Invité
est en ligne
Invité
Vacances muy Caliente!
C'était un truc de malade de voir à quel point j'aimais être avec cette fille, du moins m'en rendre compte. Là de réaliser à quel point je lui parlais de moi si facilement de moi, de sourire aussi bêtement qu'il était possible à aimer la toucher sans arrêt... C'était bien une première depuis... Abygaëlle. Oui, il y avait ce petit truc chez Davina qui m'attirait constamment. Autant je pouvais apprécier la compagnie d'autres nanas, normal! Mais j'évitais souvent de parler de moi, du moins des trucs perso', le contact restait limité, après tout quand c'était que pour une histoire de fesses hein, je ne m'attardais jamais vraiment. Après pour mes amies proches s'était différent encore mais là avec elle je sais pas... Il se passait quelque chose de vraiment particulier que j'aimais beaucoup. Serait-ce de sentiments? Pitié non, non merci j'en veux plus. Fin bref, je me réveillais un peu quand je remarquais une nouvelle fois qu'elle me fixait sans démordre une seule seconde de mon visage suite à mon récit. Je souriais curieux de savoir ce qu'elle pensait là, et elle fini par me demander « Frère ou sœur? », là mon sourire vint à s'estomper... Les souvenirs un peu douloureux qui revenaient mais je restais assez stoïque, ne laissant pas grand chose paraitre comme d'habitude, mais ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas parlé d'elle... À mieux y penser ça faisait longtemps que je n'avais pas parler d'elle et de Camilla à qui que se soit depuis des lustres. Je répondais alors un poil pensif "Une sœur, elle s'appelait Maelys." et merde... j'aurais surement pas dû dire ça mais heureusement pour nous, une vague nous frapper de plein fouet ce qui nous fis pas mal valser mais heureusement, j'avais tenu bon, gardant ma belle rousse dans mes bras. Je riais un peu "Et bien! La mer se fâche on dirait!" et c'était rien de le dire puisque une seconde vague revint nous balayée mais avec plus d'ardeur cette fois. VLAN! Je fini pas perdre pieds nous faisant embarquer tout les deux par la déferlante qui nous sépara même. Une fois la grosse passée, je ressortais ma tête de l'eau, passant une main dans mes cheveux en soufflant l'eau qui m'était entrée dans le nez. Regardant autour, je fini par voir Davina un peu plus loin et je marchais en nageant à moitié jusqu'à elle. Arrivant à proximité, je la vis l'air un peu inquiète "Je suis là, rassure toi, pas encore noyé." souriant un coup, avant de l'attraper par le bras pour la tirer avec moi jusqu'au bord de l'eau. Soufflant un coup un peu fatigué par les pirouettes, je m'asseyais cul dans le sable les pieds encore dans l'eau que les fins de vagues nous apportaient. Je n'avais d'ailleurs pas remarqué qu'un rocher m'avait écorchée la cheville droite qui saignait.
(Invité)