Invité
est en ligne
Invité
Tout était prévu par notre présidente pour passer une excellente soirée entre filles d'Eliot. C'est ce genre de choses que j'adorais et puis ça nous permettra de nous connaître davantage, de tisser des liens ou encore de renforcer d'autres. C'était parfait et je ne doutais pas une seconde que notre présidente savait nous combler, car à chaque fois c'était encore plus grandiose, plus originale et faire une soirée pareille à un Spring Break, était parfait quoi. J'arrivais au lieu du rendez-vous et au moment où Anastasiya pointait du doigt les vestiaires. « Coucou tout le monde ! » Criais-je à l'intention des filles me dirigeant vers un casier où je commençais à me déshabiller rangeant tous mes affaires dans le casier. J'attrapais un peignoir blanc que j'enfilais par la même occasion. J'ai failli vraiment être en retard, mais fort heureusement j'étais arrivée au bon moment. D'ailleurs je déposais un bisous sur la joue d'Apple avant de sourire à toutes les autres. « Moi c'est Diamantika au cas où !. » Un rire s'échappa de mes lèvres avant de regarder Anastasiya. « Une fois de plus notre présidente a géré, tu sais comment nous combler j'avoue !. » Je lui souriais. Même si elle n'avait pas fait bonne impression à l'enterrement de mon oncle, mais plus je l'observais et apprenait à mieux la connaître, plus je me disais qu'elle n'était pas comme je la voyais, tout comme mon cousin d'ailleurs.
(Invité)