Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVacances muy calente (ROMAVINA) - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vacances muy calente (ROMAVINA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vacances muy Caliente!

Bah oui! L'accompagner jusqu'à sa chambre et pourquoi pas sous sa douche, j'étais évidemment pas contre hein. Donc je lui faisais subtilement savoir ça ce qui semblait passer puisqu'elle m'en répondait un sourire. Récupérant nos affaires, j'avais même demandé comment était ça chambre, vous savez, juste histoire de savoir (et plus si affinité) et devant ça j’eus le droit à un levé de sourcils avant qu'elle ne réponde apparemment décidé à jouer avec moi « Comme la tienne je présume. », un grand sourire et je la regardais commencer à marcher avant d'en faire autant vers notre hôtel qu'on voyait d'ici. Décidé à ne pas lâcher l'affaire, j'enchainais la rattrapant "Et bien ça dépend si tu as eut le droit à une suite nuptiale ou pas." si c'était une invitation? Un peu oui on peut le dire. Sans compter que j'avais vraiment eut le droit à une telle chambre sans même l'avoir demandé. La regardant je lui fis un clin d’œil avant de passer devant elle pour appeler ma messagerie un bref moment. Pas de mauvaises nouvelles, s'était déjà ça. J'ajoutais alors "Au fait, tu vas à la fiesta de ce soir?" bah oui autant se renseigner, avec un peu de chance on pourrait prolonger ce moment ensemble. C'est fou comme c'était la seule à me donner cette envie là car n'importe qu'elle autre nana, je m'en serais déjà lassé. On arrivait enfin au hall d'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane me rattrapa rapidement et je me retins pour ne pas faire volte-face et le regarder avec un grand sourire. Au lieu de quoi, je fis genre j’étais super indépendante et marchai vers l’hôtel en me mordillant subtilement l’intérieur de la jouer, un sourire aux lèvres. "Et bien ça dépend si tu as eu le droit à une suite nuptiale ou pas." J’haussai les sourcils, lui jetant cette fois un regard par-dessus mon épaule. Comment ça une suite nuptiale? Non, je n’avais pas ce genre de chambre! Juste deux lits double dont un était occupé par ma meilleure amie… Mmh, il me faisait marcher là, ou c’était carrément vrai et il m’invitait? Un mélange des deux peut-être? Il me fit un clin d’œil et passa devant moi alors que je le considérai toujours du regard, incertaine. "Au fait, tu vas à la fiesta de ce soir?" Oh le vil serpent, comment il changeait de sujet alors que nous arrivions au hall de l’hôtel. « J’sais pas… tout dépend si j’ai quelqu’un avec qui y aller. » Je souris simplement en m’arrêtant devant l’ascenseur. Bien sûr, nous n’allions pas au même étage… à condition d’aller chacun dans nos chambres respectives. « Alors.. ta salle de bain, elle est bien dans la suite nuptiale? » demandai-je simplement en regardant partout sauf dans sa direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vacances muy Caliente!

Elle faisait bien la miss indépendante qui n'en avait rien à secouer de moi ou des autres à marcher fièrement dans le sable, j'aimais ça, c'était amusant mais je n'en avais pas fini avec elle. C'est d'ailleurs lorsque je lui parlais de ma chambre qu'elle changea de tête, haussant les sourcils avant d'enfin daigner me regarder. C'était à mon tour de faire le beau à marcher tête haute maintenant que j'avais changé la donne. J'en remettais une couche en changeant volontairement de sujet pour la faire mousser un peu quand on arrivait déjà au hall d'entrée. Là elle me répondait enfin « J’sais pas… tout dépend si j’ai quelqu’un avec qui y aller. », d'une petite moue je répondais un simple "Ok, on s'y croisera peut-être alors." oui autant la travailler un peu ça aurait été bien trop facile de l'inviter à m'y suivre. C'est une fois devant l'ascenseur qu'elle me sourit en s'arrêtant, me demandant curieuse mais tout en esquivant mon regard « Alors.. ta salle de bain, elle est bien dans la suite nuptiale? », là je lui passais devant, me mettant dans l'ascenseur qui m'ouvrait ses portes pour la regarder en répondant le sourire taquin "Oui c'est en plein ça, avec une baignoire énoooorme option jacuzzi et une douche italienne. Enfin j'vais pas te faire un dessin hein, je te dis plutôt à tout à l'heure." oui je la provoquais clairement à la narguer pour qu'elle me suive. J'appuyais sur le bouton, juste histoire de la faire monter plus vite dans l'ascenseur, qu'elle ne réfléchisse pas trop m'voyez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ok, on s'y croisera peut-être alors." Je le regardai par-dessus mon épaule en serrant les dents dans un léger sourire. Comment ça on s’y croisera peut-être? Monsieur ne m’invitait même pas? Tant pis alors. On verrait bien une fois là-bas. Je reportai mon attention sur l’ascenseur qui ouvrait ses portes devant nous. Romane s’y engouffra sans plus attendre alors que pour ma part, je demeurai sur le seuil. "Oui c'est en plein ça, avec une baignoire énoooorme option jacuzzi et une douche italienne. Enfin j'vais pas te faire un dessin hein, je te dis plutôt à tout à l'heure." J’haussai les sourcils et il appuya sur le bouton pour se rendre à son étage et je savais que si je ne montais pas rapidement, les portes se refermeraient sur moi. Eh merde! Je montai donc juste à temps et les portes se refermèrent dans mon dos. Qu’est-ce que j’étais supposé faire? Je ne le quittai pas des yeux, tapotant derrière moi pour appuyer sur un bouton au hasard juste pour faire genre c’est mon étage. Puis, je me raclai la gorge en lui souriant bêtement. Mais qu’est-ce que j’faisais là moi encore!? J’allais vraiment me laisser tenter par sa douche et sa baignoire jacuzzi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vacances muy Caliente!

Ouiii je voulais la tenter et oui je voulais qu'elle me cède, qu'elle soit appâtée par tout ce que j'avais à lui offrir car oui je voulais qu'elle me suive, qu'elle vienne avec moi et qu'on continue à passer du temps ensemble et bien plus encore. Car ouais, après une après midi comme celle ci, il était hors de question que je la laisse se sauver pour prendre une douche quoi! Alors oui, je jouais de mes charmes et des atouts que cet hôtel m'avait généreusement offert (comme quoi ça aide d'être le grand patron). J'avais donc déjà appuyé sur le bouton pour refermer la porte de l’ascenseur, jouant mon ultime carte dans ce coup risqué et... BINGO! Je la vis se jeter dans celui ci avant que les portes ne se referment et là, évidemment, j'avais un grand sourire satisfait qui s'affichait sur mon visage tendis qu'elle appuyait un peu au hasard sur les boutons en m'affichant un sourire qui voulait tout dire. Là je m'approchais alors d'elle, la forçant à reculer contre le mur derrière elle, posant ma main contre celui ci avant de rapprocher mon visage et de lui dire "Sinon, en langage plus direct, ça veut dire ; viens avec moi... J'ai encore un taaas de choses à te montrer." là je me mordais la lèvre avant de carrément venir l'embrasser langoureusement. Franchement? Si je me laissais totalement aller là, je lui ferais carrément l'amour dans l'ascenseur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il jouait avec moi et je m’étais totalement fait avoir! Comme une débutante quoi. J’étais mal là. Quelle impression j’allais donner de moi? Je n’étais pas une fille facile et je ne voulais pas qu’il ait l’impression que j’en étais une. Mais là, c’était plus fort que moi. J’avais une envie folle d’aller avec lui. D’ailleurs, il revenait rapidement à la charge, me poussant contre la paroi de l’ascenseur et posant sa main à côté de ma tête. Je la regardai un moment avant de me tourner vers lui, réalisant qu’il était tout près.. Vraiment très près. "Sinon, en langage plus direct, ça veut dire ; viens avec moi... J'ai encore un taaas de choses à te montrer." Han, han. Je déglutis alors qu’il se mordait sensuellement la lèvre. Oh et puis merde hein! Ses lèvres touchèrent les miennes et mon monde explosa en couleur alors que je répondais farouchement à son baiser d’abord. Puis, je passai une main sur sa joue, la glissant vers sa nuque jusqu’à attraper sa chevelure soyeuse et encore légèrement humide de notre escapade en mer. Vivement que nous soyons à son étage. Notre baiser s’éternisa un moment qui me sembla toutefois trop court avant que l’ascenseur n’émette ce tintement particulier. TING. La porte s’ouvrit lentement et je le laissai regarder si nous étions au bon étage avant de le suivre docilement à l’extérieur. Pfff… j’étais comme une vraie poupée de chiffon avec lui, c’est chiant ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vacances muy Caliente!

Je la provoquais clairement, de plus en plus car oui, j'avais envie d'elle encore et toujours mais pas que! Je voulais la garder avec moi, ne pas la partager. Alors la voir monter dans l’ascenseur d'un bon m'avait fait plaisir, je me sentais vainqueur de ce petit duel à nous. Je m'étais donc penché pour m'approcher de son visage, lui annonçant plus clairement la couleur avant de venir m'emparer de ses lèvres, elle semblait résister un premier instant avant de carrément me céder avec autant d'envie que moi. Elle glissait ses mains sur ma joue puis vers ma nuque avant de s'attaquer à mes cheveux. Je la plaquais que d'avantage contre la paroi venant glisser mes mains sur son corps, dans sa nuque, ses cheveux et ses fesses. Je la dévorais ici sur place si je pouvais! Mais DING DING! Voilà qu'on était arrivé, regardant l'étage, je la lâchais me léchant la lèvre remarquant qu'on était arrivé, avant d'attraper la main de ma belle rousse, lui offrant un petit sourire en coin "Nous y voilà, viens." l'entrainant avec moi en me dévorant la lèvre d'envie en lui lançant des regards dans le couloir. Je sortais ma clé pour ouvrir la porte, la poussant grand, l'invitant d'un signe de la main à passer la porte la première d'un petit levé de sourcil "Par ici mademoiselle..." oui entre... Entre dans ma chambre et n'en ressort jamais!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Nous y voilà, viens." Romane m’avait attrapé la main et, sans un mot, je le suivis jusqu’à sa chambre, ne le quittant même pas des yeux pour regarder où nous allions et où je posais les pieds. Je n’avais d’yeux que pour lui, ses yeux bleu profonds et cette lèvre qu’il ne cessait de mordiller, me donnant envie de la prendre dans ma bouche à mon tour, la sucer et la lécher avant de l’embrasser longuement. Il ouvrit la porte et je me secouai un peu, tentant de reprendre mes esprits. "Par ici mademoiselle..." J’esquissai un faible sourire avant de passer devant lui, jetant pratiquement mes choses par terre près de la porte avant de m’avancer dans la pièce, jetant un regard autour de moi. Cette chambre était magnifique et j’étais franchement jalouse qu’il ait eu droit à un traitement particulier. Est-ce qu’il la partageait avec quelqu’un? Une autre fille peut-être? Cette simple idée me fit une boule au ventre et une envie de gueuler. Non, il n’était pas ici avec une autre fille, j’aurais vu ses affaires. Sans attendre sa permission, je me dirigeai vers sa salle-de-bain, impatiente de découvrir ce qui s’y cachait et de savoir s’il m’avait menti ou s’il disait vrai. Un grand sourire étira mes lèvres lorsque j’ouvris la lumière. Non, il avait dit vrai. C’était incroyablement grand et luxueux, une énorme baignoire et une douche à faire rêver. « Alors.. tu veux prendre ta douche en premier ou tu me laisses l’honneur? » demandais-je l’air de rien, sachant pertinemment qu’il ne comptait sûrement pas faire douche appart!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vacances muy Caliente!

Nous étions donc arrivé à mon étage, mon couloir, ma chambre! J'avais gagné ce pari fait à moi même de réussir à la trainer jusqu'ici et j'étais bien plus que satisfait puisqu'elle allait donc rester toute à moi encore un bon moment. La dévorant du regard, on ne démordait pas tant que ça l'un de l'autre jusqu'à ce que je l'invite à passer ma porte, là, elle passait devant moi ce petit sourire aux lèvres avant de jeter ses affaires à même le sol tout en se promenant dans la pièce. Un sourire en coin et je refermais derrière nous, la suivant discrètement d'un pas lent, la regardant admirer les lieux, j'en profitais d'ailleurs pour glisser un petit "Alors, elle te plait?" oui dis moi Davina, dis moi que ça te donne envie de rester ici avec moi. C'est là qu'elle se dirigea vers la salle de bain, allumant la lumière avant d'admirer que je disais vrai, on avait ici tout ce qu'il fallait pour passer un excellent moment, en solo ou... À deux. Je venais m'appuyer contre l'ouverture de la porte, la suivant toujours du regard en constatant avec plaisir qu'elle semblait aimer l'endroit et donc était satisfaite. C'est là qu'elle décida de jouer sur les mots en me lançant « Alors.. tu veux prendre ta douche en premier ou tu me laisses l’honneur? » , évidemment, je haussais un sourcil, me redressant pour me rapprocher d'elle provocateur "J'ai une meilleure idée mais ça je pense que tu l'as déjà anticipée... Vu la taille de la douche et le fait qu'il est hors de question que j'attends dans la chambre que tu daigne te laver, il y a moyen qu'on la prenne ensemble tu ne crois pas? Sans compter... Que je te dois un massage tu t'rappelle?" oui le fameux massage! La carte magique anti refus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane me regardait depuis le cadre de porte et je me tournai vers lui, joueuse, lui demandant s’il voulait y aller en premier ou si j’avais l’honneur de prendre ma douche avant lui. Apparemment, ma petite blague le fit rapidement réagir. Il n’allait tout de même pas se laisser avoir aussi facilement, j’en ai bien peur. "J'ai une meilleure idée mais ça je pense que tu l'as déjà anticipée... Vu la taille de la douche et le fait qu'il est hors de question que j'attends dans la chambre que tu daigne te laver, il y a moyen qu'on la prenne ensemble tu ne crois pas? Sans compter... Que je te dois un massage tu t'rappelles?" Mmh, un massage hein? Comment ça? Je ne me souvenais pas qu’il me devait un massage tient! Je considérai son offre un moment avant de réaliser que ça impliquait de retirer nos vêtements et d’aller là-dessous ensemble. Ouais parce que bon, s’embrasser sur la plage c’est une chose, mais se foutre à poil à nouveau, nous savions tous les deux où ça nous mènerait. Non pas que je n’en avais pas envie, seulement j’aurais aimé que les choses aillent moins vite entre nous. Pourtant, je savais très bien que c’était plus fort que notre volonté. Nos corps étaient attirés comme des aimants qu’on le veuille ou non. Pourquoi se battre? Parce que c’est amusant. « Parfait alors, va pour la douche en duo… mais interdiction de toucher à autre chose que mon dos et mes épaules –pour le massage, bien sûr. » Je souris largement en baissant lentement mon short, me retrouvant en bikini devant lui. « Tu crois en être capable? » Je tenais maintenant mon haut contre ma poitrine tout en détachant les cordons dans mon cou et dans mon dos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)