Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBATMAN & ROBIN Ϟ Et si on faisait enfin la paix ?! - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BATMAN & ROBIN Ϟ Et si on faisait enfin la paix ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï & Valentin

Pas besoin d'une réponse de sa part pour savoir qu'il n'était pas dragueur et qu'il n'aimerait pas aller voir ailleurs, il est bien trop attaché à sa défunte petite-amie. C'est aussi pour ça qu'il n'arrive pas à décrocher avec son ennemie. Enfin bon, pas besoin d'en débattre plus longtemps, c'est pas aujourd'hui qu'on va comprendre l'être humain et ses envies absurde. J'étais prêt à essayer de le caser, au moins pour une nuit, qu'il s'intéresse à une autre fille pourquoi pas. Il saurait peut-être à ce moment s'il veut que ça dure avec la dénommée Sharon ou bien s'il n'en a pas tant envie que ça. Pas de soucis je te tiens au courant. File moi ton numéro. En tout cas, c'était fun ces petits délires avec toi. Disais-je en lui souriant, tout en récupérant son numéro, avant de m'éloigner en lui faisant un peu salut de la main et de m'en aller droit vers ma demeure, là où ma tendre épouse devait m'attendre (a) (snif snif)
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)