Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï & Valentin
Alors que j'avais bien gérer mon coup à remonter mon pantalon et à prendre la direction de la porte pour l'ouvrir, voilà que j'ai entendu un grand fracas à terre. Allez mec bouge tes fesses ! Je me suis alors mis à exploser de rire, encore plus quand la jeune femme lui donna des coups de pied dans le ventre qui devait être aussi violent que des caresses. Mais j'étais juste plier en deux tellement je riais. Je pouvais très bien me faire prendre avec le boucan que je faisais, mais j'arrivais plus à me retenir là, c'était trop intense. Il avait fini par se relever, et même avec sa petite réplique sur Robin, je n'arrivais pas à m'arrêter de rire, parce que sa maladresse continuait de me faire rire, presque aux larmes. On sortait enfin de la maison, je retirais à mon tour l'horrible collant et je lui répondais Je suis pas sûr que tu mérites vraiment le titre de Batman avec cette chute phénoménale, mais je l'accorde pour cette nuit allez va sois pas jaloux de mes fesses et de mes talents de voleur ! Dis-je sans queue ni tête tellement je riais et avais du mal à prendre du souffle entre chacun des mots que je prononçais/
(Invité)