Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVacances muy calente (ROMAVINA) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Vacances muy calente (ROMAVINA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vacances muy Caliente!

Morte de rire et dans quelques cris, Davina essayait tant bien que ma lde se sauver mais en vain. Ni une ni deux que je la foutais déjà à la flotte, avec moi évidemment puisque je nous y jeter ensemble après avoir couru dans les vagues. Je riais en coeur avec elle, secouant un peu la tête pour retirer un peu d'eau de mes cheveux tandis qu'elle passait ses bras autour de mon cou « Je savais bien que j’aurais dû me méfier! », je souriais la fixant droit dans les yeux nageant ainsi en la tirant avec moi un peu plus en profondeur "Mais non, faut pas se méfier regarde, je t'ai même pas retiré ton short." ouais petit clin d’œil en passant. Elle avait encore son short mais moi j'avais encore mes lunettes de soleil sur le nez. Une fois à quelques mètres plus loin, je lui demandais "Tu nage bien ou c'est occasionnel?" oui savoir si on allait pouvoir se lancer quelques défis au passage. La dévisageant toujours je m'amusais même à rapprocher mon visage du sien quelques instant pour la provoquer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais non, faut pas se méfier regarde, je t'ai même pas retiré ton short." Je secouai la tête, amusé par son commentaire alors qu’il m’entrainait un peu plus loin dans la mer. Bah tient, heureusement que j’avais mon short… ou pas! En fait, ça ne changeait strictement rien maintenant et puis, c’était lui le pire, il n’avait pas pu profiter de mon corps à sa guise, pas vrai? Tentant de capter son regard, je dois admettre que je n’y voyais pas grand-chose dans ses Ray Ban totalement noire. "Tu nage bien ou c'est occasionnel?" C’était bien qu’il pose la question comme nous étions maintenant suffisamment creux pour que mes pieds ne touchent pas le fond sans que ma tête ne soit complètement submergée. « Je nage plutôt bien, mais c’est occasionnel! » Ma réponse n’en était pas vraiment une, mais c’était la vérité. J’avais eu des cours de natation étant petite, mais je n’avais plus nagé depuis des années maintenant et, qui sait, peut-être avais-je perdu la main? Son visage se rapprocha du mien et j’esquissai un sourire alors qu’il se reculait juste au moment où je croyais qu’il allait m’embrasser. Oh, il voulait jouer? Sans demander la permission, je passai mes jambes autour de ses hanches pour me tenir bien fermement à lui. Puis, je penchai légèrement la tête vers son oreille, mes lèvres frôlant sa peau. « Pourquoi cette question..? C’est encore une technique pour me prendre au piège? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vacances muy Caliente!

Ses bras autour de mon cou, on nageait sur place avant que je ne lui demande si elle se débrouillait bien. Elle me répondit « Je nage plutôt bien, mais c’est occasionnel! », je souriais d'avantage en entendant ça, rapprochant alors mon visage du sien avant de reculer. Si je la provoquais? Absolument! En prime si elle nageait bien, il y avait moyen de s'amuser ici si vous voyez ce que je veux dire. Répondant à ma provoc', elle se permise de s'accrocher à moi en passant ses jambes autour de mes hanches pour ensuite pencher son visage près de mon oreille, frôlant celle là de ses lèvres « Pourquoi cette question..? C’est encore une technique pour me prendre au piège? », je souriais d'avantage répondant subtilement "Ça se pourrait bien..." venant à mon tour frôler sa joue du coin de la mienne. À croire que c'était plus fort que nous ce petit jeu là... Mais en même temps avec elle s'était dure de résister! Fallait quand même essayer autre chose non? Comme apprendre à la connaitre mieux car ma Tamara elle, espérait bien plus de notre relation la pauvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane souriait et je lui rendis son sourire. "Ça se pourrait bien..." Voilà qui ne me surprenait guerre. Sa joue vint frôler la mienne et je fermai les yeux un instant. J’aimais être près de lui comme ça et, que je le veuille ou non, je commençais à m’attacher à lui. Reculant un peu et profitant de mes jambes autour de ses hanches pour me tenir, je lui retirai doucement ses lunettes de soleil que je plaçai ensuite sur sa tête. « Tu ne devrais pas cacher d’aussi beaux yeux.. » dis-je dans un quasi murmure. Il était vrai que j’aimais me perdre dans l’océan de ses yeux qui rivalisait fortement avec celui dans lequel nous baignions présentement. J’esquissai un sourire et passai à nouveau les bras autour de son cou, caressant sa peau au niveau de la nuque à l’aide de mon pouce. Était-ce une bonne idée de m’attacher à lui? Après tout, il sortait tout juste d’une relation et il n’avait pas l’air du mec à n’avoir qu’une fille dans son lit… ou du moins, pas ces derniers temps. Si j’étais jalouse? Peut-être… qui sait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vacances muy Caliente!

J'aimais passer du temps avec elle, comme maintenant, même si souvent je finissais par avoir envie de lui sauter dessus, bah comme maintenant aussi. Elle était très attirante mais aussi intrigante à la fois et c'est ce second côté que j'avais envie d'approfondir. Utilisant ses jambes accrochées autour de moi, elle en profitait pour me retirer mes lunettes de soleil « Tu ne devrais pas cacher d’aussi beaux yeux.. » afin de les glisser sur ma tête. Souriant je répondais "Pourquoi ça? Il te plaise à ce point?" oui il fallait le dire si elle voulait me voir la dévisager avec insistance. Un nouveau petit smile et elle re-glissait ses bras autour de cou, venant caresser ma nuque de son pouce. Là je la fixais un instant avant de lui demander "Parle moi un peu de toi... J'veux dire, dis m'en plus car jusqu'à présent t'as réussi à bien garder tes p'tits secrets." oui je m'intéressais à elle, sa vie, qui elle était et comme me le conseillait ma petite sœur, je me risquais un peu à faire d'avantage connaissance avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pourquoi ça? Il te plaise à ce point?" J’hochai lentement la tête avec un sourire à la fois timide et mystérieux. Oui, même si ça deviendrait d’autant plus impossible de lui résister, j’avais envie de plonger dans son regard une fois de plus. "Parle-moi un peu de toi... J'veux dire, dis m'en plus car jusqu'à présent t'as réussi à bien garder tes p'tits secrets." Lui parler de moi..? Il est vrai que nous n’avions pas encore vraiment prit le temps de nous connaitre d’avantage en dehors de sa chambre… Et j’avais bien envie de le connaitre oui. « Ça t’intrigue, hein? » J’esquissai à nouveau un sourire en riant doucement. Qu’est-ce que je pouvais bien lui raconter qui ne soit pas totalement barbant? « Eh bien, comme tu le sais, je suis l’ainé d’une famille de quatre enfant … enfin, non, Sky est née quelques minutes avant moi. » Je ris à nouveau, c’était un détail un peu insignifiant, mais qui avait tout changé dans nos vies. « Je suis présentement en cinquième de biochimie… et c’est ma première année à Harvard. Avant, j’étais au MIT… » Bon, toutes ces informations n’étaient que superflus, mais s’il voulait me connaitre, c’était la base, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vacances muy Caliente!

Concernant mes yeux, ma belle rouquine me sourit timidement en hochant de la tête pour me répondre. Je souriais moi même d'avantage avant de m'intéresser un peu plus à elle et sa vie. Face à ça, elle me demanda « Ça t’intrigue, hein? » esquissant un nouveau sourire avant que je hoche à mon tour de la tête "Oui un peu je l'avoue." lui offrant un grand sourire à mon tour. Elle se lança enfin « Eh bien, comme tu le sais, je suis l’ainé d’une famille de quatre enfant … enfin, non, Sky est née quelques minutes avant moi. », je la fixais intensément, ne perdant pas une miette de ses mots et de son regard, j'adorais ses lèvres, c'est un des traits que j'aimais le plus chez elle. Je dis alors avec une pointe d'humour "Huu alors elle t'a doublée sur la dernière ligne droite." ouais détrôné au dernier moment, c'est bête. Riant un peu elle enchaina « Je suis présentement en cinquième de biochimie… et c’est ma première année à Harvard. Avant, j’étais au MIT… », je continuais de la fixer avant de dire "Et t'as voulu rejoindre ta famille... Tu regrette pas? Ça te manque pas le MIT, tes anciens amis et le reste?" oui changer de vie je connaissais bien et c'était pas toujours évident "Sinon quoi d'autres? Du genre, qu'est ce que t'aime manger? Ta couleur préférée? Lâche toi un peu! Fais ta scientifique et pose moi un exposé détaillé." je riais un peu en disant ça, oui je voulais des détails, du croustillant, je voulais la connaitre plus en profondeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Huu alors elle t'a doublée sur la dernière ligne droite." Je ris doucement. Ouais, c’était exactement ça en fait. Mais de toute manière, ça m’arrangeait. J’étais contente de ne pas avoir eu à subir la même vie qu’elle. Certes, je demeurais une Romanov avec toutes les responsabilités que ça amenait, mais ce n’était rien en comparaison de ma sœur. "Et t'as voulu rejoindre ta famille... Tu regrette pas? Ça te manque pas le MIT, tes anciens amis et le reste?"  Je pensai un moment. Oui, certain jour, ça me manquait. Mais je n’avais pas une tonne d’amis au MIT à vrai dire… Je me concentrais d’avantage sur mes études. Même que mes ex petits amis étudiaient tous à Harvard. « Oh tu sais, c’est pas si loin le MIT, j’ai connu beaucoup de gens d’Harvard quand j’étais là-bas.. Mais qu’importe, je ne regrette pas vraiment. J’ai, disons, fais des rencontres bien intéressantes en venant ici… » Je le regardai un long moment en silence, détaillant son visage anguleux, son regard perçant, ses lèvres si douce, la carrure de sa mâchoire. Seigneur, je m’égarais là. "Sinon quoi d'autres? Du genre, qu'est-ce que t'aime manger? Ta couleur préférée? Lâche-toi un peu! Fais ta scientifique et pose moi un exposé détaillé." Sa voix me ramena à la réalité et je le regardai en battant des cils. « Mmh okay.. alors en rafale! J’adore les mets italiens, le violet et le vert, surtout ensemble, plutôt chat que chien, mais j’adore les deux, plutôt sucré que salé, nuit que jour et, mais ça je crois que tu le sais déjà, la vodka plutôt que tous ces autres alcool fort! »  Je ris à nouveau, à croire que je ne pouvais m’en empêcher en sa présence. Tous ces détails étaient bien insignifiants au fond, mais c’était bon de parler de truc simple pour une fois. « Et toi alors? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vacances muy Caliente!

Suite à ma blagounette, elle ris un peu avant qu'on enchaine sur la suite, les possibles regrets d'avoir quitté le MIT pour Harvard. Elle me répondit d'ailleurs « Oh tu sais, c’est pas si loin le MIT, j’ai connu beaucoup de gens d’Harvard quand j’étais là-bas.. Mais qu’importe, je ne regrette pas vraiment. J’ai, disons, fais des rencontres bien intéressantes en venant ici… », là impossible de ne pas laisser aller un beau sourire en entendant la fin de sa phrase. Est-e qu'elle parlait de moi en disant ça? Hum pourquoi pas essayer de lui faire cracher le morceau "Oh et j'en fais parti?" bah oui autant aller jusqu'au bout de l'interrogatoire! Elle se perdait de nouveau dans un silence à me regarder en détail tout comme je le faisais. Pour être franc, là tout de suite, j'avais très envie de l'embrasser, ça me démangeait même car ses lèvres m'appelaient depuis un moment déjà mais je prenais sur moi. Me mordant la lèvre, mes yeux dansaient entre son regard et sa bouche jusqu'à ce que je lui en demande plus, là se fut le réveil pour nous deux! Et sans perdre de temps, elle se lança plus assurée « Mmh okay.. alors en rafale! J’adore les mets italiens, le violet et le vert, surtout ensemble, plutôt chat que chien, mais j’adore les deux, plutôt sucré que salé, nuit que jour et, mais ça je crois que tu le sais déjà, la vodka plutôt que tous ces autres alcool fort! » riant même sur la fin. Je riais même un peu moi aussi à la voir si jovial, d'une moue je hochais même de la tête, satisfait par toutes ces infos qui pouvaient fortement servir par la suite si on venait à se revoir. Puis là, elle me retournait la question « Et toi alors? » aoutch? Levant les yeux au ciel brièvement, je me rendais pas compte qu'on s'était un peu plus rapproché de la côte car j'avais de nouveau pieds enfin sur la pointe du moins mais je ne la lâchais pas pour autant, me décidant à répondre moi aussi "Hum que je réfléchisse... Bien, je suis né à New York, l'ainé de deux enfants seulement. Je suis à Harvard depuis un bon paquet d'années maintenant en section psychologie car j'aimerais être mentalist par la suite et je suis aussi en théâtre en mineur. Je fais également parti du club vert car ça me tiens à cœur. Huuum sinon j'ai été le président des Winthrops l'an passé, c'était ma maison jusqu'à cette année où je suis passé Eliot. Que dire de plus, ah oui! Ma couleur préférée est le rouge bien que j'aime aussi le bleu. J'aime manger chinois et italien comme toi mais aussi mexicain car je suis plus salé que sucré au final. Et j'aime tout les animaux pour ma part je saurais pas trop dire si je préfère les chiens au chats. Je suis aussi plutôt nuit que jour et question alcool moi parcontre je bois de tout ou presque." riant un peu "Ouf voilà, j'espère que je ne t'ai pas assommé." ouais j'avais pris soin d'esquiver les détails qui piquent....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane me fixait tout autant que je le fixais moi et j’avais terriblement envie de l’embrasser, mais je n’en fis rien. Je ne pouvais pas, pire, je ne devais pas. Si je le faisais maintenant, alors je serais incapable d’arrêter, de m’en tenir qu’à ça et Dieu sait où ça nous mènerait ensuite. Je n’avais pas envie que ce soit comme ça entre nous. Vous savez, une relation basée que sur le sexe. C’était loin d’être l’idée même si je ne reprendrais pas notre première soirée pour rien au monde. Je ne regrettais pas, si j’avais à recommencer à zéro, je ne changerais rien. Disons juste que les choses pouvaient évoluer différemment. Bref, je lui demandai de me parler de lui et il s’exécuta. "Hum que je réfléchisse... Bien, je suis né à New York, l'ainé de deux enfants seulement. Je suis à Harvard depuis un bon paquet d'années maintenant en section psychologie car j'aimerais être mentalist par la suite et je suis aussi en théâtre en mineur. Je fais également parti du club vert car ça me tiens à cœur. Huuum sinon j'ai été le président des Winthrops l'an passé, c'était ma maison jusqu'à cette année où je suis passé Eliot. Que dire de plus, ah oui! Ma couleur préférée est le rouge bien que j'aime aussi le bleu. J'aime manger chinois et italien comme toi mais aussi mexicain car je suis plus salé que sucré au final. Et j'aime tout les animaux pour ma part je saurais pas trop dire si je préfère les chiens aux chats. Je suis aussi plutôt nuit que jour et question alcool moi par contre je bois de tout ou presque. Ouf voilà, j'espère que je ne t'ai pas assommé." Je buvais ses paroles, enregistrant chaque détail au cas où ils me serviraient plus tard. J’aurais pu l’écouter des heures durant s’il avait eu envie de continuer à me parler de lui. Il avait donc été Winthrop, pas surprenant vu son physique. Était-il sportif? Ça ne me surprendrait pas non plus. « Frère ou sœur? » demandai-je finalement comme il n’avait pas vraiment précisé. Et pour le coup, j’en vins à me demander si je connaissais son frère ou sa sœur. J’allais lui poser une nouvelle question quand une vague venue de nulle part s’abbatit sur nous, faisant valser Romane alors que j’étais toujours dans ses bras. Je regardai rapidement autour de nous pour me rendre compte que nous étions bien plus près de la plage. Oh ho… La vague revint, par le fond cette fois et ne manqua pas son coup une deuxième fois. Romane perdit pied et je tombai dans l’eau avec lui au passage. Sable, ciel, sable, ciel. Lorsque ma tête revint enfin à la surface, je toussai un bon moment, cherchant le brun ténébreux des yeux. « R.. » Tousse, tousse. « Romane?! » Tousse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)