Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 19
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Désolé du retard j'étais absent LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 19 387742012

Oh oui une cheer, tu as envie de quelque chose ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Oly est l'un des cheers "attitrée" à Loukas, je sais pas si tu as lu le sujet là-dessus, mais du coup elle le soutiens en match itou, donc j'sais pas pourquoi mais je partirais sur du positif LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui j'ai vu ça & j'aime beaucoup l'idée LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 19 3997999705
    Partons sur du positif ça me va, dans quel genre ? Amis, conquêtes .... ? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime aussi, je trouve ça cool pour former des liens, avec des gens qu'on connait pas forcément LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 19 3997999705
Alors conquêtes ça peut être que une ancienne conquête, si ça te tente c'est possible, genre ils se sont amusés à deux autrefois, mais maintenant c'est fini, c'est de l'amitié? Ou de la haine, c'est possible aussi, plus c'est tordu mieux c'est LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 19 1881463262 *sbaf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 19 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pardon pour le retard, j'ai des soucis de connec' avec mon PC :TT:

Olympe, j'vois bien un truc marrant, du genre ils ont couchés ensemble (alors qu'ils avaient pas le droit ou un truc du genre pour pimenter le truc, parce que l'un ou l'autre était en couple par exemple LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 19 1616978029) du coup cette raison a créer un conflit entre eux et ils se "détestent" gentiment, tout en s'appréciant. Mais imagine leur tête en apprenant qu'ils ont été mis "ensemble" pour l'alliance ? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 19 3997999705

Avec plaisir Ace&Norah, vous avez des idées, des envies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 19 2660914548 LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 19 2660914548 LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 19 2660914548
quelqu'un m'a dit de passé par là. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'toi la crotte uesh LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 19 387742012
    Alors tu veux faire quoi avec un BG qui n'est pas de ta famille hein ? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ouais j'adore l'idée, Olympe a plusieurs fois été plus ou moins en couple, c'était plus ou moins officiel, donc elle a toutes ses raisons pour que ça reste secret, elle peut être tendue légèrement lorsque le sujet est abordé, surtout qu'elle a déjà trompé son fiancé -qu'elle n'aimait pas, mais pour les rumeurs c'est pareil.. - donc elle sera un peu déçue d'être tombée sur lui LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 19 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)