Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 45
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon t'étais pas la conne de service qu'on pouvait envoyer balader quand bon nous chanter. Et franchement là Konrad te saoulait, tu l'aimais à un point inimaginable, tu tenais a lui comme c'était pas permis mais le voir dans cet état ça te saoulais. A chaque fois il se fait avoir, il va falloir qu'il se blinde un peu mais pas qu'il se blinde contre tout le monde parce que tu le connaissais Konrad c'était soit tout l'un, soit tout l'autre mais d'intermédiaire. Tu ne faisais donc même pas attention à ses paroles. Tu regardais les autres et tu étais prête à faire part à la fête quoique pas sûr. Tu regardais les gens sans vraiment les regarder puis voilà que tu prenais deux cachets. Cela semblait être passer inaperçue pour tout le monde sauf pour Konrad qui te fît une petite réflexion. Le regardant tu soupirais un long moment avant d'esquisser un sourire. Te levant, tu venais près de son oreille. «  Je croyais que tu ne voulais pas te prendre la tête avec moi.  » Tu embrassais sa joue avant de t'éloigner un peu du groupe mais vraiment pas beaucoup pour danser. Ouais, il y avait de la musique, tu avais donc envie de bouger, de faire la fête parce que l'action vérité était un peu platonique là. Tu bougeais donc dans tous les sens même si cela n'était pas cohérents. «  Alex viens nous montrer comment tu sais hyper bien danser.  » Tu riais en te rappelant le nouvel an c'était juste mémorable cette vision d'Alexys bourrer qui tenter des choses niveau danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy avait but deux verres de Palinka et un soda. Pas de quoi danser sur la table ou s’endormir ivre morte dans le sable mais on pouvait dire qu’elle était rendue « joyeuse » par la boisson. Disons qu’elle riait un peu plus que d’habitude. En tout cas elle était encore assez consciente pour se souvenir de sa soirée et être consciente de ce qu’elle faisait. C’était son crédo. Elle ne voulait pas oublier quoique ce soit et avec ce qu’elle avait vécut étant enfant elle avait trop peur des hommes pour boire à outrance. Sobre elle ne les craignait pas du tout. Mais elle avait peur que l’on abuse de son état le jour où elle aurait trop bût. Ce qui la poussait à toujours se raisonner. «Mais non nos chevaux vont très bien ! Et attention à ce que vous dîtes je pourrai me vexer ! Je ne suis absolument pas folle monsieur. Puis je vous rappelle que le whisky aussi c’est fort. Nous ne sommes pas plus fous que vous ou que les Russes avec leur vodka.» sourit la jeune femme. La brune sourit à Aaron qui demande un second verre. « Gardez-moi le mien je vais vous en chercher un. » La brune se lèvre pour aller commander un verre pour Aaron. Pour elle ce sera un soda. Elle ne titube pas, marche encore très droit. On peut dire que ça va. Mais justement elle veut que ça le reste. « Et voilà pour vous monsieur.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je savais qu'il allait me reconnaitre ? Un peu oui, j'avais beau changer de voix, je restais la seule qui lui faisait ce genre de petite blague, alors qu'il soit aveugle ou pas, il me reconnaîtra toujours, comme moi je le reconnaîtrais. Il fit mine de réfléchir alors que moi j'arborais un sourire déjà vainqueur, sauf que non, mes espoirs de vaincre mon cher frère a été réduit à néant. Il était plus fort et je ne pouvais pas rivaliser avec lui. D'ailleurs, Romane me démasqua enlevant mes mains de ses iris alors qu'il y déposa un baiser après m'avoir fait face. Je tirais une légère mine boudeuse. « Rhalalalala, je ne réussirais jamais à t'avoir, c'est injuste, tu gagnes toujours !. » Je finis par en rire avant de m'approcher de lui et de déposer mes lèvres sur l'une de ses joues pour lui taper la bise. « Alors ? Prêt à te défoncer pour ce Spring Break ?. » Défoncer ne voulait spécialement pas dire la drogue ou autres substances illicites, mais juste se donner à fond, s'amuser, profiter tout court. Je le remarquais faire un signe de tête à jeune homme. « Invite le à nous rejoindre !. » Disais-je un sourire scotché au bord des lèvres, accompagné d'un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression d'être dans un autre monde. Je n'ai pas fait une seule réflexion a Jorden depuis le début de la soirée et je n'en ai pas spécialement envie. Ensuite, je ne sais ce que raconte Konrad a Grace, je vois bien qu'ils sont assez proches tous les deux mais je m'en contrefous royalement. Austin doit faire un défi a la con. Enzo s'est effacé. Maelys et Wyatt sont tout calme, tout comme Augusto. Je ne sais pas ce qu'il se passe et je ne veux pas le savoir. Je roule jusqu'à ce que Grace me demande de danser et là, pour la première fois depuis un bon moment, je prête attention a ce qu'on me dit. J'adopte une mine décapitée et en un soupire déclare : Mais tout le monde va se foutre de ma gueule ! Mais voilà, comme j'en ai strictement rien a faire de ce que peuvent penser les autres et comme je ne refuse jamais rien a Grace, me voilà sur mes deux jambes. Je titube jusqu'à Maelys et Wyatt a qui je balance les deux joints que j'ai roulé alors que le reste du matos est resté tout bonnement à sa place puis, je rejoins Grace en souriant, manquant de m'écraser au sol une paire de fois. Bon bah c'est parti, on remue les fesses, on balance les hanches, lève les bras et après bah euh... on sautille !!!! C'EST LA DANSE D'ALEX !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fire
camp.

 


Il était sérieux ce gars ? Jorden si ma mémoire était bonne. De un, il m’avait carrément refilé la nausée et dire que c’était limite Alexys qui s’en plaignait le plus, alors que ça devrait être moi et là, il s’amusait à m’humiliait publiquement. En plus, ce n’était pas comme si j’avais de quoi boire, parce que ouais, y avait plus rien. Je posais ma main sur le bras d’Alexys en me tournant vers elle. « Assure toi que je ne me souvienne jamais de cette soirée » Une chose était sûre, j’allais m’en enfiler des bouteilles et des bouteilles et j’allais en fumer de la weed. Entre temps Koko fi son apparition, mais je n’eu pas vraiment le temps de le saluer comme il se devait, car je voulais juste me débarrasser de mon gage au plus vite. C’est donc à quatre pattes que j’étais parti chercher la bouteille de vodka avant de revenir aussitôt. « Et faut arrêter avec les stéréotype des mecs avec les cheveux bouclés » Non sérieux, c’était lourd à force. « Et si vous croyez que je vais partager, je l’ai bien mériter celle-là, faut que j’enlève l’arrière goût de.. » Rien d’y penser j’en avais envie de vomir. J’ouvrais alors la bouteille de ce pas et commença à en boire à n’en plus m’arrêter. Alexys allait probablement me détester pour cela. En fait, elle n’avait probablement pas besoin de plus d’alcool. Je rigolais en la voyant sautiller sur place. « Tient Koko, action ou vérité » Le voyant toujours un peu tirer la tronche -un peu comme la dernière fois- je passais la fin de la bouteille -il restait quoi, un fond- à mon poto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en avais marre que Konrad tire la tronche tu avais bien peur que cela soit contagieux alors après avoir déposer un baiser sur sa joue tu t'étais lever avant de danser un petit. Bah oui, s'il y avait de la musique c'était pour danser non ? Donc te voilà debout sur le sable pied nu a bouger tes fesses, agrémenté d'un petit déhanché avec les bras qui se balançaient en l'air de gauche a droite et puis un peu ondulé également. Mais alors lorsque Alexys arrivait après ton invitation et là ce fût le fou rire totale. Alexys n'avait absolument pas le rythme dans la peau c'était indéniable. Tu l'as regardé faire tout en étant plié de rire avant de lui mettre un petit coup de coude dans le bras. «  Bouge pas trop tes fesses on voit ta cellulite.  » Tu riais de plus bel parce que tu savais très bien que ce n'était pas vrai. Alexys est juste parfaite physiquement et psychologiquement aussi c'est pour ça que tu t'entends si bien avec. «  YOUHOU !  » Tu relevais les mains en l'air en fermant les yeux genre t'es trop habitée par la musique quoi. Eh ouais Carpenter et toi vous saviez faire la fête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une amie de Davina ? C'était franchement un mauvais plan. Davina et moi étions sorti ensemble environ un an, et on s'était quitté de façon un peu brutale lors de mon départ en Afrique. Depuis on ne s'était adressé la parole que dans ma chambre d'hôpital, il y a quelques semaines. J'haussais les épaules et prit le verre que Blake me tendait. C'était un bien mauvais médecin de me donner de l'alcool avec tous les médicaments que je prenais. Je rechignais pas, j'avais besoin d'un bon verre aussi. J'étais pas du genre à boire souvent, juste un verre, de temps en temps, pour être dans l'ambiance de la fête. Je regardais alors la jeune femme (Cory-Julia) que Blake me désignait. "Elle est mignonne, mais qu'est ce qui te dit que tu vas t'amuser ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais plus rien à faire ici et la fatigue m'empara, je n'voulais pas rester là. Je murmurais à Wyatt "J'y vais.. On se voit très vite." je posais un baiser sur sa joue en me levant, et partant en direction de l'hôtel.


OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party tonight bitch

Un nouveau gars inconnu est arrivé et j'ai quand même dénié à lui faire un petit salut rapide (Konrad). Austin est revenu avec sa bouteille pendant que les deux miss se sont mises à danser. En tant que bon mâle que je suis je ne peux pas m'empêcher de regarder même si ça doit pas être trop discret. Leur danse est ignoble faut l'avouer, en boite on se rend pas compte des gens bourré qui danse mal, et ça doit être surement tout le monde mais là.. Ca ce voit très bien ! Austin t'es sérieux ? J'embrasse hyper bien arrête ! Maëlys s'est levée pour partir sans même dire au revoir aux autres seulement à Wyatt, j'en ai profité pour prendre le joint qu'elle à laissée. Eh p'tit cul ! Je me suis adressé à Alexys. Ramène t'as cellulite vers moi que je puisse mieux voir !


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† TG n°1.1 : Le feu de camp. †

Je tirais la gueule parce que je n'allais pas bien, ouais à cause d'une fille, encore, j'avais laisser mes sentiments s'ouvrir et là je me prenais une balle dans la tête en apprenant qu'elle avait quittée la fac, quitter Cambridge, Kendall était parti comme ça, sans me prévenir, enfin bref, j'allais pas bien et j'étais venu ici pour oublier et essayer de penser à autre chose. Grace venait d'avaler deux cachets avec ses gorgées d'alcool, elle pensait que personne ne le verrait mais moi je l'ai vu, décidément je remarque tout avec elle et j'aime pas qu'elle se défonce avec autre chose que de la weed. Je suis resté calme mais elle a vite comprit que j'aimais pas du tout ce qu'elle venait de faire et elle me provoquait en déposant ses lèvres sur ma joue pour me dire qu'elle croyait que je ne voulais pas me prendre la tête, elle avait pas tort puis elle se levait, et je soupirais comme un con. Alexys la rejoignait juste derrière danser, mais en tournant la tête je souriais la voyant danser sans avoir le rythme dans la peau, c'était assez comique, et je regardais Grace danser, un petit sourire aux lèvres alors que je tirais une grosse latte sur mon pétard, j'avais plus les idées claires mais assez pour la remarquer. Je prenais la bouteille juste à côté de moi pour en boire deux grosses gorgées et me lever grimaçant reposant le joint entre mes lèvres puis je m'éloignais un peu sur la place, enlevant mes tongues arrivé prêt de la mer, mes pieds dans l'eau, continuant mon pétard, de la solitude encore.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)