Vacances muy Caliente!
Suite à ma blagounette, elle ris un peu avant qu'on enchaine sur la suite, les possibles regrets d'avoir quitté le MIT pour Harvard. Elle me répondit d'ailleurs
« Oh tu sais, c’est pas si loin le MIT, j’ai connu beaucoup de gens d’Harvard quand j’étais là-bas.. Mais qu’importe, je ne regrette pas vraiment. J’ai, disons, fais des rencontres bien intéressantes en venant ici… », là impossible de ne pas laisser aller un beau sourire en entendant la fin de sa phrase. Est-e qu'elle parlait de moi en disant ça? Hum pourquoi pas essayer de lui faire cracher le morceau "
Oh et j'en fais parti?" bah oui autant aller jusqu'au bout de l'interrogatoire! Elle se perdait de nouveau dans un silence à me regarder en détail tout comme je le faisais. Pour être franc, là tout de suite, j'avais très envie de l'embrasser, ça me démangeait même car ses lèvres m'appelaient depuis un moment déjà mais je prenais sur moi. Me mordant la lèvre, mes yeux dansaient entre son regard et sa bouche jusqu'à ce que je lui en demande plus, là se fut le réveil pour nous deux! Et sans perdre de temps, elle se lança plus assurée
« Mmh okay.. alors en rafale! J’adore les mets italiens, le violet et le vert, surtout ensemble, plutôt chat que chien, mais j’adore les deux, plutôt sucré que salé, nuit que jour et, mais ça je crois que tu le sais déjà, la vodka plutôt que tous ces autres alcool fort! » riant même sur la fin. Je riais même un peu moi aussi à la voir si jovial, d'une moue je hochais même de la tête, satisfait par toutes ces infos qui pouvaient fortement servir par la suite si on venait à se revoir. Puis là, elle me retournait la question
« Et toi alors? » aoutch? Levant les yeux au ciel brièvement, je me rendais pas compte qu'on s'était un peu plus rapproché de la côte car j'avais de nouveau pieds enfin sur la pointe du moins mais je ne la lâchais pas pour autant, me décidant à répondre moi aussi "
Hum que je réfléchisse... Bien, je suis né à New York, l'ainé de deux enfants seulement. Je suis à Harvard depuis un bon paquet d'années maintenant en section psychologie car j'aimerais être mentalist par la suite et je suis aussi en théâtre en mineur. Je fais également parti du club vert car ça me tiens à cœur. Huuum sinon j'ai été le président des Winthrops l'an passé, c'était ma maison jusqu'à cette année où je suis passé Eliot. Que dire de plus, ah oui! Ma couleur préférée est le rouge bien que j'aime aussi le bleu. J'aime manger chinois et italien comme toi mais aussi mexicain car je suis plus salé que sucré au final. Et j'aime tout les animaux pour ma part je saurais pas trop dire si je préfère les chiens au chats. Je suis aussi plutôt nuit que jour et question alcool moi parcontre je bois de tout ou presque." riant un peu "
Ouf voilà, j'espère que je ne t'ai pas assommé." ouais j'avais pris soin d'esquiver les détails qui piquent....