Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï & Valentin
Il s'était calmé et ça me faisait plaisir, parce que c'est pas franchement cool quelqu'un qui vous gueule dessus, mais c'était légitime, il avait besoin de laisser sortir tout ça, mais à présent que c'était fait, autant avancé. c'était un peu mon message subliminale quand je lui avais fait savoir que je ne lui en voudrais pas s'il m'en voulait encore, et ça fonctionna pour mon plus grand soulagement. Seulement il semblait vraiment perturbé par mon alliance, par le fait que j'étais marié, et c'était normal vu qu'il voulait la demander en mariage avant qu'elle ne soit victime de cet horrible attentat. Je regardais alors moi aussi ma bague, ne trouvant pas que je la méritais, mais c'est moi qui était marié et pas lui. Je me sentais toujours autant coupable pour lui. Oui Amy devait m'attendre mais je ne pouvais pas le laisser dans cet état si ?! On fait la paix alors ? Ouais c'est la phrase des gamins, mais franchement pour annoncer le drapeau blanc un peu à la rigolade je ne voyais pas comment le dire autrement.
(Invité)