Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOTGIRLS ▲ « J'suis Eliot, elle est bonne, je suis trop bonne pour toi » - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ELIOTGIRLS ▲ « J'suis Eliot, elle est bonne, je suis trop bonne pour toi »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde avaient l'air d'être partante pour débuter avec le sauna, pas mal comme début. De toute façon moi je me laissais guider par les filles, on finira par faire tout ce que la présidente à concocté pour nous, alors il ne servait à rien de se presser. Je fis sortir cependant mon portable, communiquant avec mes frères, ils me demandaient où est-ce que j'avais disparu. Je leurs répondit tout simplement qu'on faisait une sortie entre Eliot girls. Ils comprirent bien vite, car on sait tous ce que font les filles lorsqu'elles se réunissent. Ils s'étaient inquiétés, car je n'avais pas prévenu, or d'habitude à chaque déplacement je leur en informais. Et oui, c'est comme cela quand on a des frères hypers protecteurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis Eliot, elle est bonne, je suis trop bonne pour toi
TG Eliot girls
Shaira s'était installée aux côtés de Serafina ce qui lui fit plaisir. La jeune femme n'allait pas mentionner le froid qu'il y avait entre sa cousine et sa meilleure amie, ne voulant pas refroidir l'ambiance déjà bien chaude. En effet, des gouttes de transpiration perlait déjà dans son cou, elle le sentait. Ah ce que c'était agréable d'être dans un sauna! Une fille (Elsy) que Serafina avait déjà croisée à la Eliot mais dont elle ne connaissait pas le prénom se joignit à elles. Sera lui adressa un sourire. Coucou toi ! Comme tu vas depuis Rio ? Tu abandonne encore ta fille mère indigne ? Bon alors, je te laisse nous présenter ? Enfin si je ne vous dérange pas bien sûr vous voulez peut-être vous retrouver tranquillement ente eux… amies ? Cousine ? Ou je ne sais pas. Cette jeune femme avait l'air fort sympathique et connaissait apparemment bien Shaira. Après avoir répondu aux premières questions, sa cousine procéda aux présentations de rigueur. Non non, tu ne nous dérange pas du tout. Elsy je te présente Serafina, ma cousine. Serafina, voici Elsy. Tu as probablement entendu parler d'Elsy et de ces exploits aux Jeux Olympiques. Cela fit tilter la colombienne. Bien sûr qu'elle en avait entendu parler. Ce genre de nouvelles ne passaient pas inaperçu à Harvard. Ah oui! J'en ai entendu parler bien sûr. Enchanté Elsy et félicitations! dit-elle avec un sourire. Enchanté Serafina. Tu vas me faire rougir Shaira, arrête toi le look écrevisse ne me va pas ! Je trouve qu'il te va très bien ce look. Et puis, je ne dis que la vérité ! Serafina rit à ces remarques. En même temps on est déjà toutes rouges écrevisses dans ce sauna. répondit-elle avec malice. Et j'avais hâte de mettre un visage sur cette fabuleuse médaille d'or. Tu dois être aux anges? ajouta la jeune femme en regardant Elsy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment Serafina avait entendu parler des exploits de la jeune femme à Sotchi dans les catégories patinage dames, patinage en couple et danse sur glace car elle se disait hâtive de mettre un visage sur la « fameuse » médaillée de l’or olympique. Cela ne manquait pas de faire plaisir à la patineuse, de se voir à ce point reconnue dans la profession. Cela prouvait à la fois son mérite et son talent pour ce sport qu’elle aimait plus que tout. Elle était certaine alors d’avoir une longue carrière dans ce milieu qu’elle affectionnait tant. Jamais elle ne se détournerait de cette passion, cela lui semblait absolument impossible. «Il est vrai que nous sommes toutes bien rouge. Et oui évidemment je suis très contente de mes jeux de sotchi. J’espère que ma compatriote qui participe aux jeux paralympiques aura autant de succès que j’en ai eut. Je voulais être auprès d’elle quand elle passerait ses épreuves car je la connais assez bien mais… cela tombe en plein spring break et d’avais besoin, vraiment, de retrouver mes amis, de me sortir un peu de ces jeux parce que c’est très excitant, c’est de l’émotion tout le temps. Mais il vient un moment où l’on a envie de retrouver nos amis et c’est ce qui m’a fait rester ici. En rentrant à Harvard je pense que je vais me poser pour de bon. Cela me fera je crois le plus grand bien ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, tu ne savais pas si tu derangeais ou pas. Peut-etre que la jeune fille (Candice) n'avait qu'envie d'etre toute seule et que tu venais l'interrompre. Seulement, pour etre honnete, tu n'aimais pas laisser les gens a l'ecart et elle ne devrait pas se sentir a l'aise. Tu l'accompagnais alors au banc de massage. "Au faite moi, c'est Willow. Et toi?" Tu savais de qui il s'agissait, mais a vrai dire, faire la conversation etait bien plus sympa et ca te permettrait de faire un peu de connaissance, apres tout la bande avec Anya n'allait pas t'aimer, malgre le fait que tu ne sois plus en couple avec Gwen. La jeune fille se placait alors sur la table de massage et tu fis de meme, voyant une autre masseuse arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un troupeau de demoiselles de la Eliot girl dans un centre d‘esthétique, imaginez un peu le rendu. Elsy était heureuse de partager ce moment avec les autres filles de la maison. Elle faisait sourire sur sourire, tout en faisant dans un même temps, plus ample connaissance avec Serafina qu’elle ne connaissait pas intimement, seulement de vue dans la maison. Cela lui faisait plaisir de rencontrer de nouvelles têtes, de lier des amitiés. C’est ce qui porte dans la vie, l’amitié. C’est cela qui importe plus que le boulot, que le reste. Au même titre que l’amour et la famille, à vrai dire. "Et toi Serafina, en quoi étudie-tu ?" questionne la brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Eliots girls
Au faite moi, c'est Willow. Et toi ? Je fronçais les sourcils. Ignorait-elle vraiment qui j'étais ? Certaines personnes se vexeraient pour ça, pas moi. Pourtant je savais que tout le campus connaissait mon nom, mon histoire et mes mésaventures. Je ne dis pas ça de manière prétentieuse, j'aurais préféré que ça soit l'inverse à vrai dire. Enchantée Willow, moi c'est Candice dis je dans un mince sourire. On partait ensuite s'installer lorsque les masseuses se mirent à notre droite à chacune. J'espérais vraiment que ça allait me détendre. Tu t'amuses bien au spring break ? lui demandais je histoire de faire la conversation un minimum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après quelques minutes, Elsy prend finalement congé de Shayanes et Serafina ainsi que du reste du groupe à vrai dire, pour aller rejoindre Willow et Candice. Avec un sourire la demoiselle adresse un salut aux deux jeunes femmes. "Coucou vous, vous allez bien ?" questionne-t-elle en les regardant avant de reprendre la parole. "Excusez-moi, je ne vous dérange pas au moins ?" demande-t-elle de nouveau. Avant de s'installer elle préfère avoir l'avis des deux jeunes femmes qui peut-être ne veulent pas être troublées. Si ça se trouve elles ont des choses à se dire, la brune ne sait pas trop. Quoi qu'il en soit elle ne veucx pas les déranger si elles ont besoin de tranquillité. On ne sait jamais. Si c'est le cas elle retournera peut-être avec les autres mais elle ne veux pas laisser les deux femmes toutes seules si celles-ci ont envie de compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Eliots girls
Dans le sauna, la blonde fermait les yeux profitant de cet instant de détente. C'était plaisant de s'occuper de soit, de pouvoir enfin souffler. Il est vraie que la jeune femme n'avait pas eu beaucoup de temps pour elle ces derniers temps. Certes, elle avait fait venir des esthéticiennes chez elle lorsque la petite dormait pour faire un petit break. Prendre soin d'elle, c'était peut-être ce qu'elle préférait. Mais rien ne valait un centre de beauté. Le paradis du luxe, du bien être et de paix. S'appuyant contre les parois de l'immense cabine, elle relevait ses cheveux encore mouillé après la petite douche obligatoire qu'il fallait prendre pour y entrer écoutant d'une oreille distraite la discussion des filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Eliots girls
J'étais tranquillement dans la salle de massage avec Willow. Les masseuses avaient commencé à nous masser, et franchement c'était trop le pied quoi. J'suis du genre chatouilleuse mais là c'était vraiment parfait. A ce moment là une nana (Elsy) débarqua, on peut pas dire qu'elle tombait bien, on était au calme et tout et yavait pas non plus vraiment la place pour une troisième personne mais on pouvait pas la refuser non plus, bon ben tant pis. Elsy c'est ça ? Je sais pas si tu connais Kenny le magnifique, le merveilleux fiancé de notre présidente, l'eliot parfait, que j'admire beaucoup et qui est indispensable sur Terre ? Je suppose que oui, vu qu'il m'a ordonnée de me reposer et de prendre soin de moi, je crois que moins nous sommes dans la pièce mieux c'est, sans vouloir te vexer. dis je poliment avant de reposer ma tête sur le siège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour être une gifle, s'en est une. Elsy n'en revient pas même si elle ne le montre pas. Comment se faire envoyer sur les roses en dix secondes et trois leçons. La demoiselle est limite choquée alors qu'elle ne faisait qu'être gentille. Qu'elles soient deux ou trois ce n'est pas cela qui fatiguera davantage la demoiselle et si elle se sent à ce point fatigué, si elle doit tant se reposer, alors pourquoi a-t-elle entreprit un voyage comme celui-là qui n'est pas réputé pour être très reposant ? Un brin vexé, c'est clair mais avec dignité, la demoiselle sourit à cette fille."Je comprend parfaitement." dit-elle avant de simplement tourner les talons, sur un petit sourire. Retournant dans le bassin, elle s'asseoit, contrariée, de nouveau près de Shayanes et sa cousine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)