Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour meryl ca me va ! On verra apres qur quoi ca debouche :sex1:
Pour jorden ils peuvent tres tres bien s'entdre aussi jorden et plutot pareil de caractere avec loukas et il t a en plus la drug qui l'est rassemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parfait, à ce moment là on peut dire que c'est Loukas qui lui a fait testé la drogue ? Et qui le rend légèrement... accro ?
    Je t'ajoute bientôt LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est depuis le sb quil a reprit disons et il frequente des mathers qui en consomme du genre zippora ou jeno et meme la copine de Jorden ( meme si elle est contre ) sooo il a deja de bonnes bases mais apres ouais loukas peut encore plus l'entrainer peut etre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Jorden, avec la copine de Loukas ? Qui ça ? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 10 1881463262 Disons qu'au lieu de l'aider à en décrocher, il ferait tout pour l'enfoncer dans le tourment de la drogue quoi LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 10 1616978029

Rain, avec plaisir  :loukas: , tu as une idée peut être ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La copine de Jorden pardon LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 10 1881463262
Donc ouais moi ca me va LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah, je me disais aussi LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 10 1881463262
    Parfait alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas S. Jefferson a écrit:

Jorden, avec la copine de Loukas ? Qui ça ? Disons qu'au lieu de l'aider à en décrocher, il ferait tout pour l'enfoncer dans le tourment de la drogue quoi Rain, avec plaisir   , tu as une idée peut être ? (a)

Après avoir lu le caractère & l'histoire de Loukas , j'pense qu'il a vraiment besoin d'une bonne fessée pour le remettre sur le droit chemin   Vic Plus sérieusement, c'est le genre de mec que Rain' adore détester . Ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée , il l'aurait abordé & elle l'aurait trouvé lourd cependant sans s'en rendre compte Rain s'est rapidement retrouvé dans le lit de Loukas . Ils auraient couché ensemble et Rain' est persuadée qu'il l'a droguée pour arriver à ses fins . Depuis ce jour , elle chercherait à se venger de lui menant la vie dure .
Sinon on peut très bien modifier en disant simplement qu'elle le déteste , qu'il a une vie trop parfaite à son goût , qu'il s'en vante trop & qu'elle chercherait à le faire redescendre sur terre . à toi de voir   LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 10 152426858 si tu as mieux , je prend  LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 10 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mais Loukas aime les fessées :loukas:
    Hum le truc c'est que j'ai exactement le même lien avec Grace LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 10 1881463262 Elle le traite de violeur depuis et essaye de lui mener la vie dure. Oh je ne suis pas contre une seconde personne, mais il faudrait trouver un truc un peu différent pour le coup LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 10 1616978029
    Voyons voir, elle est alcoolique, fume parfois des joints, hum...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp avec meryl ou jorden ou les deux mdrr ? *.*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé