Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOTGIRLS ▲ « J'suis Eliot, elle est bonne, je suis trop bonne pour toi » - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ELIOTGIRLS ▲ « J'suis Eliot, elle est bonne, je suis trop bonne pour toi »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’arrivais après Anya, Elsy et Candice, en fouillant dans mon sac pour mon portefeuille, j’croyais l’avoir échappée, mais je le trouvais une fois en rentrant dans la pièce. Ici, tout était calme, je sentais que ça allait être parfait ! Je regardais autour de moi avant de voir mes Eliots préférées, et leur envoyai la main avant de les rejoindre. Je sens qu’on va s’amuser ! C’est ce qu’Elsy a dit lorsque je suis arrivée, je souriais. Forcément ! Rien qu'entre filles, entre Eliot qui plus est... On ne peut pas espérer mieux. J’ai retiré ma veste et pris un peignoir blanc aussi, en tournant mon regard vers Candice et Anya. Je leur souriais aussi, en fait... c’était impossible de ne pas sourire en voyant Candice pour la première fois depuis longtemps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«- Si je met l’hymne Hongrois Anya, tu m’en veux beaucoup ?» demander à une princesse russe si l’on peut mettre l’hymne du pays qui a battu les russes sur le podium en patinage artistique, il n’y a que la hongroise pour avoir une idée pareille. Mais elle ne le fait évidemment pas. A la place elle demande un papier sur lequel elle inscrit le nom de plusieurs musiques à la mode en ce moment. La jeune femme veut bien gérer la musique, pas de soucis. Mais elle aussi veut profiter de la soirée, des autres Eliots et des services des lieux. Elle laisse donc une indication de dix tires à un employé pour que celui-ci les diffuse pendant qu’elle se fait pomponner et qu’elle réfléchie aux musiques suivantes. « Si vous voulez une musique en particulier, vous me dîtes ! Et c’est partiiiiiiiiit ! Ils ont fait vibrer la russie à l’ouverture des Jeux Olympiques les… DAFT PUNKS mesdames ! Juste pour nous ! » lance la demoiselle d’un air enjoué alors que get Lucky résonne en fond sonore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis Eliot, elle est bonne, je suis trop bonne pour toi
+ Eliots girls
Shaira venait d'arriver au complexe de beauté qu' Anya avais réservé pour les filles de la Eliots. Il était magnifique, à la hauteur des Eliots. Lorsqu'elle arrive, elle aperçoit, Serafina, Anya et Elsy. Elle se contenta de sourire et de faire un signe à Anya car elle sentait un peu de tension entre elles deux. Ensuite, elle sourit à Elsy. Shaira allait rejoindre sa cousine Serafina. Si elle en avait envie, Esly pourrait les rejoindre. Elle embrassa sa cousine. Tu vas bien ? c'est splendide ici, pas vrai ? lui dit-elle. Elle était contente d'être ici et s edit qu'elle pourrait surement faire de nouvelles rencontres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Eliots girls
La blonde grimaçait un peu en l'entendant, ne voulant plus penser à tout ce qu'avait pu vivre son amie. Elle n'imaginait même pas ce qu'elle avait pu vivre et ne préférait pas le faire. Parce que c'est pas forcément pour les autres Candice, ça fait du bien pour l'estime de soi Attrapant le bras de la belle brune, la blonde l'entrainait vers le reste du groupe qui fut vite rejoins par Apple et Shaira. Anastasiya passait rapidement son regard sur elle, un peu déçue de ce qu'il s'était passé, mais elle n'allait pas faire d'esclandre. Y'a des vestiaires par là-bas pour poser vos vêtements indiquait la russe avant de s'y rendre afin de ranger ses affaires personnelles dans son casier de la soirée et enfiler son peignoir. Petit détail, chacun avait le prénom de la demoiselle qui le portait aux couleurs de la Eliot House. Merci Elsy La blonde se rendait dans le sauna , un sauna assez grand pour toutes les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’ambiance était à la fête, les Eliots étaient dans la place et elles allaient tout déchirer en devant plus belle encore qu’elle ne l’avaient jamais été et croyez le c’est très compliqué car les Eliots sont toujours absolument parfaite en tout point de vu. Cela allait être de la tuerie cette soirée fille/ Comme les autres Elsy rangea ses affaires dans son casier et s’habilla de son peignoir bleu, brodé à son nom. C’était la grande classe. A se sentir limite star. Même si beaucoup, dans la maison Eliot, avaient l’habitude du strass et des paillettes, l’habitude d’être chouchoutée et traitée comme une princesse, la belle vie. « De rien » lance Elsy à sa présidente de maison avant de la rejoindre dans le sauna où toutes les autres filles peuvent les rejoindre. Et tout en attendant elle réfléchissait à de nouvelles chansons qu’elle écrivait sur un bout de papier pour l’employé en espérant que les jeunes femmes allaient aimer ses choix quoique elle glisse parmi eux un chant Hongrois. Pour le fun. Et puis c’était un dessin animé, l’air leur parlerait forcément et en même temps elle leur faisait découvrir la langue Magyarde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Eliots girls
Il commençait à y avoir de plus en plus de monde, je me sentais ridiculement laide avec tous ces canons avec des jambes interminables, bronzées et parfaites. J'étais encore bien pâle .. Parce que c'est pas forcément pour les autres Candice, ça fait du bien pour l'estime de soi Je grimaçais en l'entendant me dire ça, je savais qu'elle avait raison et ça m'énervait qu'elle ait toujours raison comme ça pour tout. Si tu le dis ! Elle m'entraina par le bras vers le reste des filles. Je vis notamment ma coloc de SB Apple et lui adressait un petit sourire. Anya nous parla de vestiaires et je la suivais afin de retirer ma robe et de me retrouver en bikini. J'enfilais mon peignoir avec écrit Candice en bleu dans le dos de celui-ci. Je souriais, décidément on ne se refusait rien. Maintenant je devais choisir où aller. Il y avait tellement de choix .. Je choisis de me faire masser en premier avant de peut-être faire quelques UVs, épilation et bref tous les trucs pour être au top sur la plage. Je me dirigeais donc vers les tables de massages, m'allongeant sur le ventre avant de commencer à me faire masser par une des esthéticiennes. J'avais choisi un massage à l'oriental, ça promettait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice ne semble pas dans son assiette. Elsy le voit depuis le sauna dans lequel elle a prit place. A vrai dire, elle a entendu parler de ce qui est arrivé à la jeune femme, c’est vrai que c’est assez flippant et cette dernière ne sort pas beaucoup ces derniers temps. Elsy s’imagine qu’elle va venir avec Anya mais non, elle se dirige vers les massages. Et la hongroise ne veux pas la déranger. En plus elles ne se connaissent pas vraiment toute les deux. Elle n’est peut-être pas la personne la plus adaptée pour remonter le moral de la Eliot même si elle a quand même bien envie de faire quelque chose. Ce que vie cette fille est loin d’être facile malheureusement et la Hongroise voudrait pouvoir faire quelque chose pour elle. Mais elle se sent si impuissante, si peu proche de la jeune femme qu’elle ne saurait pas comment s’y prendre. Alors elle reste là, simplement, dans le sauna, à attendre que d’autres filles les rejoignent, Anya et elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Eliot girls
Pas mal de filles Eliot avait rejoint le spa et la soirée promettait d'être excellente. Serafina avait hâte d'être chouchoutée, cela n'avait pas été le cas depuis un moment avec tout le boulot qu'ils avaient à Harvard. Il était plus question de se nourrir de l'intérieur que de l'extérieur. Shaira venait d'arriver et avait directement rejoint Sera qu'elle embrassa. Tu vas bien ? c'est splendide ici, pas vrai ? La jeune femme n'avait adressé à Anya qu'un vague signe et cela étonna beaucoup Serafina qui savait qu'en temps normal, ces deux-là s'adoraient. Elle ne savait pas ce qui se passait mais espérait que cela n'allait pas nuire à l'ambiance de la soirée. Ça va et toi? Oui c'est vraiment trop beau. On va pouvoir se faire bichonner. dit-elle avec un sourire. Anya leur désigna ensuite les vestiaires où elles déposèrent leurs affaires pour ensuite revêtir leur peignoir et se diriger vers le sauna. Serafina s'installa aux côtés de sa meilleure amie en espérant que Shayanes la suive. La playlist de musiques qu'avait mit Elsy était super et elle reconnut la chanson du dessin animé Anastasia qui lui fit immédiatement penser à leur présidente Eliot à qui elle adressa un sourire complice Voilà qui te rappelle ton histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya nous pointa les vestiaires et sans ajouter un mot de plus, je me dirigeai vers celles-ci. Bon, j’ai juste été ignorée par Elsy mais ça va ! Au moins Candice m’avait retournée le sourire. En bikini sous le peignoir à mon prénom, très bonne idée soit-dit en passant ! Je me dirigeais vers le sauna pour rejoindre Anya et me suis assise en face d’elle. Les filles parlaient déjà entre elles, alors que moi je préférais préserver mon souffle pour le moment et juste me détendre, en m’allongeant sur le banc, recroquevillé afin de ne pas prendre trop de place non-plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy n’avait pas ignoré Apple seulement, elle ne savait plus vraiment où donner de la tête dans ce moment là, où tout le monde cherchait à parler, à faire son commentaire. La brune le réalisait tout à coup et espérait que la jeune femme n’allait pas s’en vexer, lui en garder rancune. Ce n’était pas le but, ce n’était pas ce que la jeune femme avait voulu. Elle adressa alors un sourire à Apple comme pour lui demander pardon, lui montrer qu’elle est désolé. La jeune femme ne parle à personne et Elsy ne veux pas la déranger si elle aspire simplement à se reposer tranquillement et à profiter des sensations du sauna. Peut-être qu’elle lui parlera plus tard, à un autre atelier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)