Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 33
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas S. Jefferson a écrit:

J'aime, il aurait pu entamer une relation avec les deux sœurs alors

Secrètement avec Marika au début mais sa soeur aurait fini par le découvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sebastian Stan LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 33 4205929361
Un lien LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 33 3850463188?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Marika, j'aime bien l'idée, ça fou la merde LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 33 3997999705

Irina,
    oh une très jolie donzelle :loukas:, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super.
Je t'ajoute à ma MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ouai mon coco, j'te lâche pas. j'veux un lien.  (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Marika, parfait, de même LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 33 3997999705

Jamie, qu'est-ce que tu veux petite pissouse LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 33 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, tu me tapes pas mais j'ai pas d'idée précise. LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 33 1153642411
j'avais juste pensé à quelque chose de négatif, vu le caractère que semble avoir loulou, jamie ne pourrait pas s'entendre avec. LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 33 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Effectivement, c'est pas un très gentil LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 33 166564858 faut bien qu'il soit différent des deux autres muhaha Richard Réfléchissons, réfléchissons.... LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 33 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un vrai p'tit con, c'est ce que j'me disais. LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 33 3997999705
alors j'ai bien quelque chose, je vais essayer d'être claire LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 33 1881463262 ; Jamie et Loukas se seraient rencontrés à une soirée il n'y a pas longtemps. Jamie était très, trèèèès éméchée LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 33 387742012 et elle arrêtait pas de parler, de raconter sa vie à tout le monde et en particulier, à Loukas. elle en aurait trop dit et aurait même parlé de son copain, Seth, en disant qu'elle ne l'aimait pas, qu'elle l'avait jamais aimé, qu'elle ne savait pas ce qu'elle foutait avec etc, et ça, Loukas l'aurait retenu.  LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 33 27820337 je pensais qu'il pourrait utiliser ça pour lui faire du chantage, peut être.  LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 33 1616978029 je sais pas trop pour obtenir quoi, mais voilà j'avais pensé à ça, déjà. LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 33 1f601LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 33 1f601LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 33 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé