Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBATMAN & ROBIN Ϟ Et si on faisait enfin la paix ?! - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

BATMAN & ROBIN Ϟ Et si on faisait enfin la paix ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï & Valentin

Alors que j'avais bien gérer mon coup à remonter mon pantalon et à prendre la direction de la porte pour l'ouvrir, voilà que j'ai entendu un grand fracas à terre. Allez mec bouge tes fesses ! Je me suis alors mis à exploser de rire, encore plus quand la jeune femme lui donna des coups de pied dans le ventre qui devait être aussi violent que des caresses. Mais j'étais juste plier en deux tellement je riais. Je pouvais très bien me faire prendre avec le boucan que je faisais, mais j'arrivais plus à me retenir là, c'était trop intense. Il avait fini par se relever, et même avec sa petite réplique sur Robin, je n'arrivais pas à m'arrêter de rire, parce que sa maladresse continuait de me faire rire, presque aux larmes. On sortait enfin de la maison, je retirais à mon tour l'horrible collant et je lui répondais Je suis pas sûr que tu mérites vraiment le titre de Batman avec cette chute phénoménale, mais je l'accorde pour cette nuit allez va sois pas jaloux de mes fesses et de mes talents de voleur ! Dis-je sans queue ni tête tellement je riais et avais du mal à prendre du souffle entre chacun des mots que je prononçais/
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Nikolaï

Certes ce n'est pas avec ses petits coups de pieds que j'allais mourir ou qu'elle allait me briser quelque chose, mais ça restait tout de même humiliant, d'autant plus lorsque Valentin ne cesse de rire limite jusqu'aux larmes, même en dehors de la maison, me charriant toujours à cause de ma chute. Je le fixais quelques instants d'un air grave, mais je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire en coin. Tu vas arrêter de te foutre de ma gueule oui ?! Disais-je en souriant avant de lui jeter mon collant en pleine face. Je m'adossais par la suite contre le mur de l'extérieur, me laissait tomber sur les fesses pour m'asseoir au sol. N'empêche heureusement qu'elle était toute seule .. T'imagine tout un tas de cabots sur moi ? J'aurais pas survécu je crois. Mais que veux-tu, je les attire toutes, j'ai un charme fou. Lui lançais-je en plaisantant. De toute façon ce n'était pas mon genre de me vanter, surtout en ce qui concerne les filles car mes pensées sont toujours présentes pour la même femme qui me manque cruellement, mais aujourd'hui je n'avais pas envie de penser à ça .. Non je baissais mon regard vers le sol en souriant, repensant à cette demoiselle hurlant à la mort en voyant nos fesses.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï & Valentin

Le fou rire ne voulait décidément pas me lâcher, même une fois hors de danger. C'était tout le rire que j'avais renfermé depuis qu'on était rentré dans la maison qui ressortait à présent. J'en pouvais vraiment plus, tellement que mes zygomatiques étaient en feu. Je finis par me calmer un peu quand il me demanda d'arrêter de rire de lui un peu. Je me massais alors les pommettes et lui disais alors qu'il venait de me lancer sa paire de collants Désolé c'était plus fort que moi ! Mais un petit rire réapparut derrière encore une fois. Mais ça allait bien mieux à présent et j'arrivais peu à peu à me calmer. Il me fit sourire avec sa dernière remarque et je ne pus m'empêcher de lui dire Ouais en fait t'aurais mieux fait de rester là haut t'aurais sûrement été violé, le pied quoi ! Dis-je en finissant par rire de plus belle. Mais je sentais bien qu'il y avait une retenue face à tout ça, face aux femmes et que celle qu'il aurait du épouser, occupait encore bien trop de place dans son coeur pour qu'il pense à en avoir une ou autre dans son coeur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Nikolaï

Même si je me sentais légèrement humilié, je n'arrivais pas à arrêter de sourire à cause de lui. Il était tellement mort de rire, mais après quelque temps il a finit par se calmer, me faisant savoir que j'aurais peut-être dû rester en haut pour me faire violer. Sujet sensible encore une fois, mais qu'importe. Je baissais simplement mon regard vers le sol pour lui répondre. Je te laisse volontiers cette place. C'est déjà bien assez bordélique pour moi de ce côté-là .. Disais-je en soupirant. Je m'en voulais déjà bien assez de coucher avec l'incarnation de Satan, enfin au féminin hein.. Bref c'était tellement compliqué cette histoire, j'allais pas l'emmerder avec ça. Je me relevais alors simplement du sol pour me remettre correctement devant lui. J'eus un léger sourire en repensant à son fou rire. Je te raccompagne chez toi ? J'ai bien envie d'être là quand tu diras à ta femme que tu es en retard parce que t'as montré ton cul à une espèce de folle alliée. Il a beau avoir la meilleure femme au monde (a) d'après ses dires, je serais prêt à donner ma main à couper qu'il aura le droit à une scène de ménage à cause de cette histoire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï & Valentin

Je savais bien que ce sujet était carrément délicat mais vu qu'il avait commencé je m'étais dit que continuer pourrait l'aider, mais pas tant que ça au final, puisqu'il baissa son regard et sembla se renfermer. Mais il me tendait une perche et je devais en savoir plus, ça me rongeait de l'intérieur cette putain de curiosité, mais je voudrais surtout pouvoir faire quelque chose pour lui Tu veux dire que tu n'as jamais réussi à t’intéresser à aucune autre fille ? Je pouvais parfaitement le comprendre parce que je n'étais tombé amoureux que de trois femmes, mais j'avais tout de même su aller coucher ailleurs, vu que ce n'est pas du tout le même traumatisme. Mais comme je lui avais dit quelques minutes plus tôt, il fallait qu'il avance, et c'est pas en se terrant dans son passé qu'il allait réussir à se sentir mieux. Il finit par me charrier par la suite une autre fois Je voudrais t'éviter ce massacre quand même ! Il pourrait y avoir du sang, tu pourrais t'évanouir Robinette ! Et de plus belle je me suis remis à rire. On ne nous arrêtera pas de si tôt ce soir je crois bien (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Nikolaï

Je me doutais bien qu'il aurait envie d'entrer dans ce sujet, mais je n'étais pas certain qu'il me comprenne, qu'il arrive à visualiser le truc. Je respirais alors un bon coup avant de commencer mes explications. Tu parles de sentiments là ? Non, je ne me sens pas capable d'aimer une autre .. Mais durant ma période junkie j'ai fait un peu n'importe quoi, j'ai couché avec des filles dont je serais incapable de te citer les noms tellement je me souviens plus d'elle. Mais il y en a une qui sort malheureusement du lot .. Disais-je en grimaçant avant de poursuivre. Elle s'appelle Sharon, c'était sa pire ennemie on va dire .. Elle lui a fait subir les pires vacheries et je m'en veux d'avoir couché avec elle, mais depuis ma cure j'essaie de l'éviter, sauf que je l'ai revu dernièrement et j'ai craqué .. J'ai l'impression de la trahir en couchant avec Sharon, mais c'est plus fort que moi et ça me fait carrément chier. Je n'avais aucun sentiment pour elle, au contraire j'éprouvais même une certaine haine, mais il y a ce truc entre nous et je n'arrive pas à m'en défaire, comme si elle était la seule drogue que je n'ai pas su combattre. Et j'ai réellement l'impression de trahir la seule femme que j'ai jamais aimé en allant coucher avec 'l'ennemie' en quelque sorte. Puis je m'étais relevé et voilà qu'il se mit à me charrier à son tour. Hey c'est toi la tapette qu'a fuit et qu'a abandonné son binôme, c'est toi la gonzesse entre nous deux ! Un peu de respect pour Batman. Disais-je avec un léger sourire sur les lèvres, j'suis Batman merde, pas Robin (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï & Valentin

Finalement, il prit assez bien ma question et me répondis plutôt calmement chose que je n'aurais pas réellement imaginé, mais qui était tant mieux. Ca voulait dire que ça allait mieux. Mais la suite me surprit assez. Je m'y attendais encore moins. Mais au moins il arrivait à éprouver des sentiments pour d'autres filles, même s'ils ne sont pas aussi forts, c'est déjà pas mal j'imagine. Ca me rappelle un peu mon histoire avec mon ex, que je détestais du plus profond de mon âme, mais j'ai appris à la connaître et j'en suis tombé amoureux. Je ne peux pas dire que c'est ton cas, mais je suppose que c'est ce que t'as appris à connaître d'elle qui fait que tu t'es rapproché non ?! Après tout, c'est peut-être que de l'attirance physique interdite ... Disais-je avec grande perplexité, mais surtout une envie de rire, allez savoir pourquoi. Sûrement parce que ça m'était aussi déjà arrivé et que je trouvais ça kiffant. Mais dans son cas, c'était totalement différent. Puis il me fit un peu chier avec ma femme et son envie de tout lui dévoiler, mais bien vite le gros débat de cette nuit revint au galop et le rire aussi. En fait, je suis sûr qu'on est tous les deux des Robin mais qui ont tellement honte qu'ils se prennent pour des Batman !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Nikolaï

Je l'écoutais me parler, visiblement il avait vécu une situation un peu similaire à la mienne, mais ça restait tout de même deux choses différentes, car Sharon est bel et bien une salope qui l'assume pleinement. Je me grattais la tête lorsqu'il me fit savoir que j'ai peut-être commencé à me rapprocher d'elle en apprenant à la connaître. Non je crois pas .. Enfin j'en sais rien. C'est pas une meuf fréquentable, elle se tape tout Harvard alors qu'elle a un mec depuis quatre ans. Et puis je peux pas lui faire ça, même si elle n'est plus de ce monde je l'aime toujours .. Bref je finirais bien par oublier Sharon, c'est sûrement une passade. Disais-je sans vraiment le croire moi-même. Sauf que je devais vraiment me la sortir de la tête, car depuis ma cure elle est la seule avec qui j'ai couché.. Et peut-être aussi la seule avec qui j'ai envie de le faire. Je devrais me forcer à aller voir ailleurs, même si c'est pas vraiment mon genre d'aller draguer, qu'importe. Je souriais lorsqu'il me fit savoir qu'on était tous les deux des Robin refoulés. Ouais je crois que c'est ça aussi. Mais j'en reste pas moins plus viril que toi. Même si ce délire parfait de nulle part et n'était pas très intelligent, ça m'a fait du bien de déconner un peu. Je le regardais encore quelques instants, bien plus sérieusement. Tu devrais rentrer chez toi, on t'attend je crois. Ce qui n'est pas mon cas, personne ne m'attend.. Plus personne depuis l'attentat à la bombe enfaîte.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï & Valentin

Son histoire avec la fameuse Sharon apparemment, était encore plus compliqué que je n'aurais pu l'imaginé. Je devais faire une drôle de tête d'incompréhension quand il m'eut dit que c'était un peu une salope qui se tape tout Harvard. C'était peut-être autre chose que ce que je pensais finalement. Ouais enfin fais gaffe, parce que de ce que je comprend, tu couches avec elle parce qu'elle serait la seule personne qui te rappelle ta bien-aimée. Va falloir s'occuper de ton cas et très vite j'en ai bien peur ! Disais-je avec un petit sourire malicieux. Parce que même si je suis en couple, marié et parfaitement heureux avec mon ange, cela ne m'empêchais pas d'accompagner un pote pour draguer et trouver chaussure à son pied pour oublier cette demoiselle. J'avais ensuite fini par avouer qu'on était en fait deux pauvres Robin qui rêvait de mieux et Niko sembla du même avis que le mien même s'il tenait à être le plus viril. Je me suis alors mis à rire Mouais mouais on verra ça quand tu seras face à une femme fatale ! Rajoutais-je bêtement avant qu'il ne me fasse part qu'on devait m'attendre Ouais je vais pas tarder, mais je te jure qu'on se fera une soirée un de ces quatre et que tu vas l'oublier cette Sharon de malheur !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Nikolaï

Je pense qu'il avait raison, si je n'arrivais pas à m'enlever Sharon de la tête, si au final je craquais sans arrêt à ses avances, c'est peut-être parce qu'elle est l'une des personnes qui me rappelle celle que j'aime réellement. Je devais tout de même me l'enlever de l'esprit, tourner la page et faire un trait sur Sharon, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Et visiblement Valentin aimerait s'occuper de mon cas et m'aider à aller de l'avant, pas sûr que ça marche, mais pourquoi pas. Et bah si tu as du temps à perdre, pourquoi pas essayer. Est-ce que ça marchera ? Est-ce que j'arriverais à oublier la russe ? Je sais pas, mais je n'ai rien à perdre à essayer, même si draguer c'est pas vraiment mon truc. Je souriais lorsqu'il me fit savoir que lorsque j'aurais une femme fatale devant moi, j'aurais l'air moins viril. Je ne disais rien, avant de lui faire savoir que sa femme devait certainement l'attendre. Puis il rajouta qu'on allait se faire une soirée un de ces quatre pour me faire oublier Sharon. Je souriais avant de lui répondre. Quand tu veux ! Mais je suis pas certain du résultat par contre, mais qui ne tente rien n'a rien. T'auras juste à me dire quand tu voudras qu'on se fasse ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)