Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOTGIRLS ▲ « J'suis Eliot, elle est bonne, je suis trop bonne pour toi » - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ELIOTGIRLS ▲ « J'suis Eliot, elle est bonne, je suis trop bonne pour toi »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout était prévu par notre présidente pour passer une excellente soirée entre filles d'Eliot. C'est ce genre de choses que j'adorais et puis ça nous permettra de nous connaître davantage, de tisser des liens ou encore de renforcer d'autres. C'était parfait et je ne doutais pas une seconde que notre présidente savait nous combler, car à chaque fois c'était encore plus grandiose, plus originale et faire une soirée pareille à un Spring Break, était parfait quoi. J'arrivais au lieu du rendez-vous et au moment où Anastasiya pointait du doigt les vestiaires. « Coucou tout le monde ! » Criais-je à l'intention des filles me dirigeant vers un casier où je commençais à me déshabiller rangeant tous mes affaires dans le casier. J'attrapais un peignoir blanc que j'enfilais par la même occasion. J'ai failli vraiment être en retard, mais fort heureusement j'étais arrivée au bon moment. D'ailleurs je déposais un bisous sur la joue d'Apple avant de sourire à toutes les autres. « Moi c'est Diamantika au cas où !. » Un rire s'échappa de mes lèvres avant de regarder Anastasiya. « Une fois de plus notre présidente a géré, tu sais comment nous combler j'avoue !. » Je lui souriais. Même si elle n'avait pas fait bonne impression à l'enterrement de mon oncle, mais plus je l'observais et apprenait à mieux la connaître, plus je me disais qu'elle n'était pas comme je la voyais, tout comme mon cousin d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une jeune femme arrive presque en retard. Elle fait une bise à Apple et Elsy lui fait un sourire alors qu’elle se présente. Mais bon, elle la connait un peu. Elle l’a déjà vu et connait donc sa tête, au moins. Et puis la famille Kovalevsky est pour le moins célèbre au sein de l’université de Harvard. Et la plupart d’ailleurs sont des Eliots quoique Apple soit une ancienne Cabot. Enfin bref. La jolie blonde a l’air enjouée, Elsy se dit qu’elle a l’air un peu déjanté, ce ne sera que mieux pour s’amuser. La hongroise sent drôlement bien cette soirée. Elle sera fun elle s’en doute. Encore plus en voyant la folie des autres filles présentes. Cette soirée, ça va secouer un max c’est sûr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée entre filles de l'Eliot House avait ete organisée par la presidente. Tu ne savais pas si cela avait ete une bonne idée d'y aller vu qu'Anya ne t'appreciait pas. Tu n'avais jamais compris pourquoi, mais bon, fallait pas essayer de comprendre. Enfin, tu avais aussi envie de t'amuser et tu etais une eliot alors pourquoi t'en priver. Tu etais un peu retard par rapport aux autres filles et c'est pour cela que tu te rendis vite au vestiaire pour te mettre en maillot de bain et tu pris un peignoir blanc. Tu ne savais pas trop ou aller. Tu voyais qu'un groupe de fille dont Anya faisait parti se rendait au sauna et tu preferais ne pas y aller. Tu vis une jeune fille (Candice) partir en direction des massages. Tu avais entendu parler d'elle et de son retour miraculeux d'entre les morts. Tu n'aurais pas aimé etre a sa place en tout cas. Tu decidais alors de te joindre a elle. "Hey, ca te derange si je viens avec toi?" Ca n'aurait pas ete sympa de la laisser toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis Eliot, elle est bonne, je suis trop bonne pour toi
+ Eliots girls
Shaira venait de rejoindre sa cousineSerafina. + Ça va et toi? Oui c'est vraiment trop beau. On va pouvoir se faire bichonner. Elle sourit. + Je vais bien, merci. Et oui, j'y compte bien. Ensuite, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers les vestiaires, indiqués par Anya. Elle se changea afin de revêtir un maillot de bain et le peignoir qui portait son nom. Anya avait toujours ce soucis du détail. Ensuite, la brésilienne suivit sa cousine dans le sauna. Elle s'assit à ses côtés et s'installa confortablement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Eliots girls
Hey, ca te derange si je viens avec toi ? Je relevais la tête avant de voir une nana postée devant moi. Une eliot forcément, il n'y avait que des filles de cette confrérie ici ce soir. J'aimais bien être seule mais de la compagnie ne me ferait pas de mal de toute façon. Non pas de soucis, installe toi à côté, ils vont faire venir une autre masseuse je pense ! dis je dans un sourire. Je ne sais pas si les gens sont sympas avec moi en ce moment par compassion, s'ils ont pitié de moi, s'ils se soucient vraiment de moi ou pas, enfin bref, je reposais ma tête contre le repose-tête essayant de me détendre un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sauna était terriblement bon. Et toutes les filles semblaient porter leur choix sur ce dernier ? L'hongroise put voire que Shayanes les rejoignait elle aussi. A vrai dire c’était prévisible car sa cousine venait de s’y installer hors apparemment la Brésilienne suivait la colombienne. Se déplaçant pour se rapprocher des deux jeunes femmes, Elsy leur adressa un sourire avant de s’adresser à Shayanes. « Coucou toi ! Comme tu vas depuis Rio ? Tu abandonne encore ta fille mère indigne ?» lance la jeune femme en riant avant de la regarder de nouveau en calmant son rire. «Bon alors, je te laisse nous présenter ?» demande la demoiselle en s’assaillant. «Enfin si je ne vous dérange pas bien sûr vous voulez peut-être vous retrouver tranquillement ente eux… amies ? Cousine ? Ou je ne sais pas.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Eliots girls
La brésilienne s'assit à côté de sa cousine lorsqu'Elsy vint les rejoindre. +Coucou toi ! Comme tu vas depuis Rio ? Tu abandonne encore ta fille mère indigne ? Elle rit. + Très bien et toi ? Et oui, j'abandonne ma fille le temps d'une soirée afin de prendre soin de moi ! Et puis, le sauna est bien plus agréable que le hammam, pas vrai ? dit-elle en souriant et en lui adressant un clin d’œil. Elle n'avait pas vu la hongroise depuis Rio où elles avaient partagé un moment au hammam. Elles s'étaient très bien entendues et Shaira était contente d'avoir rencontré une Eliot. + Bon alors, je te laisse nous présenter ? (...) Enfin si je ne vous dérange pas bien sûr vous voulez peut-être vous retrouver tranquillement ente eux… amies ? Cousine ? Ou je ne sais pas. Shaira regarda Elsy. + Non non, tu ne nous dérange pas du tout. Elsy je te présente Serafina, ma cousine. Serafina, voici Elsy. Tu as probablement entendu parler d'Elsy et de ces exploits aux Jeux Olympiques.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Et bien moi ça va, ça va. Et je ne te le fais pas dire, le sauna est plus agréable. Plus humain, plus vivable.» La jeune femme lui présente sa cousine et Elsy adresse un sourire à cette dernière en se disant enchantée de faire sa connaissance. Bien sûr elle la connait déjà mais de vu seulement. Elles ne se sont jamais parlé avant aujourd’hui mais c’est l’occasion. «Enchanté Serafina.» lance la demoiselle un peu gênée par les compliments de Shayanes à son égard qui la flatte quand à ses performances aux jeux olympiques. «Tu va me faire rougir Shaira, arrête toi le look écrevisse ne me va pas !» rit-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Eliots girls
 + Et bien moi ça va, ça va. Et je ne te le fais pas dire, le sauna est plus agréable. Plus humain, plus vivable. Elle sourit à Elsy. + Je suis bien d'accord avec toi. Puis, la brésilienne présenta la hongroise à la colombienne. Elle dit à sa cousine qu'elle avait surement déjà vu Elsy, notamment aux J.O. où elle avait fait des exploits. + Tu va me faire rougir Shaira, arrête toi le look écrevisse ne me va pas ! Shaire rit avec Elsy. + Je trouve qu'il te va très bien ce look. Et puis, je ne dis que la vérité !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme était on ne peut plus comblée par les compliments de Shayanes à son sujet. Bien sûr, ayant gagné les jeux olympiques, la hongroise se doutait bien qu’elle avait été bien loin d’être mauvaise lors de ses prestations. C’était même, à vrai dire, tout le contraire. Mais l’entendre dans la bouche de Shayanes comme un compliment quelque part c’était plaisant bien sûr mais aussi très gênant. Elle n’avait au fond rien fait d’exceptionnel. Quand on y pense elle avait simplement pratiqué sa passion devant des spectateurs, fait son boulot en fin de compte et on l’adulait, l’admirait pour ça. C’était gratifiant et en même temps, tellement… Même si la Brésilienne trouvait que le look écrevisse lui allait bien, Elsy n’avait pas envie que la soirée tourne autour de ses exploits.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)