Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas S. Jefferson a écrit:

Ton nouvel avatar est superbe   Très bien, alors à ce moment là ils feraient quoi ? Ils continueraient leurs coucheries ?   

Mercii beaucoup  :love2:  Oui pourquoi pas  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Très bien, tu as quelque chose à rajouter ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ben nan tout est dit j'crois bien  LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 8 1508216586 LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 8 3850463188 LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 8 3850463188 LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 8 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parfait, je t'ajoute alors  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool  :loukas: :loukas: hanwii 
Sebastian est tellement magnifique  LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 8 3850463188 :love: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Kiki Bell aussi  LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 8 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas S. Jefferson a écrit:

Cool Ah bah comme tu le veut en fait

MDR aucune idée j'arrive pas à trancher LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 8 1881463262 on peut faire autrement sinon ; jusqu'à ses 16 ans Scratt menait une carrière prometteuse d'actrice, elle aurait tout à fait pu se retrouver à New-York (vers ses 15, 15 ans et demi ? à voir selon l'époque à laquelle ton gars a fait l'armée en fait), pour un tournage par exemple, ou la promo d'un film. sur les derniers mois elle était complètement surmenée et épuisée, vu qu'elle était dans le milieu depuis toujours et avait donc passé sa vie à subir des privations. elle a commencé à miser sur la drogue pour tenir le coup et elle avait une vie assez dissolue. Loukas et elle auraient peut-être pu se rencontrer à cette époque ? je les verrais bien avoir été sur la même longueur d'onde : l'un ne voulant pas d'attache, l'autre ne pouvant se le permettre du fait de son boulot, de ses déplacements et co. ils auraient pu nouer une sorte d'amitié/complicité sans contrainte ? si on part là-dessus, vu que Loukas est un dragueur, il aurait pu être la première fois de Scarlett (vu qu'elle avait confiance en lui et tout) et ils se seraient quittés en bons termes, avec juste de bons moments en guise de souvenirs, 0 prises de tête. je ne les vois pas vraiment avoir gardé contact après, mais la course au feu rouge pourrait correspondre à des retrouvailles en fait. du coup on pourrait la faire direct en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah ouais j'aime bien le fait qu'il soit sa première fois & tout (a)
    Loukas en fait était assez VIP lorsqu'il était à NY, il était du genre à apparaître dans les magasines people et tout, du coup, il aurait pu rencontrer Scarlett en boîte admettons, après la promo de son fils, et les paparazzi auraient pu leur prêter une aventure. Après j'ai un lien que j'aimais bien qui que je n'ai plus, à savoir si ça te branche : vu qu'elle n'en pouvait plus et qu'elle a touché à la drogue, je te propose que ce soit Loukas qui l'ait rendu accro à la drogue, du coup elle lui en voudrait pas mal à cause de cette mauvaise passe et parce qu'elle a du mal à décrocher ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooh ce serait tout à fait possible qu'il l'y ait initiée oui, par elle n'a jamais été tout à fait accro, elle a stoppé sa carrière peu après avoir commencé à plonger LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 8 1616978029 cela dit, sa grand-mère aurait quand même pu lui imposer d'assister à des réunions de drogués au cas où, et lui rappeler ses erreurs à chaque faux pas pour la faire se sentir comme une merde, si bien qu'elle en voudrait Loukas de l'avoir fait tenter cette expérience oui LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 8 1881463262 du coup la relation entre rivalité et entente qu'ils tisseraient après leurs retrouvailles dues à la fameuse course serait entachée par la rancune de Scratt, ou alors on mise carrément sur le négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Non autant misé sur le truc compliqué, c'est plus fun (a)
    Une certaine rivalité, ce qui fait qu'ils s'amusent bien, seulement Scar lui en veut toujours quoi  LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 8 1616978029 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)