Invité
est en ligne
Invité
Vacances muy Caliente!
Bah oui! L'accompagner jusqu'à sa chambre et pourquoi pas sous sa douche, j'étais évidemment pas contre hein. Donc je lui faisais subtilement savoir ça ce qui semblait passer puisqu'elle m'en répondait un sourire. Récupérant nos affaires, j'avais même demandé comment était ça chambre, vous savez, juste histoire de savoir (et plus si affinité) et devant ça j’eus le droit à un levé de sourcils avant qu'elle ne réponde apparemment décidé à jouer avec moi « Comme la tienne je présume. », un grand sourire et je la regardais commencer à marcher avant d'en faire autant vers notre hôtel qu'on voyait d'ici. Décidé à ne pas lâcher l'affaire, j'enchainais la rattrapant "Et bien ça dépend si tu as eut le droit à une suite nuptiale ou pas." si c'était une invitation? Un peu oui on peut le dire. Sans compter que j'avais vraiment eut le droit à une telle chambre sans même l'avoir demandé. La regardant je lui fis un clin d’œil avant de passer devant elle pour appeler ma messagerie un bref moment. Pas de mauvaises nouvelles, s'était déjà ça. J'ajoutais alors "Au fait, tu vas à la fiesta de ce soir?" bah oui autant se renseigner, avec un peu de chance on pourrait prolonger ce moment ensemble. C'est fou comme c'était la seule à me donner cette envie là car n'importe qu'elle autre nana, je m'en serais déjà lassé. On arrivait enfin au hall d'entrée.
(Invité)