Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 17
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp.
w/ everybody

Toute ma conversation avec Jorden puait l'hypocrisie, enfin, plus ou moins car il se gênait pas pour faire preuve d'hostilité et même si j'essayais pas de le tuer à coup de regards noirs, ma façon de répondre en me foutant de lui ne me tenait pas non plus à l'écart de cette espèce joute verbale. Mon sourire s'agrandit lorsqu'il me signala qu'il était de Californe. Argh, dommage, il pouvait pas m'enfoncer davantage sur ce sujet avec ses stéréotypes à deux balles. Ah, faut croire que j'ai de la chance répondis-je simplement. J'étais pas du genre à me battre, sûrement pas à enclencher un truc. Alors bon, autant de ne pas le pousser non plus en le provoquant.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens arrivent en masse et parfois c'est un peu difficile dans la pénombre de tout regroupé mais, une personne me fit de l'oeil au loin. Pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de Maggie. Sa petite puce devait être restée à Cambridge, ou avait-elle trouvait quelqu'un pour la garder ? Bonne question. Seulement, mon intention revenait vers Ace ces paroles ne furent pas spécialement celle que j'attendais. Un coureur. J'aurais cru qu'un winthrop dans ton genre aurait déjà trouvé une fille sur place à sauter.Tu te ramollis dis-donc. Je fronçais un peu le regard. J'avais beau être un dragueur et un homme, je déteste le termes sauter une femme. Alors d'une, je ne saute personne mais je fais couche avec des femmes. Et de deux, comme quoi tu vois je ne suis pas continuellement entouré de femmes. Je lui offris un petit sourire, qu'elle m'agace. Prenant une nouvelle gorgée de ma bière je venais alors scrutais des filles seules et je vis Apple je souriais doucement, qu'elle belle jeune femme. J'avais oublier que tout Harvard était là, du moins une bonne partie. Contrairement à toi, je n'ai pas besoin de compagnie toutes les minutes de ma sainte vie. Et j'aime les feux de camps. Je me mis à rire doucement avant d'ajouté. Oh, alors pourquoi venir me tenir compagnie si tu n'as besoin de personne pour profiter de ce feu de camp ? Je venais arquais un sourcil. Et bim !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux bien comprendre qu'on soit pas trop à l'aise avec les inconnus. Bon de mon côté je suis loin d'être comme ça, bien au contraire. Je suis ouvert à tout le monde, je suis pas compliqué. Je m'étais ensuite absenté pour pouvoir récupérer deux verres, étant donné que j'en avais pas pris encore et que celui de Roxanna était vide. Je lui donne pour ensuite pouvoir trinquer à ce Spring Break qui est le premier pour moi. " Ah ça j'en doute pas. " Elle en avait connu d'autres avant que j'arrive, donc là dessus je lui fais confiance il n'y a aucun doute. Elle vient ensuite à me dire de s'éloigner un peu pour éviter de se faire renverser un verre dessus à cause d'une bagarre. J'hoche la tête la suivant, pour ensuite porter mon verre à mes lèvres et en boire quelques gorgées. " Mon premier Spring Break, pour le moment je suis loin d'être déçu, et ça ne fait que commencer. " Je lui souris pour ensuite regarder l'ocean. Je ne vais pas regretter d'avoir fait partit du voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's eat marshmallow by the bonfire!


« Allez Elysia, ça t'aurais pas gênée si ça avait été un body shot » Je levais les yeux au ciel. D'un côté, il avait raison, ça ne m'aurait pas dérangée... Enfin, peut-être que si un peu finalement. Je veux dire, par respect pour Max, je ne l'aurais certainement pas fait s'il m'en avait proposé un. « Sauf que s'en est pas un! » « Fais gaffe, moi aussi il m'en reste. » Je plissais des yeux avant de sourire moqueusement quand je le vis aller s'asseoir à côté de l'autre fille (Maëlys). Je pouffais même un peu avant de retourner près du feu. Je remarquais du coin de l'oeil que Leyna et Torrey étaient venues tenir compagnie à Apple et sur le coup, je me sentais un peu mal de l'avoir abandonnée pour partir "jouer" avec Andy. « Poule mouillée va, comment tu vas te cacher derrière une fille! »



Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's eat marshmallow by the bonfire!


Les gens venaient et partaient. Je ne faisais pas vraiment attention aux filles qui étaient également présentes, surtout qu'elles semblaient particulièrement déplaisantes. Je veux dire, je m'étais présentée, et seul ledit Ezrael m'avait répondu. Quelle politesse. Il m'offrit d'ailleurs un verre. Je lui remerciais d'un grand sourire avant que Rose ne vienne me prendre par le bras. « On va boire un verre ? » À en voir son étreinte, elle n'avait pas forcément envie de rester, et je pouvais comprendre. « Bien sûr ma belle, aller vient! » Je me retournais néanmoins vers Ezrael: « Ravie d'avoir fait ta connaissance en tout cas! » Et je me laissais entraîner par ma cabot chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punta Cana beach
Feu de camp
Oh god, Maëlys était un ange tombé du ciel avec moi. Elle me sourit et me tendit carrément son verre plein. J'te revaudrai ça. Avec un clin d'oeil, je me relevai en reportant mon attention sur Elysia puisque Maëlys s'était levée pour aller faire autre chose, arquant un sourcil en regardant la mather me traiter de poule mouillée. J'me cache pas derrière une fille, j'suis allé refaire mon stock d'armement pour m'assurer d'avoir un peu plus l'avantage, c'est du team work. T'abandonnes déjà ? C'est qui la poule mouillée alors hein ? demandai-je, amusé et provocateur, sans faire attention à Torrey et Leyna qui venaient d'arriver, ou Apple qui chantait une chanson qui n'était pas anodine pour moi. J'avais l'air un peu con et d'un gros alcoolo avec deux verres dans les mains mais tant piiiis c'pour la bonne cause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break débutait vraiment très bizarrement. Pleins de petits groupes étaient sur la plage déjà certain dragué quant à d'autres ils venaient de se barrer après s'être battus. Soupirante tu étais désormais au bar avec Alexys et vous buviez, vous buviez jusqu'à ne plus sentir le sol sous vos pieds. Lorsque tu te remis sur tes jambes, tu te sentais légèrement bancale et tu savais ce qui allait te mettre dans un état encore plus d'ébriété. «  Alex, viens on va s'asseoir un peu sur le sable et après on ira faire chier les gens. » Tu lui faisais un petit signe de tête avec un petit clin d’œil. Une fois qu'elle t'avait rejoind vous vous asseyiez sur le sable et tu sortais tout ton petit matériel. «  C'est une nouveauté de ton frère, elle est délicieuse.  » Tu lui souriais, roulant ton petit joint tranquille puis tu l'allumais. Tirant quelques lattes tu sentais déjà la puissance de cette weed te courir dans le sang jusqu'au cerveau. Passant le joint à Alexys a peu près à la moitié, tu cherchais quelqu'un à faire chier tout en rangeant tes affaires. «  Je te propose d'aller casser le coup d'Ezraël et de sa greluche quand tu auras fini.  » Tu souriais en coin, Alexys n'était pas encore au courant de la nouveauté de ton père et tu ne comptais pas la mettre au courant de suite sachant que Jeno n'était toujours pas au courant. En réalité, il n'y avait que toi et Ezraël qui était au courant et c'était mieux comme ça pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La bataille entre Andy et Elysia reprend de plus belle. Elsy sourit en les regardant se défier l’un l’autre. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a de l’ambiance entre eux deux. Comme avec Maggie elles ne sont pas loin de la bataille, la jolie hongroise espère qu’elles ne vont pas, dans leur bagarre, venir jusqu’à elles deux. Maintenant qu’elle est assez loin de leurs verres pour ne plus craindre une tâche sur sa robe, la demoiselle espère qu’ils ne vont pas se rapprocher d’elles. En plus de ça, Maggie a déjà faillit se prendre un verre dessus à cause de la patineuse artistique, ce n’est pas pour recevoir le contenu malheureux du verre d’Andy ou de celui d’Elysia. «Fait attention à toi, j’ai l’impression que ça va mal finir tout ça là-bas… » prévient la jeune femme à l’attention de Maggie de sorte à lui éviter quelques fâcheux désagréments.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's eat marshmallow by the bonfire!


Euh ouais... Sauf que ladite fille en question venait de s'en aller. Zut, ça ne marchait plus là. « J'me cache pas derrière une fille, j'suis allé refaire mon stock d'armement pour m'assurer d'avoir un peu plus l'avantage, c'est du team work. T'abandonnes déjà ? C'est qui la poule mouillée alors hein ? » Le tricheur! Comment il demandait aux autres de l'aider alors que moi, je suis toute seule! Je plissais à nouveau des yeux, lui lançant un regard noir, mais ma moue amusée montrait bien que je ne faisais que plaisanter. « J'abandonnerais jamais! Plutôt mourir! » Je me reculais alors, en regardant ses deux verres. « Je te jure, si tu me trempes encore une fois, tu vas vraiment le regretter! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était cool de pouvoir parler à Wyatt comme ça, je ne lui cachais rien, je savais que je pouvais compter sur lui tout le temps, et il voyait toujours le moindre malaise, la preuve. Enfin bon, « On va les rejoindre ? » bonne idée "Oui, sinon ils vont se frapper je crois bien.." je secouais la tête en souriant, il y avait assez de disputes ce soir. Je sortais de l'eau j'allais sécher vite, il faisait bon, et le feu réchauffait nos corps. M'approchant des deux garçons (Jorden et Augusto) je souriais finement en les regardant, m'essayant ensuite "Vous avez l'air de bien vous entendre.. Assieds toi avec nous Augusto, si tu veux biensûr.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)