Loukas S. Jefferson a écrit:
Cool Ah bah comme tu le veut en fait
MDR aucune idée j'arrive pas à trancher
on peut faire autrement sinon ; jusqu'à ses 16 ans Scratt menait une carrière prometteuse d'actrice, elle aurait tout à fait pu se retrouver à New-York (vers ses 15, 15 ans et demi ? à voir selon l'époque à laquelle ton gars a fait l'armée en fait), pour un tournage par exemple, ou la promo d'un film. sur les derniers mois elle était complètement surmenée et épuisée, vu qu'elle était dans le milieu depuis toujours et avait donc passé sa vie à subir des privations. elle a commencé à miser sur la drogue pour tenir le coup et elle avait une vie assez dissolue. Loukas et elle auraient peut-être pu se rencontrer à cette époque ? je les verrais bien avoir été sur la même longueur d'onde : l'un ne voulant pas d'attache, l'autre ne pouvant se le permettre du fait de son boulot, de ses déplacements et co. ils auraient pu nouer une sorte d'amitié/complicité sans contrainte ? si on part là-dessus, vu que Loukas est un dragueur, il aurait pu être la première fois de Scarlett (vu qu'elle avait confiance en lui et tout) et ils se seraient quittés en bons termes, avec juste de bons moments en guise de souvenirs, 0 prises de tête. je ne les vois pas vraiment avoir gardé contact après, mais la course au feu rouge pourrait correspondre à des retrouvailles en fait. du coup on pourrait la faire direct en rp ?