Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Heure : 15h passée
Lieu : à la plage la plus proche de l'hôtel.
Contexte : Romane va à la plage voir sa belle rouquine comme promis!
Participants : Moi même et la belle S. J. Davina Romanov *-*
Lieu : à la plage la plus proche de l'hôtel.
Contexte : Romane va à la plage voir sa belle rouquine comme promis!
Participants : Moi même et la belle S. J. Davina Romanov *-*
Vacances muy Caliente!
Ça y est c'était enfin le SB et j'allais pouvoir me défouler un max. J'avais prévu de faire des ravages ici, surtout que j'adorais ce petit coin de paradis! Les Caraïbes, que demander de mieux pour faire la fête à en perdre la boule. Enfin le longue épisode avion passé et l'installation à l’hôtel aussi, aujourd'hui il était temps d'ouvrir les hostilités et donc d'aller se foutre à l'eau un coup avec toutes les jolies sirènes qui m'attendaient. Quoi que... Au fond, j'avais surtout envie de croiser ma petite rousse de Davina à qui j'avais subtilement promis des folies. Bref, torse nu, une serviette sur l'épaule, un bermuda sur le cul, mes lunettes de soleil sur le nez et mon téléphone et mon porte feuille en poche afin de me payer de quoi boire un coup voir manger si besoin est et j'étais enfin parti pour la plage. cependant, en entrant de l'ascenseur je ne m'attendais pas à tomber sur la première intéressée, Davina qui apparemment comme moi s’apprêtait à sortir faire son tour. Un beau sourire en la voyant et j'appuyais sur le bouton du rez de chaussée, me plaçant à côté d'elle tout en disant "Tiens.. Salut vous. En voilà une belle surprise, j'allais justement te quémander pour une sortie ça tombe bien. Tu allais quelque part?" ce qui était vrai en plus puisque je comptais lui envoyer un sms pour l'inviter à me rejoindre.
(Invité)