Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ommmmygad toi je vais t'aimer :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh tu vas m'aimer LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 9 3997999705 Dis moi tout (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu mon profil pour les infos ?
Moi j'adore ton histoire je veux un lien trop importaaant **!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est moche pour ses parents mais j'ai ris x)
    Alors elle est sportive, elle est riche hum sinon.... LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai bien compris Loukas et le genre à aller dans tous les lits de la ville LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 9 152426858
Meryl n'aime pas trop ce genre de mec elle les jugent trop con et sans personnalité puis c'est surtout un genre de mec comme ça qui l'a rendu enceinte à 18 ans quoi.. ! Du coup il faut de base quelque chose qui fasse qu'elle puisse s'intéresser à Loukas. Ou alors en première impression elle ne l'aime pas et lui est tenace et la lâche pas puis finalement elle le trouve sympathique de par sa détermination mais bine sûr elle le dit pas LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 9 1881463262 a voir après si déjà ca te va et tout.. et voir pour une suite LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est plutôt toute la ville qui termine dans son lit LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 9 3997999705
    Hum oui je vois le genre, Loukas aime se faire détester, il en joue, plus que de se faire aimer d'ailleurs.
    Peut être que Loukas pourrait faire ressortir son mauvais côté ? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahah ca va attirer Meryl parceque avec elle les mec son plutôt genre gentleman et tout ça.. T'es ready à avoir un pot de colle au cul LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 9 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Loukas sait ce montrer gentleman, quand il est manipulateur LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 9 3997999705
    Mais avec plaisir petit pot de colle (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais arretes LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 9 321341868 y sont fait pour s'entendre, deux manipulateur LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 9 1881463262
Donc on part sur quoi au final?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'aime l'idée qu'elle fasse son pot de colle, elle le trouverait trop mystérieux son goût et du coup elle chercherait à en apprendre plus sur lui ? De son côté, Loulas s'amuserait de la situation en faisant ressortir son mauvais côté ? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 9 1616978029
    Il faut qu'on détermine le lien avec Jorden aussi (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)