Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 36
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris de bon cœur alors qu’il me taquinait, sous entendant que j’avais envie de lui lécher le torse, mais que je me cherchais des excuses parce que j’avais peur. « Oh ouais, t’as tout à fait raison! Je meurs d’envie de le faire! D’ailleurs, tu sais quoi? Je n’sais pas c’que j’attend pour passer à l’action puisque tu es si propre! » Un sourire carnassier illumina mon visage avant que je ne descende d’un coup ma bière, balançant le verre dans le feu avant de pousser Royce au sol, l’obligeant à s’allonger à nouveau et posai direct mes lèvres sur son torse, juste en dessous des pectoraux. Puis, relevant les yeux vers lui, souriant toujours, je remontai lentement vers son cou, embrassant la peau sur mon passage. Alors là, il ne devait certainement pas s’attendre à ça. Surprise! Une Davina saoule, c’est une Davina sans inhibition mon cher!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'ai voulu faire tomber Marshall dans l'eau mais non, j'avais échoué et je préférais rire de ma connerie plutôt que de m'enfuir et de me cacher. Seulement voilà, le jeune homme était un grand joueur et ça ne m'étonnait guère de voir qu'il me prenait comme un sac à patate pour aller me jeter dans l'eau. Je frappais sur son dos mais je me faisais plus mal qu'autre chose. " Non allez, repose-moi, j'ai pas réussi à te mettre dans l'eau, ça marche pas comme ça, tu triches Reilly!" Je pris une grande bouffée d'oxygène car l'eau était trop froide pour ma température corporelle et je respirais un peu plus rapidement, je poussais des petits cris qu ressemblaient plus à les aboiements d'un chien. J'ai toujours eu du mal à entrer dans une eau froide, même étant une bonne nageuse de l'équipe d'Harvard. Je m'accrochais fortement à Marshall, je voulais pas qu'il me lâche mais je savais que j'aillais y passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais de bon cœur, manquant de lâcher Blaise directement dans l’eau tellement elle se débattait. Pourtant, je tins bon jusqu’à avoir de l’eau au nombril. Elle était vachement froide et à en croire la respiration de la brunette, elle ressentait exactement la même chose. Je la fis rapidement descendre de mon épaule, la trempant dans l’eau comme si je voulais l’y déposer comme un bébé dans sa couchette, mais la relevai juste avant que sa tête n’entre en contact avec l’eau. Son corps suffisait largement à sa punition. « Fallait pas me provoquer ma belle! » Je souris à nouveau, Blaise était plus petite que moi, l’eau lui montait jusque sous les seins. J’allais lui balancer un peu d’eau à la figure, mais elle semblait frigorifier alors je l’attirai plutôt vers moi, la retournant au dernier moment pour que son dos soit contre mon torse. Ainsi, la chaleur passerait mieux entre nos deux corps. « Tu me le diras la prochaine fois si t’as envie d’une douche, on ira où l’eau est chaude au moins! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je taquinais Davina tout simplement parce qu'elle était saoule et que je commençais un peu à l'être. Jamais j'aurais demandé à des jolies demoiselles de me lécher le torse en étant sobre, ou alors il fallait que je m'entende hyper bien avec elles et que je sais qu'elles le feront. " Je suis sure que c'est les lunettes qui te rendent cool. " répondis-je à Davina alors qu'elle me poussa pour que je me couche. Et là, elle le faisait vraiment. Je la regardais avec un sourire amusé. La jolie rousse embrassa aussi mon cou en guise de cerise sur le gâteau. Mon dieu les gens qui devaient nous voir devaient surement nous prendre pour des gens bizarres. Je regardais ensuite Davina et je voyais que ses yeux étaient quand même un peu rosé et elle sentait l'alcool comme moi. C'était comme s'il n'y avait plus qu'elle et moi. J'avais même oublié la présence d'Elsy, malheureusement. " T'es vraiment ma Romanov préférée. " lançai-je en passant mon pouce sur sa bouche que j'avais soudainement trop envie d'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce me regardait et je ne pensais plus au monde qui nous entourait. Ni même à l’endroit où nous étions ou à qui j’étais moi-même. Puis, il me dit que j’étais sa Romanov préféré. Ah ouais? Rien que ça… c’était bien une première dans l’histoire de cette famille. J’étais préféré à Skylar.. enfin, une première après Calvin, mais passons. Le pouce de Royce glissa sur mes lèvres et je perdis mon sourire, remplacé par un air sérieux, un air de chasseuse. Le désir brûlait dans mes yeux comme le feu dans mon dos. C’était mal tout ça, très mal même. N’étais-je pas avec Romane cet après-midi même? Mais j’étais certaine qu’il ne se contentait pas que de moi. Avec un physique pareil, c’était impossible. Et ce Royce, allait-il se taper une tonne d’autre fille après moi? Voilà, mon esprit d’analyse qui refaisait surface. Pense Davina, mais pense rapidement. Je sortis la langue, la glissai sensuellement sur le pouce de Royce. Pardon Elsy, tout compte fait, tu aurais peut-être mieux fait de suivre Tamara.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois que j'avais joué dans l'eau c'était avec Sacha au summer camp et j'étais aussi trop frigorifiée. C'était dans mon corps, dans mon système immunitaire, ma morphologie ou que sais-je. Je remerciais le ciel de ne pas avoir eu ma tête sous l'eau car c'était le pire. J'avais surement les lèvres mauves et la peau blanche. Heureusement que Marshall m'attrapa pour essayer de me réchauffer. Au moins j'avais rigolé et je m'étais amusée. Je souris en fronçant les sourcils. " Jamais de la vie, je prendrais une douche avec toi. Je préfère geler comme un iceberg dans cette eau glaciale." il fallait pas qu'il le prenne mal, il savait que maintenant j'étais sèche dans mes paroles et qu'il ne fallait pas faire des sous-entendus. Pourtant, collée contre lui, ça me faisait bizarre et j'avais déjà un peu plus chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay! Okay! Du calme chérie! Apparemment, elle n’avait pas aimé que je sous entende ce genre de chose. Peu importe, j’avais déjà vu tout ce qu’il y avait à voir, allez savoir de quoi elle avait peur maintenant. De retomber sous le charme? Probablement. Dans tous les cas, je ne me faisais pas d’idée. Je souris simplement en rigolant brièvement, frottant ses bras avec mes mains quelques fois avant de glisser mes doigts au travers des siens, croisant ses bras sur son corps avec les miens en travers. « Tu t’sens mieux? » demandai-je dans un murmure, les lèvres proche de son oreille. D’ici, on entendait pratiquement plus la fête qui battait son plein au loin. Plutôt le bruit des vagues qui s’échouaient sur la plage non loin et… le battement de mon coeur dans son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina était quasi sur moi et elle venait d'embrasser mon torse et mon cou. Elle attendait quoi pour embrasser mes lèvres? Peut être qu'elle n'osait pas. Mais quand on était bourré, on osait tout non? J'avais posé mon pouce sur sa bouche et après hésitation elle passait sa langue dessus. Un sourire un coin se dessina sur mon visage et je me relevais pour qu'elle se redresse aussi pour se remettre assis car si elle m'embrassait dans cette position je ne pourrais plus jamais me relever. Bref. J'attrapai ses jolies joues et je décidai de me lancer, je l'embrassais après avoir lancé un petit jeu de regard pour savoir qui allait craquer le premier. Et c'était moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréciais ce contact proche avec Marshall. Cela me rappelait des bons souvenirs, d'ailleurs c'était mes meilleurs souvenirs que je gardais précieusement dans ma tête. Je l'avais limite agressé lorsqu'il mentionna l'idée d'aller prendre une douche ensemble. Il rigolait donc ça va, il n'avait pas pris ça mal. Il essayait de me réchauffer en frottant mes bras, puis il entrelaça ses doigts dans les miens, me serrant contre lui. J'étais pas à l'aise, j'arrivais pas à me détendre, je ne le repoussais pas mais c'était trop bizarre. J'avais l'impression d'être en flashback. " Euh oui, mieux qu'avant." je sentais le corps de Marshall réagir bizarrement, comme s'il avait vu un requin dans l'eau mais qu'il n'osait rien me dire. Je levai la tête vers lui en essayant de ne pas me faire un torticolis.  "ça va? tu dois vomir?" héhé, ça pourrait arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce me regarda un moment et je soutenu son regard jusqu’à ce qu’il se redresse. Oh tient, monsieur n’était plus aussi à l’aise? J’esquissai un sourire en m’asseyant dans le sable, j’avais pratiquement oublié que je portais une jupe. J’allais avoir du sable dans ma culotte si ça continuait! Mais qu’importe. Il prit mes joues entre ses mains et posa ses lèvres sur les miennes. Voilà! Il avait flanché! Je savais qu’il ne tiendrait pas bien longtemps. Quoi que… attendez. N’étais-je pas celle des deux qui venait de perdre? Moi qui l’avais royalement repoussé la première fois, voilà que je me laissais faire comme une débutante… Mais qu’importe au fond. Il aurait tout oublié demain. À moins que ce ne soit moi! Je passai ma main sur sa nuque, le tenant près de moi et répondis à son baiser, le prolongeant jusqu’à manquer d’air.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)