Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOTGIRLS ▲ « J'suis Eliot, elle est bonne, je suis trop bonne pour toi » - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ELIOTGIRLS ▲ « J'suis Eliot, elle est bonne, je suis trop bonne pour toi »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis Eliot, elle est bonne, je suis trop bonne pour toi
+ Eliots girls
Alors que les jeunes femmes étaient dans le sauna, la blonde enroulait bien sa serviette autour d'elle pour sortir en croisant Elsy au passage. Tu viens on va se faire une manucure, pédicure ? demandait-elle à la belle hongroise. Elle avait l'air un peu perdue, ne sachant pas ou se rendre, alors autant qu'elle puisse papoter toutes les deux. Surtout que, quand bien même elle avait envie de rester avec sa meilleure amie, pour l'instant, elle n'avait pas envie de supporter Shaira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la demoiselle vient de se faire envoyer sur les roses par Candice, la présidente de la maison Eliot approche de la hongroise et lui propose alors une manucure pedicure. Toutes les deux. Un large sourire se dessine sur la visage de la patineuse. "Oh oui cela me semble être une bonne idée !" répond donc la demoiselle qui accepte cette invitation que lui fait Anya. Alors toutes deux se dirigent vers des sièges confortables devant des tables où attendent derrière des employés du salon qui commencent alors à retirer la précédente manucure des jeunes femmes. "Alors que me racontes-tu de beau Anya ?"

Nota Bene : Elsy ignore que Alessia est avec vous c'est Kenny qui le lui apprend au jet ski ;).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Eliots girls
Il était temps que la jeune femme prenne soin d'elle, c'est pourquoi, lorsqu'elle croisa Elsy, elle lui proposa de l'accompagner. Toujours vêtue de son peignoir, elle le resserra autour de sa taille avant de s'installer sur sa chaise. Les employés vinrent apporter une coupe de champagne aux deux demoiselles, avant de leur indiquer de mettre leur pieds dans un bac. C'est quoi ça ? dit-elle en regardant à l'intérieur. Des petits poissons sensés manger leur peaux mortes étaient à l'intérieur, c'était un vogue en ce moment ce genre de soin . Huuum ... je sais pas si j'ai envie de me faire dévorer un sourcil arqué, elle tournait son visage vers Elsy avant de plonger ses pieds dedans avec un peu d'appréhension avant de rire sous la sensation que cela procurait. Oh mon dieu, c'est bizarre s'écria-t)elle en riant avant de sourire à la question de son amie.  Tellement de chose, Alessia nous fatigue un peu, elle se réveille toutes les nuits mais la journée, elle dort pas mal, d'ailleurs elle est venue avec nous ainsi que Manuela pour s'en occuper, histoire qu'on puisse se détendre un peu ... et toi alors , madame la championne olympique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que les deux jeunes femmes sont invitées à plonger leurs pieds dans le bain, Anastasiya remarque quelque chose au fond de l'eau et sa surprise provoque l'intérêt de son amie hongroise qui regarde alors à son tour le baquet dans lequel elle allait plonger son pied si la russe ne l'en avait pas empêché par ses mots. Des poissons. Pourquoi pas. La brune a déjà entendu parler de ce soin assez curieux et se dit qu'il n'y a pas de raison de en pas tenter. Alors comme Anya, la jeune femme plonge ses pieds nus dans l'eau et rit elle aussi de l'étrange sensation que cela procure.

"- Ah les enfants les premiers mois c'est toujours épuisants mais normalement au bout de deux mois ils commencent à bien faire leurs nuits. Après le rythme de chacun reste très variable bien sûr, c'est juste une moyenne. Moi écoute je suis fatiguée par les épreuves, le voyage à Rio, le spring break. Rien de reposant mais c'est agréable à vivre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Eliots girls
C'était une sensation désagréable, mais aussi agréable... autant dire que émotionnellement parlant, elle était un peu perdu quant à cette nouvelle expérience. Oui, je pense que ça va bien se passer par la suite, mais tu la verrais, elle est juste magnifique, le plus beau bébé du monde. Je dis pas ça parce que je suis sa mère  ajoutait-elle en riant. En effet, ça devait être le discours de toutes les mamans au monde. Oui c'est vrai que ces derniers temps tout s'enchaîne, mais ça fait du bien un peu de décompresser, en tout cas, je peux te dire que ce voyage à Punta Cana me fait le plus grand bien dit-elle avec un sourire aux lèvres en fermant les yeux appréciant les mains expertes qui s'occupait de ses ongles des mains Alors s'en ait où avec Nikolaï ?  Curieuse ? Non pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Je te rappelle que je ne demande que ça moi, de la voir ! Kenny m'a dit hier qu'elle était avec vous mais il m'a dit que vous étiez occupés au cours de l'après-midi du coup je ne suis pas passée. Je dois être l'une des dernière qui ne l'a pas encore vu je suppose ! je voulais passer quelques jours avant mes épreuves mais je n'en ai pas eut l'occasion. Quand j'étais à Sotchi je veux dire, Saint-Pétersbourg n'était pas très loin, en avion." répond la brune en subissant l'étrange sensation de se faire dévorer les peaux mortes par de petits poissons. Mais Anya la détourne de tout ça en discutant avec elle, c'est très agréable. "Oh... Nikolaï est toujours mon colocataire, pourquoi ?" Tout le monde s'intéressait à cette histoire sans qu'elle ne sache pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Eliots girls
 Non personne ne l'a encore vu ... enfin peu de monde, même sa marraine et son parrain ne sont pas encore ven   dit-elle en haussant une épaule. A dire vrai, entre son coma, la Russie, puis le retour et cette envie de la garder près d'eux, ils n'avaient pas laissés grand monde la voir. Des parents poules.  Mais ne t'inquiète pas tu viendras manger à la maison quand on sera de retour à Cambridge  oui c'était une bonne alternative après tout, puis au moins Alessia ne serait pas trop dépayser, comme elle peut l'être en ce moment, bien que du pays, elle n'en a pas encore bien vu. Tu me prends pour une chèvre ou quoi, tu l'aurais pas invité au Brésil si c'était le cas et je sais pas j'ai remarqué dans vos regards qu'il y avait un petit quelque chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Ah bon ? Je suis surprise je pensais que tout le monde l'avait vu parmi vos amis. Et vous la présenterez quand au peuple russe ?" questionne la brune avant de reprendre la parole après que la russe ait fait une invitation à la hongroise. "Oh ce sera avec plaisir !" lance la demoiselle avec un grand sourire alors que son amie lui propose de venir manger chez Kenny et elle-même lorsque ils seront rentrées de ce spring break. Une perspective qui excite la brunette et lui fait plaisir. Mais les voilà qui se mettent à parler de Rio et surtout de Nikolaï. "C'est un ami cher c'est vrai mais... Non je t'assure Anya qu'il n'y a rien entre nous et puis tu sais, un winthrop... enfin ils ne sont pas tous comme ça mais lui il est... séducteur. Et tu vois je ne veux pas risquer... tu sais, d'être trompée... On ne sait jamais..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Eliots girls
 Je crois qu'on est des parents poules  dit-elle en riant, fermant rapidement les yeux suites à cela. Avec tout ce qu'il s'était passé, ils n'avaient pas eu le temps tout simplement.  Dans les mois qui suivent, on a pas voulu le faire au départ, parce qu'elle est toute petite et on voulait pas l'expose au froid à la sortie de l'hôpital. Mais on a fait des photos pour un magazine, le vogue de la mère de Kenny, il devrait sortir le mois prochain dit-elle avec un petit sourire avant d'inviter la belle brune à manger un de ses soirs lorsqu'ils seraient de retour à Harvard.   Je comprend ce que tu veux dire ... mais parfois un homme peut changer pour une femme tu sais ... Kenny il n'était pas tout blanc. Il est certes un Eliot, mais je peux te dire qu'au fond, il a toujours était un Winthrop. Pendant 3 ans il m'a couru après , il m'a dragué c'est beau, mais à côté de ça, je peux te dire qu'il se laissait pas dépérir ajoutait-elle en levant les yeux au ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme Elsy ne semble pas très rassurée à l'idée de se faire potentiellement tromper par un éventuel compagnon si ce dernier était de la Winthrop House, la présidente de la maison Eliot cherche à la rassurer en lui parlant du temps où son cher et tendre Kenny était un coureur de jupon alors même qu'il lui faisait la cours. Oui c'est vrai. Et aujourd'hui la demoiselle n'imagine pas un instant que l'un ou l'autre puisse se faire une infidélité. Mai d'un coup, sinistrement, la brune se met à penser que de prime abord elle ne pensait pas non plus que le couple Andy&Apple pourrait se séparer un jour et pourtant s'était arrivé alors... Mais non, pas de pensées négatives, ce ne serait pas bien. La demoiselle doti au contraire voir le bon côté des choses. "Oui tu as raison. Mais dans un même temps, en ce qui me concerne avec Nikolaï, nous ne sommes pas... amoureux l'un de l'autre." Même si on a faillit coucher ensemble le soir de notre arrivée à Punta Cana, songe la demoiselle sans le dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)