Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wesh c'est toi même la crotte. LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 387742012
il serait pas un peu un connard comme type ton mec? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 1881463262 sinon je ne sais pas je pensais que Brynn aurait pu assister à plusieurs de ses fêtes. face et finir près des wcs LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 2157042859 pour pour le moment c'est tout ce que j'ai et c'est un peu vague mais voilà. face puis genre je sais pas brynn bourrée aurait pu le faire tomber ou je sais quoi et il aurait pu avoir trop peur de se bousiller une jambe . 🇳🇴
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOPE LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 387742012
    "La fille des toilettes" ça lui irait tellement bien LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 3997999705 J'vois bien Loukas s'occuper d'elle, au départ il aurait essayé de la virer pour pas avoir à faire nettoyer ses chiottes, mais elle aurait pu lui répondre ou un truc du genre (il aime les filles fun avec du caractère :sifle:) et du coup il l'aurait apprécié et réinvité ? Ils auraient pu passer des nuits ensemble également LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 1616978029 Et disons qu'à chaque fois qu'elle va en direction des toilettes il la suivrait :sifle: Mon dieu que mon cerveau est mort LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 1881463262
    En gros ils pourraient être sexfriend et en tant que gentleman il lui tiendrait les cheveux pour vomir (a) Le couple aimant les toilettes LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien si il vient de New York ils pourraient se connaitre de longue date, durant l'enfance mais à cette époque Norah était plutôt pauvre, après elle ne se souviendrait de pas grand chose puisqu'elle est amnésique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la fille des toilettes? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 3363626789 c'est toi le caca LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 2660914548 nous deux on peut pas se mélanger comme ça. face bon même si je me sens un peu flatté en vrai. LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 1153642411  nan mais sinon j'aime bien ton idée. hanwii par contre je crois que Brynn a déjà un sexfriend, faut que je check. LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 1616978029 sinon si Shadoe est okay on a éventuellement quelque chose d'autre à te proposer, mais là je préfère encore rien dire. Trop de mystère je sais. :loukas:
EDIIIIIT: si t'es okay voici ce qu'on propose. hanwii je ne sais pas si tu as vu John Tucker doit mourir ou triple alliance avec notre diaz nationale, mais c'est un peu inspiré de ces scénarios. (aa) Loukas serait sorti avec Shadoe et Brynn au même moment sans pour autant leur dire. Puis genre un jour une des deux l'auraient découvert en fouillant dans ses sms ou en le voyant tout simplement embrasser une autre fille sur le campus. Du coup S & B se sont alliées pour se venger et foutre la merde. Genre foutre un truc pour que tous ses cheveux tombent dans son shampoing, ou le faire virer de cours,dire à tout le monde que c'est une drag queen des trucs comme ça. :hanhan:  mais genre il y a un ans c'est pas forcément récent. :sifle: puis maintenant B & S se détestent parce que voilà c'est la vie. LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 1779901633

Il te manque un lien important ou..? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alours LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 3997999705

Norah, tu veux du positif ? Ils auraient pu être amis d'enfance, quoi que si elle est pauvre ça pourrait être compliqué, mais bref LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 1616978029 en gros, Loukas se souviendrait d'elle pour X raison et aurait pu tomber sur elle par hasard, le fait qu'elle ne se souvienne pas de lui l'aurait comment dire... vexé. Après c'est à creuser suivant ce que tu désires LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 1881463262

Brynn & Shadoe, alors alors, non je n'ai pas vu ce film LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 1881463262 mais en gros il couche avec les deux, et elles décident de se venger, j'aime l'idée LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 3997999705 Donc je partirais sur du négatif avec vous deux les demoiselles ? & Brynn moi j'aime, j'veux que tu sois ma dame pipi :TT:

Ace, pas vraiment, enfin je crois pas LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 1616978029 Mais vu qu'il est Winthrop on va trouver quelque chose (a) Que dirais-tu si Loukas aurait pris sous son aile Ace pour lui faire découvrir tous les "bien faits" d'Harvard et ses environs. Un peu comme un petit frère quoi LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouai du coup on part sur du négatif, on a pas trop le choix. :sifle: mais c'est pas glamour comme titre ton truc, j'veux pas devenir la prochaine miss PQ moi. :TT: au pire loukas et brynn auraient pu se rencontrer comme ça, autour des toilettes. LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 1881463262 en mode elle vomit et il lui tient les cheveux , super glamour i know. LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 2511619667 bref à voir la relation qu'ils ont maintenant. LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'te rassure tu seras la plus jolie Miss PQ d'la terre LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 3997999705
    Parfait LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a intérêt, tu m'as même pas encore vu avec mon écharpe et ma couronne. LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 1153642411 parfait parfait. LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 152426858 mais du coup maintenant ils font quoi? ils s'évitent? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 1616978029 il lui tient quand même les cheveux en fin de soirée? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 20 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)