Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBATMAN & ROBIN Ϟ Et si on faisait enfin la paix ?! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BATMAN & ROBIN Ϟ Et si on faisait enfin la paix ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï & Valentin

Evidemment que j'étais plus que sérieux, mais il n'avait pas semblé réellement me croire jusque là vu qu'il me fit remarquer que j'étais un grand malade, chose qui me fit exploser de rire. Je ne suis pas le plus taré, mais quand je m'y met je peux faire n'importe quoi c'est certain. Ouais ça m'arrive c'est vrai. Parce que bon je peux être aussi horriblement énervant à être trop sérieux parfois, mais bon, quand je suis avec mes potes, et dans une ambiance de fête, en général je sais faire mon fou furieux. Il me fit ensuite savoir qu'on ne risquait rien vu que ce ne serait pas nos visages qu'elles verront. Seulement il marquait un point au final, et je me mis à renfrogner mon visage, bien embêter. Tsé ce qu'on va faire d'abord ? Leur voler des collants et se les foutre sur la tête, comme ça, aucun risque que l'une d'entre elles nous reconnaissent ! Ouais je sais même être sérieux dans ma folie, là par contre ça peut être grave (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Nikolaï

Pour une fois mon sourire n'est pas faux, n'est pas forcé pour faire plaisir à ma mère ou à ma meilleure amie, il est sincère. Je ne regrettais pas d'avoir tourné plus ou moins la page avec lui, au moins ça me permettait de déconner un peu et ce n'était clairement pas de refus. Il me surprenait d'autant plus avec son envie de voler des collants, ce gars est flippant (a). J'hésite à te suivre ou à appeler les flics tellement t'as des idées tordues.. Mais je pense que je vais te suivre. Disais-je en agitant la tête de droite à gauche en souriant, c'est du grand n'importe quoi mais j'ai vraiment envie de le faire, ne serait-ce que pour retrouver un esprit enfantin, m'amuser et penser à autre chose. On avançait toujours en direction du dortoir des roses pour leur prendre leurs collants, une fois devant je me stoppais en fronçant légèrement les sourcils. Ta femme ne va pas être jalouse que tu voles les collants des autres et qu'après tu leur montre ton cul ? Ouais j'ai pas envie qu'il ait des emmerdes avec sa femme à cause de moi, alors je préfère demander si cette dernière est du genre jalouse ou non.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï & Valentin

C'est vrai que j'avais vraiment des idées plus que tordues ce soir, mais y'a des jours comme ça, et j'ai même pas bu la moindre goutte d'alcool. En même temps, quand je bois trop je me met à déprimer, donc c'est clairement pas pour me rendre plus fou l'alcool pour ma part. Je me suis senti vraiment encore plus taré quand le blond me fit savoir qu'il hésitait entre appeler les filcs ou me suivre, mais je me suis surtout mis à rire. Bon je l'aurais pas fait s'il avait pas décidé de me suivre hein, j'aurais surtout mes jambes à mon cou (a) On était donc en direction de la maison des roses quand il me demanda si ma femme n'allait pas être jalouse. Quoi, je t'avais pas dit que c'est la femme parfaite ? Donc elle est loin d'être jalouse pour si peu et surtout pour un délire entre mecs. Surtout que je ne ramènerais aucune preuve. Bah ouais on va pas ramener les collants, à moins que t'en ai besoin toi ... Disais-je avec un sourire taquin et en lui donnant un petit coup de coude.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Nikolaï

Ce soir en rentrant chez moi je serais peut-être une nouvelle fois en train de ressasser le passé, de m'en vouloir pour certaines choses dont je me sens coupable, mais j'aurais au moins passé une bonne fin de journée. Je l'écoutais me dire que sa femme était la femme parfaite, ce qui avait le don de me faire sourire, jusqu'à ce qu'il me cherche en me faisant savoir que j'étais peut-être du genre à converser les collants qu'on allait voler. Non je suis pas ce genre de malade qui renifle les collants des meufs .. Mais si c'est ton délire, je ne vais pas te juger pour ça. Disais-je en hochant les épaules avec un sourire ridicule sur les lèvres. On terminait par entrer dans le dortoir des roses, je regardais bien à droite et à gauche pour voir si on nous observait.. Personne à l'horizon. On se trouvait enfin devant une chambre, je me tournais vers l'italien en chuchotant pour rester discret dans notre opération commando. Bon t'es prêt Robin ? Bon ouais c'est moi le plus viril des deux, donc ça ne fait aucun doute que je sois Batman dans le duo. (a)
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï & Valentin

Qui aurait cru il y a quelques jours qu'on serait là, à se parler, à déconner, à se taquiner alors qu'on ne pouvait pas se voir en peinture. Seulement on était bien là, à rentrer dans la maison des cabots avec nos délires puérils, alors que je venais de lui donner un petit coup de poing sur le bras quand il m'avait retourné ma connerie à propos des collants. On s'infiltrait par la suite dans l'une des chambres alors que Niko me compara à Robin. Robin de Batman ? Il se prend pour Batman ? Je ne pus m'empêcher de m'arrêter en plein milieu de l'opération commando pour rétorquer en chuchotant Sérieux ? C'est moi Robin ? Merde, je suis loin d'être gay moi ! Et puis tout le monde sait que Robin est blond ! Dis-je en gloussant le plus discrètement possible alors que je mettais enfin à chercher dans la chambre à la recherche de collants. Je finis par en trouver une paire et la glissa sur ma tête. Mais merde, c'est hyper serré, on a du tombé sur la chambre d'une anorexique !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Nikolaï

Visiblement ça ne l’intéressait pas d'être Robin, on s'était alors arrêté en plein milieu de notre opération commando pour débattre de qui est Batman et qui est Robin en chuchotant bêtement. Attends, t'es en train de dire que je suis gay ? C'est pas moi qui agitait fièrement mon cul devant l'autre tout à l'heure. Disais-je pour le taquiner un peu. Batman est largement plus masculin et viril que Robin, alors la question ne se pose même pas, je suis Batman ! En disant cela je montrais avec mes mains mon corps de rêve (a) confirmant bien que j'étais Batman dans le duo, quoique Batman et Robin sont tout de même deux gars qui se trimbalent vêtu de cuire avec des gadgets en tout genre .. Niveau virilité on faisait mieux. Un rire sorti ensuite de ma bouche alors qu'il faisait le con avec un collant, j'en trouvais enfin un à mon tour et effectivement la meuf devait être anorexique tellement c'était serré. J'allais sortir à mon tour une connerie, mais en reculant j'ai bousculé une personne derrière moi.. Merde, ça devait être la personne qui surveille le dortoir des roses ou quelque chose comme ça. Merde .. Rassure-moi .. Tu peux encore courir hein ? Car personnellement ça ne me disait rien de devoir justifier auprès du Doyen pourquoi on était dans le dortoir des Cabots et surtout, pourquoi on volait des collants.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï & Valentin

J'avoue que j'avais légèrement sous-entendu que Niko serait gay lui, contrairement à moi, et quand il me le fit remarquer j'eus l'horrible envie de me mettre à rire mais c'était juste impossible, alors je me suis mis à tousser, cachant du mieux que je pouvais mon rire. Masculin et viril hein ?! Pourtant t'es autant présent que moi dans une chambre de meuf à chercher des collants ! Dis-je en essayant de ne pas pouffer trop fort. c'est clair que ni l'un ni l'autre ne voulions être Batman, mais on avait franchement l'air tous les deux d'être des Robins. Mais tout bascula quand une silhouette vint gâcher la fête alors qu'on avait déjà nos collants sur la tronche. C'était une Cabot mais il faisait bien trop noir et trop bizarre sous ce collant. Avant de courir on doit faire un truc mec, et tant pis si on a qu'une spectatrice ... Aussitôt le message passé que je me suis mis à baisser mon froc montrant les magnifiques fesse que ma bien-aimée aimait tant à l'inconnue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Nikolaï

Alors que j'étais en train d'enfiler à mon tour le collant sur ma tronche, il me fit savoir que tout autant que lui, j'étais dans une chambre de nana en train de voler ses collants. Je le regardais comme un idiot, avant de sortir l'excuse la plus bidon du siècle. Parce que Batman n'abandonne jamais son ami gay, Robin ! Je suis là pour te soutenir .. Disais-je sans vraiment y croire moi-même, qu'est-ce que je fous là franchement ? Dans tous les cas, pour la première fois depuis longtemps je ne pensais pas qu'au passé, qu'aux choses mal que j'ai pu faire, alors je n'allais pas m'en plaindre. C'est alors qu'une nana nous prit en flagrant délit et ce couillon ne trouva rien de mieux que lui montrer son cul.. Il est vraiment taré (a). Je soupirais un bon coup avant de le rejoindre et me mettre juste à côté de lui. Putain je te jure que si elle a un balai, je te tue .. Ouais .. Sait-on jamais si elle a le manche baladeur .. Dans tous les cas je baissais à mon tour mon jean, montrant à mon tour mes fesses à cette demoiselle qui soit se préparait à sortir son balai, soit se rinçait l’œil .. J'osais espérer qu'elle nous matait à cet instant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï & Valentin

Tout ce débat pour savoir qui était le Batman et le gay, mais ça me faisait plus rire que autre chose, surtout quand le blond me sortit qu'il ne voulait pas abandonner son binôme. Je crois que c'est à cause de mes poufferies et de mes rires étouffés qu'on a fini par attirer l'attention de la demoiselle qui se trouvait à son tour dans la chambre. Il fallait agir et vite si on ne voulait pas se faire virer. Au moins on était plus reconnaissable c'est déjà pas mal. Je me suis mis à rire comme un taré alors qu'on baissait nos frocs et que Niko continuait perpétuellement de râler, mais toujours en me suivant, c'est déjà pas mal. Mais pas le temps de faire nos besoins que la cabot se mit à crier, un cri tellement perçant que je manquais de me boiter et que demain je serais sourd. Ok, là c'est le signal de se barrer. Je remontais vite fait mon froc pour à peine reboutonner mon pantalon et prendre mes jambes à mon cou le plus vite possible en compagnie de mon nouveau acolyte, qu'il soit Batman ou Robin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Nikolaï

Je crois que c'est en partie à cause de notre délire sur qui est Batman et qui est Robin qu'on s'est fait prendre, heureusement on a eu le temps de mettre ces foutus collants bien trop serrés sur notre visage avant de nous faire prendre la main dans le sac par une demoiselle qui a eu l'immense plaisir de voir nos derrières. Et rapidement elle s'est mise à hurler comme une folle, j'arquais un sourcil derrière mon collant jusqu'à ce que mon nouveau partenaire dans le crime me fit savoir qu'on devrait rapidement partir à présent. Il était le premier à réussir à s'enfuir, mais comme un idiot j'ai trébuché et je me suis littéralement écroulé au sol, le cul à l'air. La jeune femme s'approchait de moi pour me donner des petits coups de pieds dans le ventre, certes elle ne frappait pas fort, mais j'avais l'air bien con le froc abaissé. Finalement j'ai réussi à le relever tout en remontant mon pantalon et à courir pour rejoindre Valentin un peu plus loin. Putain j'ai cru que cette folle allait me violer .. Et même pas tu m'aides ! C'est bien le comportement de Robin ça .. Continuais-je dans ce délire qui n'avait ni queue ni tête. Et je donnerais ma main à couper que c'est lorsqu'elle a vu ton cul qu'elle a pris peur. Disais-je en souriant avant de retirer ce collant qui m'arrachait le visage.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)