Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï & Valentin
J'étais complètement exténué et j'avais qu'une seule envie, rentrer chez moi, retrouver Amy et me caler pour ne plus bouger jusqu'à demain matin. Seulement il me restait encore l'effort surhumain d'aller me doucher après mon entraînement qui venait de m'épuiser totalement et ensuite de rentrer chez moi. Surtout qu'en plus c'est pas tous les jours la joie d'avoir Nikolaï dans la même maison à présent, et encore moins de le voir plus souvent sur les terrain de sport et surtout en basket. Mais bon, c'est pas mon premier ennemi et ce ne serait pas mon dernier, mais avec lui c'est différent, je me sens vraiment responsable de son état. Seulement il ne fait aucun effort et il m'exaspère. Du coup je suis allée me doucher, essayant d'oublier tous mes soucis, Rosalia et mes bleus pour finalement enfin sortir de la douche tout propre. Seulement je croyais vraiment être seul, mais non, j'avais de la compagnie, et j'aurais bien aimé que ce soit quelqu'un d'autre. Mais je vais surtout faire comme d'habitude, l'ignorer et tracer mon chemin. Mais d'abord je devais me rhabiller (a).
(Invité)