Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 32
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observais Davina comme si j'étais trop intrigué par elle. Je souris suite à sa remarque, d'ailleurs j'avais veillé à ce que mon sourire soit le plus charmeur possible. " Et bien parle-moi un peu de toi, comme ça je trouverais peut être autre chose que ta chevelure." Je pris mon verre et je le bus d'une traite avant d'en prendre un autre. Tout à coup, quelqu'un me sauta dessus et je failli renverser mon gobelet. Je me retournai pour voir qui s'était et je fus amusé de constater que c'était Elsy, une amie d'enfance avec qui j'avais fais les quatre cents coups. " Je t'ai déjà dis de pas surgir de nul part quand je suis avec une fille." je ris puis je me retournai vers Davina poru ne pas la mettre mal à l'aise. " Je t'avais dit qu'elles étaient toutes folles de moi." bon là je prenais la grosse tête, j'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais par tous les moyens de ne pas lui taper dessus même si ce n'était pas chose facile. Elle avait une tête à claque cette meuf et quelqu'un devait le lui faire comprendre. C'était donc moi son problème ? Oh que c'est adorable. Oh c'est moi ton problème? Quel honneur. Tu sais tu n'es pas au bout de tes peines, essaie de le comprendre dans ta petite tête de blondasse écervelée. J'avais besoin de lui dire ce qu'elle m'inspirait, la blonde totalement idiote qui n'est autre que le joujou de Sam. Je sais, je sais c'est dur à accepter mais tu es jalouse, de moi. Mais comme je te comprends. Je riais, si elle savait à quel point le train de ses mots roulait sur le rails de mon indifférence. Elle me fatiguait tellement avec son discours à trois francs, qu'elle la ferme bordel. Oh mais je m'en vais et tu peux rester planter la toute seule y a pas de soucis. Tu as l'habitude toi de faire office de plante verte, non?Je m'étais donc retournée pour partir avant de lui envoyer un truc dans la gueule. Sa réponse faisait écho dans ma tête, mais putain qu'est ce qu'elle racontait comment elle pouvait savoir un truc pareil. Je n'ai cependant rien laisser paraître gardant sur mon visage une expression impassible. Tu sais avant de dire tout ça tu devrais te renseigner. Car tu devrais plutôt me remercier au fond. Si tu es avec lui c'est uniquement grâce à moi, parce que j'étais avec Travis, t'es son lot de consolation enfait. Ouvres les yeux Barbie. Je m'étais avancée un peu plus près, la regardant droit dans les yeux, vas y réponds à ça maintenant et soit à la hauteur car sinon tu prends ma main dans ta petite tête de blonde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la réflexion de sa soeur, il posa son doigt sur sa lèvre et l’hématome qui se trouvait près de sa bouche. Oui,il n'était pas d'humeur à faire n’importe quelle connerie  pour faire plaisir à ses amis, et bien que ce comportement en lui ressemblait pas, il s'en foutait. Un autre gars, Jimmy, arriva en embêtant sa soeur. Grace. Fronçant les sourcils, il envoya un regard à sa soeur l'interrogeant. Devait-il intervenir ou pas ? Et c’est à ce moment la qu'Enzo ramena enfin sa question. " Euh okay, alors, une simple et pourri parce que j'ai pas trop d'idées, qui d'Harvard serais élu numéro un du plus beau cul ? " Plus beau cul ? Au niveau des filles ou des garçons ? C'est à dire qu'il matait pas réellement les mecs. « J'aurai dis Grace, mais c'est ma soeur et c'est vraiment bizarre de le dire donc.. Je vais dire.. Elia. » Disait-il en haussant les épaules alors qu'ils voyaient de nouvelles têtes s'ajouter peu à peu. Regardant la jolie brune qui venait d'arriver (Poopy), il se tourna vers elle en la saluant avant de se tourner vers Alexys et de prononcer la fameuse phrase. « Action ou Vérité ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais des étoiles plein les yeux. C'était dingue ce qui venait de se produire aujourd'hui. Sept et moi, on était officiellement ensemble. J'aurai franchement jamais cru qu'elle pourrait accepter. J'croyais rêver. Mon coeur battait tellement fort, aujourd'hui. Il fallait qu'j'en parle à Blake, mais au fond, il était même pas au courant que j'étais venu jusqu'ici. En tant que médecin, il m'avait fortement déconseillé de venir, mais j'pense que j'étais bien trop têtu pour l'écouter, en médecin j'veux dire. Alors quand j'ai apprit qu'il y avait un feu de camp ce soir, j'savais que Blake y serait forcément. J'connaissais les habitudes de mon meilleur ami, on avait fait cinq ensembles. Vêtu d'une veste de jogging et d'un bermuda, j'm'avançais au milieux des étudiants pour me placer derrière le dos de Blake. "Devine qui c'eeeeeest ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake s’avançait devant le fut et était en train de remplir son verre en souriant toujours à la jolie Tamara. Il n’était pas du genre à draguer d’habitude mais là, il devait oublier. Et puis là il l’entendit. Julian. Le même Julian qu’il pensait en train de se reposer à l’hôpital, en train de réfléchir à – je sais pas- sauver sa vie ! «  PUTAIN tu dois te foutre de moi » bon c’était pas la meilleur des idées de jurer comme ça après la troisième phrase à une jeune fille mais là … là … Blake se retourna, vit son meilleur pote devant tout sourire. Il but en une gorgé sa bière. « QU’EST-CE QUE TU FOU LA ?!!!» il était pas énervé, plutôt très inquiet et très confus. Son meilleur pote était décidemment vraiment le pire des crétins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de Blake ne se fit pas attendre. Je savais très bien qu'il allait pas vraiment apprécier le fait que j'sois là. Il savait très bien que j'l'écouterai pas. "Suuuuuuupriiiise, avoue que t'es ravi de me voir." Oui, non, il était pas ravi, avec avec le sourire charmeur que j'lui lancé et mes yeux tout cerné par la fatigue, il avait pas l'droit de m'disputer pour avoir voulu le rejoindre sur le Spring Break. Bon ok, cette année, j'y étais aussi pour Septembre. J'avais envie de le prendre à part, lui annoncer la nouvelle, mais il semblait être en plein moment intime avec une jeune femme que j'connaissais pas. Lui péter ses plans, c'était pas trop mon tripe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, la soirée se passait plutôt pas trop mal. Et puis, ce soir tu ne comptais pas t'embrouiller une nouvelle fois avec Ezraël, ni chercher des poux pendant dix minutes à Jimmy. Tu te contentais d'un simple sourire en vers Jimmy sans ajouter un seul mot. Ton regard se posait sur Charlie et tu lui faisais un signe pour lui dire que c'était bon, que Jimmy n'en valait vraiment pas la peine. Et puis, Enzo posait sa question à ton frère. Tu attendais qu'il réponde lorsque tu fus surprise que ton prénom sorte. «  J'avoue que c'est bizarre à croire que tu as déjà mater mon cul mais je dirais aussi que t'es un bon frère de me flatter mon ego de la sorte.  » Tu riais doucement, avant de passer ton joint au mec qui parlait à Alexys ( Jorden ) «  Tiens, je crois que tu n'as pas eu le droit de toucher à l'autre donc si tu veux.. Sinon, passe le à Alex elle ne refusera pas.  » Tu lui faisais un clin d’œil. Avant de regarder Alexys qui venait d'être désigner par Charlie. «  Allez choisis action bébé.  » Tu lui faisais un petit sourire avant d'entendre sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall m'attrapa la main et je l'emmenais dans l'eau mais pas trop loin non plus, je ne voulais pas mouiller mon short. J'avais pas le moral mais le jeune homme arrivait à m'arracher quelques petits sourires et des grimaces. " Tu tomberas avant moi de toute façon. " je me rapprochai de lui, je lâchai sa main pour venir caresser son épaule, mes yeux se posèrent dans les siens pendant un moment puis je vins me blottir contre lui, ne pouvant plus garder ma tristesse pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party tonight bitch

C’est vrai nos soirées à Toronto c’était carrément comme celle là mais à la canadienne. Ce genre de délire ce m’avait manqué. J’ai souris après ça réponse avant de lui faire un bisous sur sa joue. Non mais ce mec, y te dit ça comme ça. Charlie tu matte le cul à ta soeur ? Mais t’es sérieux ? dis-je en rigolant. Grace ma tendu le nouveau joint. J’ai jeté ma clope à moitié entamé un peu plus loin. Putain ça va faire quatre ans que j’ai pas touché à ses trucs.. Je l’ai mis à la bouche avant de tirer un coup et sortir la fumée. Cette fois c’est au tour d’Alexys, on va bien voir ce que Charlie compte lui demander ou lui faire faire !


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake avait du mal à se rendre compte de ce qui se passait devant ses yeux. Ok son meilleur pote était un idiot mais là … Bon au fond, il était quand même content de le voir, parce que bon, c’était quand même son meilleur pote. Mais il aurait bien voulu le voir avec une meilleure mine que ça. Il avait qu’une envie le prendre de force et l’emmener direct dans un avion mais il savait que ça servait à rien. « Mec si il t’arrive quelque chose, … » il avait du mal à se l’imaginer. « Fait en sorte que j’ai pas ta mort sur la conscience ! » il se tourna ensuite, il l’engueulerait, mais ce soir cela était inutile. « Je te présente Tamara, que je viens juste de rencontrer » il lui sourit, se repris à boire et vit Cory un peu plus loin. Il jugea pas utile de l’informer que c’était Davina qui les avait présentés…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)