Invité
est en ligne
Invité
Vacances muy Caliente!
Elle fit la nana qui réfléchissait, pesant les pour et les contre de ma proposition avant de finalement répondre « Parfait alors, va pour la douche en duo… mais interdiction de toucher à autre chose que mon dos et mes épaules –pour le massage, bien sûr. », je souriais autant qu'elle, la regardant baisser lentement son short, laissant apparaitre visiblement son joli petit bikini que j'admirais d'une moue. Il y a pas à dire, elle était... Grrrr à croquer! Mais putain il se passait vraiment un truc avec cette fille. J'veux dire ok j'avais très envie d'elle mais là étrangement j'avais bien envie de relever son petit défi. Pourquoi? Parce que... Je sentais qu'il y avait plus qu'une simple histoire de cul avec elle et j'étais donc tenter de jouer le jeu histoire de possiblement lui montrer que ce n'était peut-être pas la seule qui m'intéressait chez elle. Me mordant donc la lèvre, je l'écoutais me demander « Tu crois en être capable? » alors qu'elle cachait sa poitrine tout en détachant le cordon de son haut. Prenant un air sérieux je répondais donc en levant les mains "Ça marche, je ne toucherais à rien d'autres." oui allez soyons plus que des pseudo amants, j'avais envie de lui montrer que j'avais plus que ça à lui offrir. J'approchais donc pour allumer l'eau qui monta très vite à température tout en lé dévorant du regard. Puis un léger sourire en approchant mon visage du sien sans pour autant la toucher et je prenais sur l'étagère le gel douche ainsi qu'une crème corps au miel. "On se tourne?" oui je l'invitais à me donner son dos afin que je lui montre mon talent caché pour le massage.
(Invité)