Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 10
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut avouer que ce Emrys est plutôt joli garçon et résister à son charme dans un période telle que celle-ci c'est juste inconcevable venant de moi. Et puis ça me libérerait un peu de toutes ces pensées qui envahissent mon esprit un peu trop souvent. C'est alors qu'il a laissé son doigt glisser le long de mon bras. j'ai haussé un sourcil tout en me mordant la lèvre inférieure avant de répondre. Avec plaisir. J'ai fait un petit clin d'oeil à mes deux amies vers qui j'étais venue pour finalement m'éloigner d'elle et prendre place un peu plus loin avec Emrys. Tu sais mon prénom mais moi je n'ai pas le droit de savoir le tien? dis je avec un sourire plus que sexy.


HG : désolée je dois y allée, alors je vais te laisser un peu en plan :/ TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punta Cana beach
Feu de camp
Bon finalement, Maëlys ne semblait pas avoir envie de se joindre à Elysia et c'était tant mieux. Autant dire que si toutes les filles que j'avais pu offenser ne serait-ce qu'un peu avaient décidé de se venger maintenant, eh bien... eh bien elles auraient pu toutes se lever et aller me noyer en s'y mettant à vingt. Allez Elysia, ça t'aurais pas gênée si ça avait été un body shot, répondis-je innocemment. Fais gaffe, moi aussi il m'en reste. Je montrai mon verre, certes moins plein que celui d'Elysia, mais pas complètement vide. Je m'avançai vers Maëlys sans lâcher Elysia du regard, puis m'asseyant à côté de la Cabot, je fis un grand sourire. Moi j'veux bien qu'on l'reremplisse, j'vais apparemment en avoir besoin, dis-je en relevant les yeux vers la mather. J'en profitai pour laisser un léger baiser sur sa joue pour lui signifier que j'étais content de la revoir, c'tait vrai qu'on n'avait pas souvent l'occasion de se croiser, Mae et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ne voulait boire avec moi alors? Oh, c'était dommage. Puis Andy vint vers moi, s'asseoir à côté de moi, dans le sable. C'était mieux que sur des tabourets. Enfin bref. "Moi j'veux bien qu'on l'reremplisse, j'vais apparemment en avoir besoin" je me mettais à rire un peu en le fixant, c'était cool de le voir, même si c'était peu, c'était toujours sympa. "Tiens mon verre alors, j'te fais confiance.." je lui tendis mon verre vide, en mordillant mes lèvres, et bah attendez, la galanterie, TOUJOURS.

HJ : Je reviens dans la soirée, sorry TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à sa fuite raté, il regarda la jeune femme avec inquiétude. Elle serrait tellement son bras que s'en était inquiétant, réellement. Entendant ses questions accusatrices avec ce regard d’assassin, il se mit à froncer les sourcils. Pour une fois qu'il n'avait rien branlé, tout lui retombait dessus. Super. « J'aurai bien aimé, mais non, et lâche-moi Holly. Faut te faire une raison. Avé.. .. il ne t'aime plus. J'y peux rien, je te le jure, merde. » Disait-il en voyant enfin ses verres arrivés, c'était l'heure ou jamais de se barrer. Du moins.. une fois qu'elle l'aurait lâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys était vraiment un mec atypique. Il draguait sous tes yeux la sœur d'un mec qu'il déteste au plus haut point. Tu en riais parce que tu n'avais pas d'autre choix mais lorsque Swan ta meilleure amie arrivait c'était l'apothéose. Il en draguait deux sous tes yeux alors qu'à la base il était venue te faire chier. Tu souriais en coin, posant ton regard sur lui. «  Deux jolies demoiselles et tu deviens vulnérable Zacharias.  » Tu regardais Alexys et Swan en secouant doucement la tête. «  Arrêtez de vous faire piéger les filles c'est un beau parleur qui pour un malheureux joint vous traite comme de la merde.  » Tu te tournais à nouveau vers le Winthrop «  N'est-ce-pas Emrys qu'un malheureux joint et à tes yeux on est de la merde.  » Et pour le coup tu parlais en connaissance de cause mais tu étais quasiment sûre que le joli blondinet allait tout nier en bloc histoire de ne pas passer pour un con auprès de ces dames.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon à première vue, Andy n'avait pas l'air de m'apprécier, ou alors ce n'est qu'une impression. J'ai l'impression de n'être pas assez bien pour lui, c'est fou quand même. Mais bon, tant pis. Il n'apprécie peut être pas les Winthrop j'en ai aucune idée, c'est bien dommage. Il finit d'aller par nous quitter pour aller voir d'autres personnes. Je le regarde s'éloigner, alors que Roxanna vient à s'excuser de son comportement. " Oh t'inquiète pas, c'est pas bien grave. " Je la regarde pour ensuite regarder autour de moi, et voir qu'il y a pas mal de monde quand même de présent et je souris. C'est vraiment top ce genre d'événement. " Je vais nous prendre un verre. " Je m'éloigne quelques secondes pour ensuite revenir avec deux verres, un pour moi et l'autre pour la jeune femme. On est là pour faire la fête, donc autant en profiter. " Et bien santé, au Spring Break qui nous réserve, je pense, pas mal de très bonnes soirées. " Je lui fais un clin d'oeil, pour ensuite boire quelques gorgées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’sais pas. Merde, pourquoi il développe pas un peu histoire de ne pas parler d'une certaine fille qui s'est mariée avec moi il y a deux mois. Oh. me contentais-je de lui répondre. Allez Avery trouve un autre sujet, allez .. ben nan. Et toi Holly ? Je soupirais, cherchant la jeune femme du regard. Contre toutes attentes elle n'est pu avec le groupe d'avant, mais elle parle avec .. Charlie ? Vu son regard elle n'a pas l'air de lui dire des mots doux. Eh bien elle parle avec Charlie au bar. Je suis étonné et ça doit se sentir dans ma voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard s’arrêta sur le visage conquis d’Ezrael. Nous étions plusieurs filles autours de lui. En bonne vieille groupie. « Maggie, Grace, Jackie et Rose. Quatre magnifique jeunes fille rien que pour moi. Quel chanceux ! » autant vous dire que le jeune Winthrop était au ange. Je me mis à souffler. Une certaine Grace ne semblait pas ravie de ma présence et de celle de Maggie. « Je crois qu’elle ne nous aime pas vraiment ». La jolie Lowell ne semblait pas se tromper.  . Mon regard se porta ensuite machinalement sur Swan. La meilleure amie de Sam, mon regard se plissa un peu plus ne faisant même plus attention au autre personne. Cette jeune Lowell ne m’inspirait pas confiance. Elle avait beau être la meilleure amie de Sam, je ne l’appréciais pas. Je fis à Grace : « Je crois aussi dommage que je ne puisse pas rester… ». Grace semblait être quelqu’un d’appréciable. Un bon caractère. « J’ai été contente de te connaitre… désolé mais je dois y allez j’ai un truc à régler ». En bonne vieille fouteuse de merde, je fis à Ezrael. « faut que j’y aille.. Amuse toi bien » lui dis-je. Je m’avançais alors vers Emrys. « Tu t’assoie avec moi ? » fit-il à la jolie Lowell. Je m’avançais et m’installais à la place qu’il désignait. Je fis un sourire à Emrys en signe de bonjour et porta mon regard sur Swan : « Désolééé plus de place » dis-je avec un petit sourire au coin.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 10 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 10 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Spring Breaaaaaaaak hanwii
J'étais peut-être agressive, mais j'étais en colère. En colère parce que j'étais triste depuis une semaine et demi à cause de tout ça et il me fallait un coupable. Un couple et une raison. Et malheureusement pour lui, ça tombait sur Charlie. « J'aurai bien aimé, mais non, et lâche-moi Holly. Faut te faire une raison. Avé.. .. il ne t'aime plus. J'y peux rien, je te le jure, merde. » Je fronçais les sourcils. Ça m'avait fait un pincement au coeur qu'il dise ça. Surtout que Briony m'avait dit le contraire quelques jours plus tôt. Fallait que j'en ai le coeur net. Je tournais la tête pour voir qu'Avery nous regardait et je regardais à nouveau Charlie. "On va vérifier ça si tu veux bien." Je posais mon verre et je tirais son bras pour l'approcher de moi avant de l'embrasser. Et pas un petit bisou de primaire.

(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace voulait me provoquer alors elle demande aux deux demoiselles de se méfier mais Swan n'avait pas vraiment fait attention et avant qu'on s'éloigne, je lui répondais du tac au tac ; Ce n'est pas tant les joints qui me gênaient, c'est le reste bébé, la quantité et le trop du truc ! Je me reculais plus loin avec la belle Swan qui me demandait directement mon prénom en m'accusant de ne pas lui donner le droit de le savoir. Je me posais l'invitant du regard mais avant que j'ai le temps de répondre Jackie arriva en trombe et prit sa place à coté de moi. Je la fusillais du regard en la questionnant de mes yeux. C'est là qu'elle dit d'une manière provocatrice que Swan n'avait plus de place. Je ne comprenais pas trop là et je répondais quand meme à la belle qui était face à moi du coup ; C'est Emrys mon prénom ma belle ! je ne comprenais pas le jeu de mon ami et pensa que c'était une simple de ces provocations et je tirais la main de la demoiselle Swan ; Assis-toi sur mes genoux au pire ... Un sourire charmeur s'étira sur mon visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)