Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVacances muy calente (ROMAVINA)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vacances muy calente (ROMAVINA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 15h passée
Lieu : à la plage la plus proche de l'hôtel.
Contexte : Romane va à la plage voir sa belle rouquine comme promis!
Participants : Moi même et la belle S. J. Davina Romanov *-*

Vacances muy Caliente!

Ça y est c'était enfin le SB et j'allais pouvoir me défouler un max. J'avais prévu de faire des ravages ici, surtout que j'adorais ce petit coin de paradis! Les Caraïbes, que demander de mieux pour faire la fête à en perdre la boule. Enfin le longue épisode avion passé et l'installation à l’hôtel aussi, aujourd'hui il était temps d'ouvrir les hostilités et donc d'aller se foutre à l'eau un coup avec toutes les jolies sirènes qui m'attendaient. Quoi que... Au fond, j'avais surtout envie de croiser ma petite rousse de Davina à qui j'avais subtilement promis des folies. Bref, torse nu, une serviette sur l'épaule, un bermuda sur le cul, mes lunettes de soleil sur le nez et mon téléphone et mon porte feuille en poche afin de me payer de quoi boire un coup voir manger si besoin est et j'étais enfin parti pour la plage. cependant, en entrant de l'ascenseur je ne m'attendais pas à tomber sur la première intéressée, Davina qui apparemment comme moi s’apprêtait à sortir faire son tour. Un beau sourire en la voyant et j'appuyais sur le bouton du rez de chaussée, me plaçant à côté d'elle tout en disant "Tiens.. Salut vous. En voilà une belle surprise, j'allais justement te quémander pour une sortie ça tombe bien. Tu allais quelque part?" ce qui était vrai en plus puisque je comptais lui envoyer un sms pour l'inviter à me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j’étais contente d’être en vacance ici, vraiment! Dommage que Snow n’ait pas pu venir, elle aurait sûrement adoré aussi. Mais peu importe. C’était à peine notre deuxième jour ici et je comptais bien profiter de chaque moment. Romane m’avait promis qu’on passerait un peu de temps ensemble et, franchement, je ne demandais pas mieux. Enfilant mon bikini, je passai une camisole, une veste style footballeur mais pour femme par-dessus ainsi qu’un short et je pris ma serviette avant de monter dans l’ascenseur. À peine un étage de fait et la porte s’ouvre sur l’objet de mes fantasmes les plus fous. "Tiens.. Salut vous. En voilà une belle surprise, j'allais justement te quémander pour une sortie ça tombe bien. Tu allais quelque part?" Je souris largement, impossible de faire autrement quand on le voit arrivé comme ça torse nu. « En réalité, j’allais à la plage, mais vu comment t’es zapé, je présume que t’allais au même endroit, j’me trompe? » Je souris à nouveau et la porte se referme derrière lui, je le serre instinctivement dans mes bras, contente de le voir. « Tu sais que tu m’as manqué? » Je rougis légèrement et recule d’un pas pour lui faire de la place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vacances muy Caliente!

C'est d'un large sourire qu'elle m’accueillit en me prenant dans ses bras pour une petite étreinte afin de me répondre « En réalité, j’allais à la plage, mais vu comment t’es zapé, je présume que t’allais au même endroit, j’me trompe? », d'une petite moue je répondais l'air taquin "Hum moi? Non j'allais juste me balader en ville torse nu histoire de m’exhiber un peu aux yeux des jolies filles du coin tu vois." oui j'avais envie de dire un peu de conneries voir de tester sa réaction face à ce genre de répliques même si le sourire que j'affichais ensuite clairement mon manque de sérieux. Je tournais de nouveau mon regard vers elle tâchant de rester sérieux, regardant son nouveau sourire avant qu'elle ne me demande en rougissant « Tu sais que tu m’as manqué? », un petit haussement de sourcils et je répondais "Ah oui? Voilà qui est plaisant à entendre car il se trouve que ta jolie frimousse m'a aussi manqué je l'avoue." j'en profitais d'ailleurs pour la regarder plus attentivement, de haut en bas. L'ascenseur arrivant en bas, tel un gentleman je l'invitais d'un geste du bras à sortir la première avant de la suivre à travers le Halle d'entrée jusqu'à l'extérieur et son temps radieux. "Y'a pas à dire, ça fait vraiment du bien..." ouais rien de tel qu'un bon Spring Break pour recharger les batteries surtout en compagnie d'une aussi charmante demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hum moi? Non j'allais juste me balader en ville torse nu histoire de m’exhiber un peu aux yeux des jolies filles du coin tu vois." Je secouai la tête en riant doucement, c’était bien un gars pour dire ce genre de chose. Malgré tout, ça avait le don de me rendre légèrement jalouse, mais ça, il n’était pas obligé de le savoir. Pour l’heure, c’était moi qui était avec lui alors je n’avais pas à m’en faire. Puis, je lui avouai qu’il m’avait manqué, gêné par autant d’honnêteté de ma part, regardant pratiquement ailleurs pour ne pas avoir à affronter son regard surpris. "Ah oui? Voilà qui est plaisant à entendre car il se trouve que ta jolie frimousse m'a aussi manqué je l'avoue." J’esquissai un sourire en me léchant les lèvres, il disait ça rien que pour être gentil j’en suis certaine! L’ascenseur s’arrêta et Romane me fit signe de sortir la première. J’obtempérai, profitant du moment pour regarder un peu ce Hall que je n’avais vu que de soir jusque-là. C’était magnifique. "Y'a pas à dire, ça fait vraiment du bien..." J’hochai la tête, un sourire aux lèvres. Pour une femme qui venait de la Russie, je devais admettre que je préférais largement les températures tropicales à celles de mon pays natal! « Alors.. tu préfères t’exhiber ou venir avec moi? » demandai-je en jouant des sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vacances muy Caliente!

C'est d'un petit rire qu'elle secouait la tête suite à ma blagounette. Je la regardais évidemment car moi ce que je voulais déceler dans sa réaction s'était un possible brin de jalousie? Bah oui pourquoi pas, je vais pas cacher que ça m'aurait pas déplus surtout après les sms que j'avais échangé avec ma Tam'. Ça laissait à réfléchir même si je ne croyais plus du tout aux sentiments, qu'ils viennent de moi ou d'une femme. Bref, c'était surtout mignon de la voir m'avouer que je lui avais manqué, surtout avec ses joues qui rougissaient d'un sourire nerveux. J'en souriais même moi de plus belle en lui retournant la chose car même si ça pouvait passer que pour un simple compliment, je le pensais sincèrement. La laissant passer devant pour sortir, c'est en approchant de la grande porte qu'elle me demanda « Alors.. tu préfères t’exhiber ou venir avec moi? » d'un petit jeu de sourcils. Faisant une moue faussement réfléchis, je répondais d'un sourire en coin "Hmm... Je sais pas trop..." avant de rire brièvement pour montrer que je l'embêtais une nouvelle fois et enchainer "Je déconne, évidemment que je viens. On se l'est promise cette sortie quand même." ouais et je comptais pas manquer de la voir faire trempette en bikini dans une belle haut turquoise! En avant marche vers la plage qui n'étais qu'à quelques mètres en face de nous. Ciel bleu, une légère brise fraiche, une température de fou et un océan magnifique en face, que demander de mieux. Pendant qu'on avançais j'en vins d'ailleurs à lui demander "Ça doit sacrément te changer de la Russie, ça te manque pas les températures sibériennes?" ouais je la taquinais encore un peu au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hmm... Je sais pas trop..." J’arquai les sourcils. Comment ça, j’sais pas trop? Je savais qu’il blaguait rien qu’à son expression, mais j’eu tout de même un peu peur qu’il me plante là pour aller draguer ailleurs. "Je déconne, évidemment que je viens. On se l'est promise cette sortie quand même." Je souris cette fois, sincèrement contente de l’entendre dire. « C’est vrai! » Heureuse, j’avais pratiquement envie de gambader jusqu’à la plage, mais alors j’aurais eu l’air d’une gamine complètement taré. Du coup, je me retins, contemplant plutôt l’endroit avec les lèvres en O. C’était magnifique, du jamais vu pour moi! Vraiment, j’étais plus qu’excité d’être ici. "Ça doit sacrément te changer de la Russie, ça te manque pas les températures sibériennes?" Je ris de bon cœur à sa question, à croire qu’il avait lu dans mes pensées. « Franchement, j’ai jamais été fan du froid! C’est dans un endroit comme ici que j’aurais dû venir au monde. » Je lui souris, le détaillant une fois de plus du regard –c’était plus fort que moi. « Par contre, je suis loin d’avoir ton teint… il me faudra de la crème puissante si je ne veux pas finir carbonisé! » Bien sûr, je faisais une belle référence à sa promesse de m’étendre de la crème. Aussi n’attendis-je pas qu’il réplique pour m’élancer vers la plage, sandale en main pour profiter de la chaleur du sable entre mes orteils. « Allez, viens! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vacances muy Caliente!

À peine je faisais mine de réfléchir qu'elle harquait de suite les sourcils l'air de dire "t'es sérieux là?" ce qui me fit sourire que d'avantage dans la foulée. il y avait pas à dire, elle avait une bouille à croquer cette fille alors évidemment c'était dure de la jouer macho très longtemps avec elle. D'ailleurs quand je me rattrapais, son sourire revint bien vite avant que je ne parle du bien fait de cet endroit, chose qu'elle confirmait « C’est vrai! ». Regardant un peu autour tout en marchant, je voyais dans ses yeux qu'elle était émerveillée et c'est pour ça que je m'empressais de lui demander si son pays lui manquait en la voyant ainsi. D'un beau petit rire elle répondait alors « Franchement, j’ai jamais été fan du froid! C’est dans un endroit comme ici que j’aurais dû venir au monde. », d'un sourire je baissais les yeux, hochant doucement de la tête pour répondre "Ouais c'est sûr quitte à choisir mais bon, je pense qu'à la longue, cette météo ci doit aussi devenir pesante." oui le soleil la chaleur c'est cool mais à trop forte dose ça devient lourd, sans compter les tempêtes tropicales. Donc à voir si c'était finalement mieux qu'ailleurs. M'enfin passons! Je remarquais bien vite que ses yeux se baladaient sur moi quand elle ajouta « Par contre, je suis loin d’avoir ton teint… il me faudra de la crème puissante si je ne veux pas finir carbonisé! », là évidemment, je percutais sec à sa subtile insinuation et j'en souriais que d'avantage en la regardant trottiner comme une enfant sur le sable en m'invitant à la suivre « Allez, viens! », j'en fis autant, retirant mes sandales à mon tour pour la suivre dans le sable limite brûlant, je répondais alors "Je suis pas si bronzé que ça tu sais, j'ai tendance à cramer aussi si je fais pas attention." oui où comment dire qu'elle aussi allait pouvoir me badigeonner de crème si ça l'intéressait. Quelques mètres plus loin, je me stoppais enfin trouvant la place plutôt pas mal. Regardant l'océan et la foule autour j'ajoutais l'air de rien, en lâchant ma serviette "Dis moi, tu compte te mettre à l'eau?" si j'avais une idée derrière la tête? Nooon (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’invitai à me suivre sur la plage, ce qu’il fit en un rien de temps. C’est qu’il était drôle à voir là à se brûler les pieds dans le sable. Je ne passai pourtant aucun commentaire, appréciant trop le moment pour ça et il s’arrêta finalement près de moi, sur un coin de cette plage qui semblait parfait pour se poser. "Je suis pas si bronzé que ça tu sais, j'ai tendance à cramer aussi si je fais pas attention." Je tournai la tête vers lui avec un grand sourire entendu. Oh, mais bien sûr! S’il voulait que je balade mes mains sur son corps, il n’avait qu’à demander! J’installai ma serviette au sol et posai mon sac juste à côté, retirant ma veste et le haut que je portais par-dessus mon maillot. Restait plus que mon short. "Dis-moi, tu comptes te mettre à l'eau?" Je le regardai un moment, pesant sa question. Pourquoi est-ce qu’il demandait ça? Quelque chose me disait qu’il avait une idée derrière la tête. « Peut-être bien.. et toi? » J’étais une très bonne nageuse, n’allez pas croire, juste, j’avais l’impression qu’il avait un petit plan machiavélique en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vacances muy Caliente!

Suite à ma délicate invitation à me recouvrir de crème, elle tourna la tête pour m'afficher un grand sourire qui signifiait qu'elle avait clairement compris le message. Lui répondant donc un sourire, j'avais posé ma serviette au sol, sur lequel je déposais également mon porte feuille et mon téléphone, prenant soin de les planqué dans la serviette que je retournait d'un côté histoire que d'un, ils prennent pas le soleil et de deux, qu'on est pas envie de me les tirer. Bref, je regardais ensuite Davina en faire autant avant de se déshabiller "Hmm joli spectacle." oui fallait que je le dise évidemment! Tout en faisant un petit jeu de sourcils et me pinçant la lèvre. Faut avouer qu'il y avait de quoi admirer tout de même. Puis me vint une idée et je lui demandait si elle comptait se baigner, devant ça elle me répondait « Peut-être bien..  et toi? », là, un énorme sourire s'étira sur mes lèvres "D'accord!" et je ne lui laissais pas le temps de comprendre ni d'enlever son short que je l'attrapais pour la mettre sur mon épaule afin de courir vers l'eau et nous y jeter tout les deux. Quelques pas dans les vagues et au bout d'un moment je me laissais tomber dans l'eau la belle rousse dans mes bras en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Romane me demanda si je comptais me baigner, je savais qu’il cachait un truc. Il ne posait pas cette question rien que pour s’informer, c’était gros comme le nez dans le visage. Aussi lui répondis-je en hésitant un peu et hop! Je me faisais prendre au jeu. Balancé en travers de son épaule, il m’entraina rapidement vers la mer sans que je ne puisse faire quoi que ce soit –même pas enlever mon short. J’avais beau rire et crier, rien n’y fit et après quelques pas dans les vagues, il se laissa tomber avec moi dans les bras. J’éclatai de rire alors qu’une vague nous frappait en pleine gueule et je du recracher un peu d’eau avant de rire à nouveau, passant mes bras autour du cou de Romane. « Je savais bien que j’aurais dû me méfier! » Mais l’eau était bonne et j’aimais être ainsi proche de lui. Ça me donnait l’impression pendant un moment que j’étais la seule. Pourtant, je savais qu’il ne devait pas voir que moi. Il devait même voir une tonne de fille à qui il devait faire le même coup du mec sexy à toutes les fois. Mais qu’importe puisque là, c’était avec moi qu’il était et personne d’autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)