Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOTGIRLS ▲ « J'suis Eliot, elle est bonne, je suis trop bonne pour toi »
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ELIOTGIRLS ▲ « J'suis Eliot, elle est bonne, je suis trop bonne pour toi »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 20 heures
   Lieu : Complexe de beauté
   Contexte :  C'est les vacances et quoi de mieux que de se faire chouchouter avant de se dorer la pilule ? D'enlever tout ces poils qui vous ont tenus chaud cet hivers mais qui ne rime pas avec maillot de bain ?  Autant dire que l'étape on the beach est surement la plus importante, alors c'est décidé. Qui seront les plus belles à Punta Cana ? ELIOT GIRLS BITCHIES

- Sauna
- Hammam
- Massage
- Esthéticienne
- Maquilleuse
- Coiffeuse
- Show Room privé
-  ...
Bonus : dans les salles autres que celles du hammam et su sauna, un grand buffet de crudité - histoire de pas avoir un banc de peau blanche à cause des bourrelets en bronzant -  et de fruit et à la disposition des demoiselles.
   Participants : Les filles Eliots

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis Eliot, elle est bonne, je suis trop bonne pour toi
+ Eliots girls
Ce soir, c'était soirée fille, c'était décidé. Dans un endroit aussi paradisiaque que Punta Cana, il fallait qu'elles soient les plus belles pour aller danser -au bal masqué ohéohé - C'est pourquoi, la Russe avait réservé l'un des plus beau complexe de beauté de la ville afin d'y passer la soirée avec ses compatriotes. Finit les peaux blanches, les sourcils mal taillés, les poils sur les jambes. EPILATEUR GIRL inda place. Sériously. Se pavaner sur la plage en ressemblant à choubaka ? No way ! Alors qu'un bus louait pour l'occasion partait de l'hôtel afin de se rendre au fin fond de la ville, les jeunes femmes arrivèrent enfin à destination. Des employé(e)s les attendaient dehors, tout comme ces milliers de bougies au sol et flottantes dans les airs qui rendait l'ambiance tout aussi relaxante que cette petite musique , en fond sonore qui avait pour résultat d'apaiser toutes les tensions, tant internes, qu'externes. C'est la chasse aux points noirs les filles, je vous laisse pas sortir tant qu'il en reste un sur vos nez dit-elle en riant, bien sûr que c'était  l'humour. Toutes les Eliots étaient parfaites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La présidente de la Eliot house avait eut une idée absolument merveilleuse pour les filles de la Eliot house. Une soirée à se faire belle, se pomponner. C’était carrément la classe, carrément trop génial. Elle avait privatisé un grand centre esthétique, rien que ça. C’était tellement grandiose ! Quand les filles arrivèrent sur les lieux Elsy ne put s’empêcher d’admirer la classe de la bâtisse. Elles allaient passer une soirée folle et désolée elle en était certaine. Elle avait hâte de se faire masser le visage, nettoyer ses pores. La soirée allait être parfaite. La jeune femme était bien entretenue mais elle appréciait toujours beaucoup de passer entre les mains des esthéticiennes. C’est un moment toujours très agréable. « Et ben Anya, tu n’a pas lésiné sur les moyens c’est le cas de le dire. On va passer une extra bonne soirée je le sens d’ici ! Cela va être géant !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Eliots girls
J'avais le moral dans les chaussettes depuis ma discussion avec Xaver cet après-midi et la soirée entre filles de la eliot house me permettrait sans doute de penser un peu à autre chose .. Je ne savais pas si je serais la bienvenue mais bon on verra bien hein. J'étais passée à ma chambre pour me changer histoire de quand même. J'avais enfilé une robe longue fluide et à imprimé aztèque, avec une paire de sandales et mes lunettes de soleil sur le nez, je me rendais au lieu du rendez-vous. Je n'avais pas pris le bus réservé pour les filles, j'avais préféré m'y rendre à pieds même si ça n'était pas la porte d'à côté. J'évitais au maximum les moyens de transport depuis mon accident. J'arrivais environ une demi-heure après tout le monde, histoire de bien me faire remarquer (joke). L'endroit était magnifique en tout cas ! J'entrais et my gad ce qu'il y avait comme monde ! J'entendais vite fait Anya nous dire son petit speech de présidente qui me fit bien rire. J'essayais de me faire discrète tout en étant émerveillée de la beauté du lieu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Eliot girls
Les étudiants d'Harvard venaient de débarquer à Punta Cana et promettaient de mettre la ville sans dessus dessous. Spring break était enfin arrivé! Il est bien connu que ce sont les personnes les plus studieuses qui tombent dans la folie en premier et il fallait croire que les Harvardiens étaient des gens très sérieux, car dès le spring break arrivé, ils oubliaient toutes leurs inhibitions et devenaient complètement dingues. Ce soir n'allait pas faire exception. Notre magnifique présidente nous avait réservé un luxueux centre de beauté afin de se montrer parfaite sur la plage. Même si les filles Eliot étaient déjà les plus belles, il fallait quand même s'entretenir et l'idée d'Anastasiya était juste géniale. Elles venaient de sortir du bus qui les avait emmener jusqu'au spa dans une ambiance de folie. "J'suis Eliot, elle est bonne, je suis trop bonne pour toi!" avait été scandé tout le long du voyage. C'est la chasse aux noirs les filles, je vous laisse pas sortir tant qu'il en reste un sur vos nez. T'en fais pas, on en a pas l'intention. déclara Serafina avec un clin d'oeil. T'as vraiment que des bonnes idées toi! Encore merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Eliots girls
C'était le genre de chose que la blonde adorait faire, se faire chouchouter. Quand bien même elle prenait soin d'elle chaque jours, c'était avant tout un moment à partager avec les filles de la Eliot House. Loin des garçons. Elsy tu me connais quand même, je lésine jamais sur les moyens, c'est contre mes principes. A quoi bon faire les choses si ce n'est pas pour les faire biens ?  lui dit-elle avec un petit clin d'oeil. Serafina était aussi présente et bon dieu ce que ça lui faisait du bien de retrouver sa meilleure amie.  Je suis parfaite que veux-tu riait-elle avant de déposer un baiser contre sa joue. Tandis que toutes les filles donnèrent leur vestes au personnel et attrapait un peignoir en coton pur, d'un blanc immaculé, la jeune femme espérait juste qu'aucune des filles n'avaient ses règles. Sa serrait dérangeant en effet. Candice arrivait le plus discrètement possible et la belle blonde s'éclipsait pour la retrouver.  Je suis contente que tu sois venue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toutes les filles de la maison Eliot s’étaient semble-t-il données rendez-vous ici ce soir. C’était une bonne idée, de se faire quelque chose comme ça, de se retrouver entre fille de la même maison. Cela allait peut-être leur permettre de resserrer les liens, d’apprendre à connaître les petites nouvelles aussi. Elsy était heureuse, excitée, par cette idée de faire connaissance avec les nouvelles arrivantes de sa maison. Cela serait fun, en espérant qu’aucun garçon n’ait l’idée saugrenue de venir faire un tour pour jouer une petite blague aux demoiselles. Quoi qu’il en soit, il était temps de se décider, de réfléchir à ce que l’on avait envie de faire en premier. Elsy se voyait bien commencer par l’épilation. Même si elle l’avait fait faire au laser juste avant de partir à Rio et que ça ne devrait pas avoir eut le temps de repousser. On est jamais trop prudente un petit contrôle de routine ne ferait pas de mal. «Je sens qu’on va s’amuser !» lance-t-elle de bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Eliots girls
Je tentais de me faire discrète en écoutant les autres filles discuter. J'avais voulu venir parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas pris soin de moi comme ça et puis aussi pour passer du temps avec les filles de ma confrérie. Je suis contente que tu sois venue J'en sursautais presque lorsque je vis Anya près de moi. C'est raté pour mon effet de discrétion ! dis je en riant légèrement. Je te devais bien ça quand même ! Après tout ce qu'elle a fait pour moi, c'est normal que je la soutienne quand elle exerce ses fonctions de présidente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Eliots girls
Voir Candice était une bonne surprise, il faut dire que ces derniers temps, elle se faisait bien discrète. A croire qu'elle restait terré dans sa chambre. Quoi la blancheur de sa peau le confirmé bien assez. Sans attendre un quelconque signe, la présidente attrapait son amie dans ses bras , juste pour la serrer un instant contre elle.  Tu me dois rien Candice, tu le sais  murmurait-elle au creux de son oreille avant de plonger son regard dans le sien En tout cas ce soir, tu prends soin de toi, sérieusement, ça fait combien de temps que tu l'as pas fait ? dit-elle en parlant des cernes qu'elle avait sous les yeux avant d'entendre Elsy.  Tu t'occupes du son ma belle ? C'est cool d'être zen , mais avoir de la bonne musique c'est encore mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Eliots girls
Anya me prit dans ses bras et je serrais également mes bras autour de sa taille. Elle faisait vraiment partie des personnes qui comptaient le plus pour moi. Tu me dois rien Candice, tu le sais me dit-elle au coin de l'oreille ce qui me fit sourire. Je lui chuchotais à mon tour. Sans toi, dieu seul sait ce que je serais devenue .. Oui parce qu'entre la drogue, mon récent coma et j'en oublie certainement beaucoup, on ne peut pas dire que j'avais été gâtée .. Je lui adressais un petit sourire après notre brève étreinte. Elle était vraiment rayonnante tout mon contraire. En tout cas ce soir, tu prends soin de toi, sérieusement, ça fait combien de temps que tu l'as pas fait ? Bonne question .. On ne peut pas dire que me faire belle était une priorité ces derniers temps. Je bûchais à fond, je tentais de recoller les morceaux avec les 3/4 de mes proches, bref l'horreur. Une éternité ! Mais à quoi bon me faire belle si je ne sors même pas ? Personne ne le verrait. Ma bonne humeur s'était vite estompée ..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)