Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 21
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'ai hâte de voir ça LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 21 3997999705
    Ce serait bien le genre de Loukas de... s'en foutre complétement LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 21 1881463262 ou alors d'aller parfois vers elle pour bien enfoncer le couteau dans la plaie et lui montrer que ces petites âneries ne lui font ni chaud ni froid :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOOOH! Depuis quand on se tape conversation sans moi hen? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 21 387742012
Soo, j'crois que la vieille blonde t'a déjà tout dit, même si je te rassure, je n'ai jamais vu ces films -enfin, j'pense LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 21 1616978029 - Et maintenant c'est S & B qui se font la guerre parce que Shadoe aime pas s'allier trop longtemps et prend toujours un malin plaisir à torturer tout le monde :sifle: Du coup, entre Loukas et Shadoe je vois bien une ambiance assez électrique, avec des pics qui volent dans tous les sens, héhé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas miss pq s'en foutrait aussi en vrai. LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 21 1881463262 du coup ils se parlent plus quoi? :sifle: quoi qu'elle veillerait quand même à mettre la merde dans ses futurs plans "amoureux" si elle en a l'occasion. face

shadoeon ne fait pas une discussion sans toi, puisqu'on parle de toi touut le long. LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mouais ça me va, c'est parfait, j'aime les fouteuses de merde LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 21 3997999705 Mais Loukas n'a pas de plan amoureux, enfin il ne tombe pas amoureux donc vous pouvez toujours vous brosser les Martine LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 21 1881463262 Mais j'aime assez l'idée (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vu Brynn va foutre la même sur deux de tes comptes. LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 21 3997999705 je me sens trop powerful (aa) nan mais enfaite quand j'ai écris cette phrase je trouvais plus le mot, je voulais dire coup d'un soir. LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 21 1881463262 en gros il finira touuuut seul, avec sa bible, son rhum et ses chats. face puis sinon je vois bien brynn l'inscrire sur des sites de rencontre douteux, genre un spécial drag queen ou pour les transsexuels ...:sifle: oui oui ça existe. LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 21 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:shadoeon ne fait pas une discussion sans toi, puisqu'on parle de toi touut le long. LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 21 1365124802
T'as de la chance LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 21 387742012 (emo)

Il nous faudra un rp flashback à trois, histoire de faire les plans foireux à Loukas LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais. LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 21 1153642411 owai ça pourrait être trooop cool à jouer. hanwii faut que monsieur grand manitou donne son feu vert. :sifle: feu vert la patte de l'expert. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouééééé hanwii
OMGGGG, j'ai genre pensé à la même chose LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 21 1881463262 Même que j'ai eu la petite voix dans ma tête et tout :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 21 1881463262 on arrive à penser aux mêmes choses, on est trop fortes. LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien, mon cher ? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 21 3997999705 (j'ai légèrement modifié Spencer, et je la relance si tant est que je l'ai déjà lancé un jour LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 21 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)