Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es dans mon profil LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 6 3850463188
ouais j'suis une grosse flemmarde pour mettre mes liens a jour sur ma fiche LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le profil me suffit  LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 6 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien moi  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 6 152426858 
j'ai eu une idée vite fait en lisant ton résumé, à voir si ça peut coller LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 6 1616978029

une rencontre à un feu rouge ? :mdr:Scratt aime l'adrénaline et les courses de vitesse, je la verrais bien avoir fait vrombir son moteur par habitude et parce qu'elle déteste rester plantée à attendre aux feux. ce serait le genre de Loukas, de le prendre pour lui et de "répondre" ? ils auraient pu échanger un regard défiant et se lancer un défi tacite. sauf que plusieurs km plus loin ils se seraient fait chopper par les flics et se seraient retrouvés en cellule pour la nuit ->
à voir comment ça aurait tourné après, ils pourraient rester sur une ambiance rivalité/entente (genre ils s'amusent à titiller la fierté de l'autre, se lancent dans des courses de plus parce qu'à chaque fois que l'un gagne l'autre veut une revanche etc) ou alors ça tournerait au négatif, comme tu préfères LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 6 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avec plaisir Bonnie, une envie ou une idée ?  hanwii 

Scar, OMG j'adore  LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 6 1881463262 le coup des flics, magistral  LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 6 3997999705 Je préfère que ça vire au positif, ça pourrait être plus drôle je pense au niveau de la rivalité (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir le caractère de Loukas et j'adore  :loukas: 
Il a pas beaucoup de qualité , mais Bonnie est quelqu'un de très joueuse , manipulatrice et quelques peu hautaine , elle aime jouer avec le feu  :lol2: 
Je propose que Loukas et Bonnie ne pouvaient pas se voir à la base , je ne sais pour quel raison ils se seraient disputés et du coup ça aurait viré à l'embrouille et on sait pas pourquoi , quand ils se sont embrouillés ils se seraient pris d'une passion in soudaine et se seraient embrassés et seraient couché ensemble. Dans la suite je sais pas exactement ce qui pourrait se passer  LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 6 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oook, go pour ça alors LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 6 1881463262 la rencontre, tu la verrais plutôt récente ou elle daterait ? c'est histoire de voir un peu à quel stade ils en seraient, curiosité du début ou une forme de complicité déjà créée o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cool hanwii
    Ah bah comme tu le veut en fait LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au top  :loukas: 
Alors comment ça se passerait pour la suite de l'histoire ?  LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors comme tu veux, ils pourraient parfois remettre le couvert parfois ? Ou tu penses que ça gênerait Bonnie ? Tout dépend de sa réaction en fait  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)