Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avec plaisir, on voit ça en MP ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parfait (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STAN !!! Le badass LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 11 3363626789 J'veux un lien avec mon DC (en construction de la fiche), Lexie, qui va probablement avoir peur de toi LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 11 1881463262 Mais quand même!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Eh ouais je suis BADASS LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 11 152426858
    Peur de moi ? Carrément LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han mais j'te jure!  :scared: J'suis toute douce, toute sage, toute innocente... :TT: Mais j'ai absolument aucune idée de lien LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 11 1881463262 Ça te va si on cherche ensemble? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 11 1616978029 (Me jette pas en dehors de ta fiche, s'teuplait LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 11 3087562708)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 11 1551873947   :sifle: 

Toute douce, toute innocente, d'accord. En même temps elle est jeune, et je suis nul pour trouver des liens, et mon cerveau est en bouillie, combo fatal LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh, laisse moi manger mes framboises, je vais chercher une idée pendant ce temps hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une petite idée, sauf que j'sais pas si t'as déjà un lien dans le genre... Je peux toujours proposer, ça fait de mal à personne LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 11 1881463262
« C’est un mec hautain, cynique, sûr de lui, imbu de sa personne, vaniteux, bagarreur, dragueur et également très volage, mais il a également des qualités, il faut simplement les trouver » -> Le genre de mec que Lexie devrait détester, quoi LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 11 1881463262
Enfin, j'verrais bien Lexie voir de l'espoir en Loukas. Il aurait pu la draguer une soirée, elle l'aurait «gentiment» repoussé, et il aurait pu mal le prendre (j'sais pas si c'est son genre à Loukas?) et faire le con. Mais dans toutes ses conneries et les bêtises qu'il aurait pu faire ou dire, Lexie n'aurait jamais ouvert la bouche pour répliquer ou pour lui laisser le loisir de se sentir supérieur (eh oui, elle est légèrement frustrante la petite LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 11 3997999705), parce qu'elle se serait rendue compte que s'il agit ainsi, c'est que derrière il a tout de même des qualités qu'il ne veut simplement pas montrer. Par peur d'se sentir faible, peut-être? Qui sait? Bref, ils pourraient se revoir quelques fois, j'sais pas, mais une de ces fois, elle l'aurait tellement «engueulé» qu'il aurait plus rien compris de sa vie, le pauvre... « T'agis comme un con, pourquoi tu penses être la roi du monde? Arrête de te concentrer sur ton propre nombril. Regarde autour de toi, arrête de toujours merder et de faire ton frais-chier avec ton argent, blablabla ». Ça aurait pu l'impressionner, dans le sens ou ça l'aurait tellement choqué sur le coup, qu'il y aurait réfléchi... Et puis après j'sais pas LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 11 1881463262 C'est qu'un croquis d'idée LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 11 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors alors, j'aime bien l'idée qu'elle cherche à faire sortir le bon en lui, je nai pas de liens de ce type. Le truc c'est la différence d'âge, je ne vois pas Loukas la draguer, et ce n'est pas du tout son genre de réagir comme tu l'as décris, il serait plus du genre a s'en foutre que faire des conneries, surtout pour une fille LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 11 1881463262
    Disons qu'on pourrait partir sur un lien de protégée. Au lieu que ce soit Loukas qui la drague et se fasse engueuler, ça pourrait être un vulgaire mec dans une soirée, et du coup le fait qu'elle le rembarre et tout, ça lui aurait plu. Malheureusement le fait qu'elle rembarre le mec l'aeénervé et sous l'emprise de l'alcool il aurait pu vouloir lever la main sur elle, du coup Loukas se serait interposé et aurait pris la défense de la jeune femme tu vois le genre ? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 11 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)