Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVacances muy calente (ROMAVINA) - Page 3

Vacances muy calente (ROMAVINA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vacances muy Caliente!

C'était un truc de malade de voir à quel point j'aimais être avec cette fille, du moins m'en rendre compte. Là de réaliser à quel point je lui parlais de moi si facilement de moi, de sourire aussi bêtement qu'il était possible à aimer la toucher sans arrêt... C'était bien une première depuis... Abygaëlle. Oui, il y avait ce petit truc chez Davina qui m'attirait constamment. Autant je pouvais apprécier la compagnie d'autres nanas, normal! Mais j'évitais souvent de parler de moi, du moins des trucs perso', le contact restait limité, après tout quand c'était que pour une histoire de fesses hein, je ne m'attardais jamais vraiment. Après pour mes amies proches s'était différent encore mais là avec elle je sais pas... Il se passait quelque chose de vraiment particulier que j'aimais beaucoup. Serait-ce de sentiments? Pitié non, non merci j'en veux plus. Fin bref, je me réveillais un peu quand je remarquais une nouvelle fois qu'elle me fixait sans démordre une seule seconde de mon visage suite à mon récit. Je souriais curieux de savoir ce qu'elle pensait là, et elle fini par me demander « Frère ou sœur? », là mon sourire vint à s'estomper... Les souvenirs un peu douloureux qui revenaient mais je restais assez stoïque, ne laissant pas grand chose paraitre comme d'habitude, mais ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas parlé d'elle... À mieux y penser ça faisait longtemps que je n'avais pas parler d'elle et de Camilla à qui que se soit depuis des lustres. Je répondais alors un poil pensif "Une sœur, elle s'appelait Maelys." et merde... j'aurais surement pas dû dire ça mais heureusement pour nous, une vague nous frapper de plein fouet ce qui nous fis pas mal valser mais heureusement, j'avais tenu bon, gardant ma belle rousse dans mes bras. Je riais un peu "Et bien! La mer se fâche on dirait!" et c'était rien de le dire puisque une seconde vague revint nous balayée mais avec plus d'ardeur cette fois. VLAN! Je fini pas perdre pieds nous faisant embarquer tout les deux par la déferlante qui nous sépara même. Une fois la grosse passée, je ressortais ma tête de l'eau, passant une main dans mes cheveux en soufflant l'eau qui m'était entrée dans le nez. Regardant autour, je fini par voir Davina un peu plus loin et je marchais en nageant à moitié jusqu'à elle. Arrivant à proximité, je la vis l'air un peu inquiète "Je suis là, rassure toi, pas encore noyé." souriant un coup, avant de l'attraper par le bras pour la tirer avec moi jusqu'au bord de l'eau. Soufflant un coup un peu fatigué par les pirouettes, je m'asseyais cul dans le sable les pieds encore dans l'eau que les fins de vagues nous apportaient. Je n'avais d'ailleurs pas remarqué qu'un rocher m'avait écorchée la cheville droite qui saignait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane m’avoua être le plus vieux de deux enfants et je ne pus m’empêcher de lui demander si c’était un frère ou une sœur qu’il avait. Qui sait, nous pourrions devenir proches? Malheureusement, une ombre flotta sur son visage et il me répondit finalement : "Une sœur, elle s'appelait Maelys." Mon cœur se serra alors qu’il parlait au passé. Seigneur, quelle gourde je venais de faire? Sa sœur était donc décédée? Ou du moins, c’est l’impression que j’en avais. Cette question n’eus toutefois jamais de réponse puisqu’une vague nous balaya violemment, me faisant faire des pirouettes dans tous les sens. Lorsque je revins à la surface, j’étais terriblement étourdi et ne savais plus trop où était Romane. "Je suis là, rassure toi, pas encore noyé." J’esquissai un sourire et le suivit volontiers jusqu’à la plage où je m’assis doucement histoire de ne pas m’effondrer. J’avais encore un peu de mal à respirer normalement quand je vis qu’il s’était blessé. « Romane, tu saignes! » J’ouvris grand les yeux alors que je réalisai que je n’avais absolument rien pour le soigner. Heureusement, l’eau de mer était salé, normalement, ça devrait l’aider à guérir, non? « Tu veux qu’on te trouve une pansement? » Je tournai la tête autour pour repérer un sauveteur à qui je pourrais aller demander sa trousse de premier soin. Sans m’en rendre compte, j’avais posé la main sur le bras de Romane que je tenais fermement, comme pour m’assurer qu’il ne bougerait pas de là avant que je n’ai remédier à ce léger problème sanglant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vacances muy Caliente!

Rassurée de me voir encore debout, elle esquissa un sourire sans perdre de temps pour me suivre jusqu'à la plage. Essoufflée elle aussi, elle se posa à côté de moi pour se reprendre en douceur. Fallait dire que les vagues ici rigolaient pas quand elles s'y mettaient! Il suffisait que le vent se lève et on pouvait sortir les planches de surf. M'enfin, inspirant un grand coup, Davina me sorti de mes pensée en s'écriant « Romane, tu saignes! », sur le coup je me demandais ce qu'elle avait puis, je fini par baisser les yeux dans la même direction qu'elle, remarquant le sang qui s'écoulait jusqu'au sable et la mer qui l'emportait "Ah ouais, en effet..." bah comme quoi, elle ne l'aurait pas dit que je ne l'aurais pas remarqué, du moins sans plus car maintenant que je percutais, je me disais bien que ça me picotait un peu au niveau de la cheville, now je savais pourquoi. Limite affolée, je relevais les yeux vers Davina qui regardait dans tout les sens autour de nous, agrippée à mon bras comme par peur que je m'enfuis entre temps « Tu veux qu’on te trouve une pansement? », souriant de la voir si soucieuse de ma santé, je la rassurais une nouvelle fois en levant le bras qu'elle tenait pour me défaire de son étreinte et prendre sa main dans la mienne "Hey du calme mini scout, ça va aller j'vais pas mourir." je riais légèrement "Je pense pas qu'il y est besoin de pansement, c'est juste une égratignure je la sens à peine." oui et une fois que le sang aura fini de couler elle va sécher et ça va passer. En plus avec l'eau de mer, elle était pire que désinfectée. Je caressais sa main en passant lui demandant "Et toi tu n'as rien? Parce que du coup autant t'inspecter." bah oui qui sait, elle aussi s'était peut-être éraflée quelque part, c'est ça de jouer les aventuriers dans les rochers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah ouais, en effet..." Genre c’est tout!? Limite, il se foutait royalement de sa blessure là! J’étais en train de regarder tout autour pour lui trouver une tousse de premier soin quand je sentis qu’il retirait son bras de mon emprise. Je reposai mon regard sur lui, merde.. ça faisait longtemps que je le tenais comme ça? Il prit doucement ma main et je me calmai d’un coup. "Hey du calme mini scout, ça va aller j'vais pas mourir." Mini scout.. allez savoir pourquoi, en temps normal, j’aurais détesté que l’on m’appelle comme ça. Mais venant de lui, n’importe quel surnom aurait été mignon et tout à fait respectable. J’esquissai un sourire, légèrement mal à l’aise d’avoir réagis aussi fort pour une si petite chose. "Je pense pas qu'il y est besoin de pansement, c'est juste une égratignure je la sens à peine." J’hochai lentement la tête, c’est vrai, je m’étais emporter pour un rien. Voyez ce qu’il me fait comme effet! Ou alors c’était un mélange de soleil, de pirouette et de ses yeux envoutants. "Et toi tu n'as rien? Parce que du coup autant t'inspecter." Caressant ma main, il m’arracha un frisson et je secouai lentement la tête. « Je crois que ça va…. J’ai un peu mal à la tête, mais sinon rien. » Je souris un peu, tentant de me faire rassurante. Au moins, il restait calme lui. « Tu peux toujours vérifié… » Lui dis-je finalement, légèrement coquine sous entendant qu’il pouvait bien palper mon corps s’il le voulait. Que dis-je!? Si besoin est. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vacances muy Caliente!

Mes mots semblaient l'apaiser, suite au petit surnom que je lui avais donné, elle m'offrait même un sourire, ce sourire que j'aimais temps voir sur son visage. Je saignais beaucoup ouais, mais s'était dû à l'eau. Plus de peur que de mal en fin de compte et c'est ce que je lui expliquais indirectement. Hochant la tête, elle retrouvait son calme tendis que je lui demandais si elle n'avait rien elle aussi, car après tout s'était possible hein, même si s'était aussi en parti pour profiter de l'admirer un coup tout en détendant l'atmosphère. Me fixant toujours, elle secoua la tête pour me répondre « Je crois que ça va…. J’ai un peu mal à la tête, mais sinon rien. » me souriant de nouveau légèrement avant d'ajouter « Tu peux toujours vérifié… », là je relevais mon regard dans le sien un sourire en coin apparaissant sur mes lèvres. Si c'était pas une proposition ça excusez moi de comprendre les choses de travers! Me léchant la lèvre inférieur je dis alors en me rapprochant d'elle "D'accord, viens par là..." et doucement, entre deux regards je laissais glisser ma main le long de son dos, puis sur ses côtes avant de la descendre doucement pour la faire glisser le long de sa cuisse toujours ce sourire coquin sur le visage. "Ça à l'air d'aller... On ne fera pas de visite à l’hôpital ce soir on dirait." Mon visage se retrouvait tout près du sien et j'avoue que là j'avais très envie de l'embrasser, je dirais même que je m'y risquerais bien après tant d'émotions. Alors doucement mais surement, je m'approchais de ses lèvres, les frôlant même avant d'y poser délicatement les miennes quelques secondes. Reculant de quelques centimètres, je dis alors "Oui je confirme, tout va très bien même.", il y avait pas à dire... Cette fille était un véritable aimant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"D'accord, viens par-là..." Romane sourit et s’approcha lentement de moi. Je perdis lentement mon sourire, mon cœur se mettant à palpiter alors qu’il posait sa main dans mon dos, descendant sur mes côtes nues et terminant sa course sur ma cuisse. J’avalai difficilement ma salive, clignant des yeux un coup en me concentrant pour ne pas tout bonnement lui arracher son short sur le camp. "Ça a l'air d'aller... On ne fera pas de visite à l’hôpital ce soir on dirait." J’hochai lentement la tête, contente de l’entendre dire même si je savais pertinemment que je n’avais rien. J’avais simplement voulu qu’il me touche à nouveau. Je crevais d’envie qu’il me touche d’avantage d’ailleurs. Maintenant et… pratiquement tout le temps en fait. Son visage était si près du miens, un simple mouvement aurait suffi à séparer la distance entre nos lèvres. Pourtant, je ne bougeai pas. J’attendais qu’il cède le premier. Comme un petit défi silencieux à savoir qui flancherait avant l’autre. Apparemment, il était plus faible que moi. Je fermai les yeux alors que ses lèvres effleuraient les miennes, savourant chaque secondes qui passaient trop rapidement à mon goût. Je répondis à son baiser sans trop d’ardeur même si j’avais déjà le bas ventre en feu. "Oui je confirme, tout va très bien même." J’eu un petit rire étouffé et hésiter un moment avant de m’approcher à mon tour, effleurant à nouveau ses lèvres sans toutefois l’embrasser franchement. Merde, pourquoi étais-je incapable de lui résister?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vacances muy Caliente!

C'est en perdant doucement son sourire qu'elle s'était laissé aller à mes caresses sans résistance. Je sentais sa peau frissonner sous mes doigts avant qu'elle hoche la tête pour confirmer qu'on allait rester en tête à tête ce soir et loin de l’hôpital qui plus est. Ça me plaisait comme idée. Souriant, je venais donc effleurer ses lèvres chose contre laquelle elle ne luttait pas puisqu'elle me laissait poser ma bouche contre la sienne sans rechigner. Fermant les yeux le temps de ce baiser, je fini donc par reculer lui indiquant que tout allait pour le mieux ce qui lui arracha un bref rire avant que celle ci ne vienne à son tour s'amuser à m'effleurer du bout des lèvres. Je souriais toujours taquin et prêt à jouer avec elle, me laissant de nouveau aller pour l'embrasser mais plus librement cette fois. Un baiser plus long et langoureux, j'en laissais même mes bras l'enlacer pour l'allonger sur le sable sous moi, histoire de savourer d'avantage. Il n'y avait pas à dire, je ne m'en lasserais vraiment jamais je crois. Après un moment je fini par ajouter entre deux baisers "Ce petit arrière gout salé est pas si désagréable en fin de compte." bah oui un poil d'humour en passant ça fait pas de mal! J'en avais même oublié la discussion de tout à l'heure... Remarquant alors que le soleil se couchait, je lui proposais "Ça te dirais qu'on retourne à l’hôtel?" après pour ce qu'on y fera à voir hein! La journée était loin d'être terminée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’eus pas le loisir de jouer avec lui bien longtemps, Romane savait très bien ce qu’il voulait. Il m’embrassa langoureusement, m’allongeant même sur le sable encore chaud. Je le laissai bien entendu faire avec plaisir, répondant à son baiser en caressant sa nuque et perdant mes doigts dans ses cheveux d’une main et dans son dos de l’autre. Puis, après un certain moment, il se recula un peu, juste assez pour pouvoir parler. "Ce petit arrière-gout salé est pas si désagréable en fin de compte." Je ris à sa remarque, hochant la tête. « Ouais, c’est vrai, on s’y fait vite! » Je ris à nouveau avant de l’embrasser de plus belle, ne me gênant plus pour succomber à mes envies. À quoi bon me retenir de toute manière? Au bout de quelques baisers, il reprit la parole "Ça te dirais qu'on retourne à l’hôtel?" Quoi? Le soleil se couchait déjà? Putin, on était arrivé ici en début d’aprem il me semble. Le temps passait définitivement trop vite avec lui à mes côtés. « Ouais, bonne idée. » Je me redressai, tentant de repérer nos affaires sur la plage plus loin lesquels nous n’avions jamais rejoint finalement. « J’aurais bien besoin d’une douche je crois. » Avoir tout ce sel sur la peau et ce sable dans les cheveux.. pas trop pour moi. Enfin, pas sur une longue période disons. Et, ceci n’étant pas une invitation, je réalisai trop tard que c’était plein de sous-entendus. Je fis mine de rien et me levai pour aller rejoindre ma serviette et mes sandales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vacances muy Caliente!

Répondant à mes baisers, elle se laissait donc allonger sur le sable chaud, répondant langoureusement à mon élan, passant ses doigts dans mes cheveux humides et dans mon dos. Puis je lui faisais mon brin d'humour et elle riait hochant la tête « Ouais, c’est vrai, on s’y fait vite! », je riais légèrement souriant surtout avant qu'elle ne revienne s'emparer de mes lèvres. Je savourais ce moment avec toujours autant de plaisir que les précédents, cette fille me m'absorbait totalement on dirait. Seulement, le soleil déclinait et il était peut-être temps de rejoindre l’hôtel pour se remettre propre. Remarquant à son tour l'heure, elle répondit « Ouais, bonne idée. » avant qu'on se redresse tout d'eux et qu'elle cherche nos affaires du regard. C'est là qu'elle balança sans trop faire attention je pense, à moins que s'était voulu? « J’aurais bien besoin d’une douche je crois. », j'étais entrain de me lever mais je me stoppais dans mon élan pour me tourner vers elle haussant un sourcil. Je la fixais un instant sourire aux lèvres avant de la suivre, frottant légèrement mon cul plein de sable "Mouais et t'es pas la seule..." s'était une invitation ou pas fait exprès? J'en sais trop rien mais moi j'étais loin d'être contre la suivre sous la douche. Récupérant mes affaires, tout était là et je la regardais tout en m'essuyant "Elle est grande ta chambre?" pourquoi cette question? Oh juste comme ça voyons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah meilleure chance la prochaine fois pour la subtilité! Romane me dévisageait déjà avec un grand sourire alors que j’avais à peine émis ma pensée à voix haute. Il se redressa en me suivant jusqu’à nos affaires : "Mouais et t'es pas la seule..." M’ouais, ouais! Si c’était pas bourré de sous-entendu ça aussi, je devais être blonde platine moi! J’esquissai tout de même un sourire, c’était plus fort que moi. Je récupérai mes affaires que je pris simplement sur mon bras et me tournai vers lui pour voir s’il était prêt à rentrer. "Elle est grande ta chambre?" J’haussai les sourcils, surprise par tant de franchise. Oh, parce que monsieur croyait que j’allais l’y inviter si facilement peut-être? « Comme la tienne je présume. » Éludais-je finalement en marchant vers l’hôtel sans vraiment l’attendre. Un sourire étirait mes lèvres et je sentais que mon cœur battait fort dans ma poitrine. Pour vu que Tamara ne soit pas là sinon elle devrait aller se trouver autre chose à faire!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)