenter de jouer le jeu histoire de possiblement lui montrer que ce n'était peut-être pas la seule qui m'intéressait chez elle. Me mordant donc la lèvre, je l'écoutais me demander « Tu crois en être capable? » alors qu'elle cachait sa poitrine tout en détachant le cordon de son haut. Prenant un air sérieux je répondais donc en levant les mains "Ça marche, je ne toucherais à rien d'autres." oui allez soyons plus que des pseudo amants, j'avais envie de lui montrer que j'avais plus que ça à lui offrir. J'approchais donc pour allumer l'eau qui monta très vite à température tout en lé dévorant du regard. Puis un léger sourire en approchant mon visage du sien sans pour autant la toucher et je prenais sur l'étagère le gel douche ainsi qu'une crème corps au miel. "On se tourne?" oui je l'invitais à me donner son dos afin que je lui montre mon talent caché pour le massage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissai tomber le tissu sur le sol, lequel tomba sans bruit. J’avais peine à croire que je faisais ça, mais j’avais vraiment envie de voir s’il était capable de me voir autrement que pour une bonne baise. Nous avions tous les deux envie de l’autre, c’était indéniable, mais je refusais de n’être qu’une amante de plus pour lui. "Ça marche, je ne toucherais à rien d'autres." Il avait les mains levées en signe de reddition ce qui me fit rire. Il s’avança pour ouvrir l’eau et j’entrai dans la douche avec lui en conservant mon bas de maillot – pour l’instant du moins. Rapidement, la brume envahit la salle de bain alors que l’eau était chaude à souhait –comme moi huhu. "On se tourne?" J’hochai lentement la tête avant de me retourner pour lui faire dos, laissant enfin mon bras retomber le long de mon corps. Si je voulais profiter de ce massage, autant ne pas avoir à garder un bras dans les airs, pas vrai? Je fermai les yeux, profitant pleinement du moment avant de demander sur le ton de la provoc’ « Et toi alors… tu gardes ton maillot? » C’est vrai que d’ici je n’avais aucun moyen de voir s’il avait retiré son short, mais j’avais fort à parier que s’il devait contrôler son érection dans les minutes à venir, ce ne serait que plus difficile en étant complètement nu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vacances muy Caliente!

Si j'étais capable de la toucher sans la violer sur place? Parfaitement! Et j'allais le lui prouver. D'un j'aimais les challenge et de deux, son corps n'était pas tout ce qui m'intéressait chez elle alors je pouvais bien faire ça. Je ne promettais rien non plus hein on était pas à l'abri d'un accident comme on dit mais j'étais prêt à lui montrer que je pouvais la fréquenter sans lui sauter dessus. Elle riait à me voir ainsi et je l'invitais donc à aller sous l'eau chaude. Attrapant le gel douche et la crème de soin, je lui demandais donc de se tourner, ce qu'elle fit sans rechigner. Laissant retomber ses bras, moi je posant le gel sur la petite étagère de douche à sa portée alors que je gardais la crème en main l'ouvrant pour m'en mettre sur les mains. Venant délicatement l'étaler sur son dos, je m'appliquais à la tâche du massage tel un vrai pro car après tout si j'avais bien un talent caché c'était celui ci, merci maman! Lui massant le dos ainsi que les épaules, je l'entendais me demander « Et toi alors… tu gardes ton maillot? », là un sourire apparu sur mes lèvres alors que je me penchais près de son oreille pour répondre "Tu as bien gardé le tiens..." et oui ma belle! Mon bas tombera que lorsque le tiens suivra. C'était bien trop facile sinon! D'ailleurs, je continuais le massage, laissant mon visage près du sien alors que mes mains passaient de son dos à son ventre, je lui susurrais alors "Laisse toi faire..." et attention, je ne me lâchais pas hein, j'étalais juste mon massage un peu plus loin. Je venais à glisser mes mains sur son ventre, puis ses hanches, remontant le long de ses côtes jusqu'à ses bras pour revenir à ses épaules et son dos. Petite frayeurs heiiin? Et encore je n'avais pas fait ses cheveux, là aussi j'étais magique!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)