Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBATMAN & ROBIN Ϟ Et si on faisait enfin la paix ?! - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BATMAN & ROBIN Ϟ Et si on faisait enfin la paix ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï & Valentin

Il s'était calmé et ça me faisait plaisir, parce que c'est pas franchement cool quelqu'un qui vous gueule dessus, mais c'était légitime, il avait besoin de laisser sortir tout ça, mais à présent que c'était fait, autant avancé. c'était un peu mon message subliminale quand je lui avais fait savoir que je ne lui en voudrais pas s'il m'en voulait encore, et ça fonctionna pour mon plus grand soulagement. Seulement il semblait vraiment perturbé par mon alliance, par le fait que j'étais marié, et c'était normal vu qu'il voulait la demander en mariage avant qu'elle ne soit victime de cet horrible attentat. Je regardais alors moi aussi ma bague, ne trouvant pas que je la méritais, mais c'est moi qui était marié et pas lui. Je me sentais toujours autant coupable pour lui. Oui Amy devait m'attendre mais je ne pouvais pas le laisser dans cet état si ?! On fait la paix alors ? Ouais c'est la phrase des gamins, mais franchement pour annoncer le drapeau blanc un peu à la rigolade je ne voyais pas comment le dire autrement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Nikolaï

Décidément, si on m'avait dit il y a deux semaines qu'en l'espace de quelques jours je ferais la paix avec Valentin et que j'allais rencontrer mon père, je ne l'aurais certainement pas cru. Car oui, il me proposa de faire la paix, attendant de ma part une réponse. Je levais mon regard vers lui. Ouaip. Disais-je en affichant un court sourire sur les lèvres, au final c'est peut-être mieux comme ça, j'ai peut-être besoin de tourner cette page là, celle de ma rancœur envers Valentin. Et très franchement on va maintenant se côtoyer bien plus souvent depuis que je suis dans sa confrérie, autant bien s'entendre et éviter de se déchirer l'un et l'autre pour une histoire dont je suis le seul responsable. Puis j'ai besoin d'un pote avec qui courir de temps en temps, c'est dépriment le sport tout seul. Ouais, je n'ai jamais vraiment été un mec rempli de joie de vivre, sauf durant mes deux années aux côtés de ma belle, j'ai besoin de me changer les esprits de temps en temps, alors pourquoi pas avec lui ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï & Valentin

Franchement je ne m'étais pas du tout attendu à ce qu'il cède tout de suite à ma demande, mais si. Et je ne pouvais pas m'en plaindre au moins on allait pouvoir arrêter cette guerre incessante et peut-être enfin bien s'entendre. Parce qu'il est évident qu'il a besoin d'un ami, d'un vrai ami ce type, et je me devais de l'aider, j'en avais déjà bien assez fait pour le détruire davantage. Alors autant me rattraper, mais pas parce que c'était mon devoir mais parce que j'en avais envie. Il semblait encore loin d'être dans son assiette alors après qu'il m'ait savoir qu'il avait bien besoin d'un pote pour courir de temps en temps, je ne pus m'empêcher de lui balancer sur le ton de la rigolade et de défi T'as envie de courir hein ? Alors le premier arriver à la Winthrop est une poule mouillée et devra montrer ses fesses à toutes les Cabots ! Je lui lançais un petit air de défi avec de me mettre à courir comme un taré. Ouais j'aurais pas l'air du tout d'un idiot s'il ne rentre pas dans mon jeu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Nikolaï

Tourner la page et enterrer la hache de guerre, c'est peut-être le mieux à faire. Je lui ai alors fait comprendre que j'aurais peut-être besoin de quelqu'un pour courir de temps en temps et ce qu'il répondit me fit légèrement sourire. T'es sérieux là ? Disais-je en haussant les sourcils, mais avant même d'avoir terminé ma phrase, il se mit à courir comme un malade, effectivement il était sérieux ! Je me relevais alors d'un seul coup, attrapant mon sac par la même occasion. Non mais je vais pas montrer mon cul aux cabots, je te laisse le faire. Disais-je assez fort pour qu'il puisse m'entendre, ça fait bien des mois que je n'avais pas fait quelque chose comme ça, quelque chose de pas sérieux, de pas prise de tête et c'est peut-être ce genre de délire qui manque actuellement à ma vie. Je me mettais alors à courir aussi vite que je pouvais derrière lui, tentant de le rattraper et d'arriver à la Winthrop House avant lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï & Valentin

Au départ, il semblait clairement pas partant, mais finalement quand je me suis mis à courir il se releva et me lança qu'il n'allait clairement pas montrer son cul aux jolies roses. Bah bouge le vite alors si tu veux pas te taper l'affiche ! Dis-je en riant alors que mon sac me gênait clairement pour courir le plus vite possible. Mais au moins mon nouveau pote me suivait et son sourire se frayait enfin un chemin sur son visage. Oui c'était sûr qu'il avait besoin de ce genre de délire et j'allais me faire une joie de lui en trouver des tonnes pour qu'il arrête de se morfondre sur son sort. Lui seul pouvait aller mieux, et j'allais l'aider à y arriver. Je continuais de courir tout en riant, mais si je continuais à faire le zigoto j'allais finir par perdre. C'était franchement pas le bon plan, parce que avec mon ex à la cabot house j'allais encore plus passer pour le salaud de service. Boh tant pis, ça mettra un peu de piment dans ma vie. Du bon piment pas du tout stressant je veux dire, loin de tous mes problèmes avec les amours de ma vie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Nikolaï

Je ne me souviens même plus de la dernière fois que je me suis amuse, que j'ai pris du temps pour moi, même avec ma meilleure amie je ne m'amuse plus, on parle simplement, mais le reste de la journée je ne fais que me remémorer des souvenirs passés, je ne fais que travailler et je passe le restant de mon temps à la salle de sport, j'en ai besoin, c'est devenu vital pour moi. Je courais alors derrière lui, l'entendant me dire que je devrais me bouger le cul si je n'avais pas envie de le montrer à la Cabot House tout entière. J'accélérais alors le pas et pendant qu'il parlait et qu'il faisait l'idiot j'arrivais à le rattraper légèrement, me retrouvant juste à côté de lui. On courait alors comme deux gamins avec leur sac de sport sur le dos et après quelques petites minutes de courses on arrivait finalement à la Winthrop House en même temps. Je me recroquevillais sur moi-même pour reprendre mon souffle. Je crois qu'on va devoir montrer nos derrières ensemble. Disais-je avec un fin sourire sur les lèvres, avant de me redresser et de reprendre petit à petit mon souffle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï & Valentin

Toujours en train de courir et de faire le con en même temps, je vis Niko me rattrapais sévèrement et essayais d'accélérer, de le dépasser, mais impossible je crois bien que j'étais à mon maximum là, mais faut dire qu'avec tout le sport qu'on s'était tapé, pas étonnant qu'on ne file pas comme des lévriers. Finalement on arrive limite en même temps à la WH T'es sûr ? Il me semble que j'avais un demi-pas d'avance sur toi ?! Disais-je en riant pour finalement lui donner une petite tape dans le dos alors qu'il s'était recroquevillé sur lui-même pour reprendre son souffle, alors que moi j'étais simplement appuyé sur mes genoux et que j'avais lâchement fait tombé mon sac à terre. Mais quitte à faire ce défi débile, autant le faire à deux ça ne pouvait qu'être davantage drôle. Je lui aurais bien proposé une bière pour parer à cet évènement dur de notre vie qu'allait être montrer notre cul aux roses, mais j'avais entendu parler de sa désintox alors je préférais m'abstenir. On allait devoir faire ça totalement sobre malheureusement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Nikolaï

Une fois arrivée devant notre confrérie, je reprenais mon souffle en sentant une petite tape amicale dans mon dos, il me charriait en tentant de grappiller quelques secondes. Je ne disais rien pendant quelques secondes, le temps de reprendre un peu de force, je n'ai pas arrêté de courir aujourd'hui, ce soir c'est clair que je vais dormir comme un petit bébé. En même temps t'as vu la taille de tes pieds mec ? Tu dois faire facile trois pointures de plus que moi, c'est de la triche. Disais-je en souriant avant de me relever un bon coup en prenant un bon bol d'air. Il y a à peine un quart d'heure je lui en voulais encore à mourir et voilà qu'on allait montrer notre derrière à la Cabot House. Bon je suppose qu'on y va maintenant ou tu préfères remettre ça à plus tard ? Genre quand je serais pas là quoi .. Lui demandais-je en souriant, je me rappelle même plus depuis combien de temps je n'ai pas autant sourit et déconné, je me doute bien qu'en rentrant chez moi ce soir la tristesse et le manque reviendront, mais pour l'heure je voulais simplement en profiter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï & Valentin

Jamais je n'aurais cru ce moment possible. Le voir sourire, déconner, et surtout avec moi. Il était plutôt du genre à m'en vouloir, à ne pas réussir à tourner la page et à faire comme si tout allait bien. Après tout, j'aurais du lui parler comme je l'ai fait aujourd'hui un peu plus tôt, même si je doute que ça aurait marché juste après qu'il ait perdu sa copine, puisque clairement je n'avais réussi qu'à enfoncer le couteau dans la plaie. Mais c'était plus la peine d'y penser, parce que à présent tout allait bien entre nous. Il avait même réussi à me faire rire en me disant que j'avais des bien plus grands pieds que moi et que c'était pour ça que je l'avais à peine dépasser. Haha ouais j'ai des pieds de géant c'est bien connu ! Mais bon j'allais pas me défouler, j'allais l'accompagner le pauvre (a). Boh tant qu'à faire, autant s'en débarrasser maintenant non ?! Dis-je avec un sourire malsain sur le visage, prêt à faire des dégâts, bien que c'était pas sûr que beaucoup de nos chères Cabots nous voient, mais qu'importe c'est le geste qui importe haha.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Nikolaï

Qui l'aurait cru ? Pas moi en tout cas. Mais je crois que le plus surprenant reste ce petit sourire, aussi petit soit-il, sur mes lèvres. Un geste, un mécanisme que j'avais perdu ces derniers mois, ces dernières années. Mais très franchement ça faisait du bien, cependant je pensais qu'il bluffait pour le pari, mais visiblement il était réellement chaud pour montrer ses fesses aux roses. T'es un grand malade tu sais ? Disais-je en passant ma main dans mes cheveux. Est-ce que je le fais ou non ? On ne risque pas grand chose certes, mais si jamais on se fait prendre par le Doyen ou un personnel de l'université, je ne donne pas cher de ma peau auprès de mon cher paternel qui a fait éruption dans ma vie l'autre jour. Les bruits cours suite par-ici, mais qu'importe, pour une fois que j'arrivais à un minimum me détendre. De toute façon on ne risque pas grand chose, c'est pas nos visages qu'elles vont voir. Disais-je en souriant doucement, commençant à marcher à ses côtés pour rejoindre la Cabot House pour probablement faire la chose la plus ridicule que j'ai fait depuis quelques temps maintenant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)