Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 24


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remerciai Marshall d'un sourire d'avoir terminé mon verre. Peut être que j'aurais soif plus tard. Je le suivis et une fois à ses côtés, il se mit à parler. Je croisais les bras, laissant mes pieds glisser le long du sable et je le levais la tête vers lui. Je pensais avoir compris ce qu'il voulait dire, mais je préférais en être sure. " raison sur quoi? " il n'était plus avec Leyna? J'étais au courant de rien, elle ne me parlait plus trop alors qu'avant nous étions des confidentes. Tout à coup, je me sentais coupable d'être avec Marshall alors qu'elle pourrait me voir et mal le prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Oh Punta Cana! Tout ici me rappelait à quel point il y avait longtemps que je n’avais pas lâché mon fou pour m’amuser. D’ailleurs, tout le monde me voyait comme la coincé de service qui ne fait qu’étudier, mais ce n’était pas le cas et il ne manquait que ma meilleure amie pour le confirmer! D’ailleurs, elle était avec moi et avant même d’arriver à cette soirée feu de camp, nous étions toutes les deux biens avancés dans notre consommation d’alcool! Eh, on profite des vacances ou on n’le fait pas hein! C’est donc bras dessus, bras dessous que j’arrivais avec Tamara à cette soirée déjà bien entamé, me trouvant rapidement un verre avant d’analyser toutes ces têtes en quête d’un visage connu.


outfit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party tonight bitch

L'italien à ignoré ma question pour répondre à celle de Maëlys. Eh bien tient. Il va s'en prendre deux celui là. Nos études ? Quelle discussion de vieux je te jure. J'ai même pas pris la peine de répondre, quand Alexys et sa troupe s'est ramené à nous. Au fond de moi la première chose que je me suis dit c'est enfin ! Enfin un peu d'action dans cette soirée. Mais alors là, je suis tombé sur le cul et ça à même creusé un troue de 45 mètres de profondeur. Alexys qui s'excuse et qui arrive avec le grand sourire ? Putain mais t'as fumé combien de joint d'un coup là ? lui dis-je avec un petit sourire en coin de bouche. C'est plutôt marrant à voir, presque je devrais le filmer. Puis ils se sont installés avec nous et ce gars inconnu (Enzo) à proposé de faire un action ou vérité. Tu m'as pris pour qui ? Bien sûr que je joue. En répondant à la demande d'Alexys. Je ne peux pas m'empêcher de la regarder, ouais cette soirée devient beaucoup plus marrante, un Italien qui chasse sur mon terrain mon ex à moitié bourré qui ramène sa bande de Mather.. Ca promet !


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raison sur quoi? Come on Blaise, tu sais très bien de quoi je parle, pas vrai..? Je la regardai un instant, voulant m’assurer qu’elle ne se foutait pas tout simplement de ma gueule, mais elle ne semblait vraiment pas au courant. « Par rapport à Leyna.. c’est terminé. » Voilà, comme ça c’était dit. Je ne savais pas encore si je comptais lui dire la vérité quant aux raisons de notre rupture puisqu’elle risquait de m’en vouloir à mort, mais au moins, elle savait que nous n’étions plus ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's eat marshmallow by the bonfire!


Bon, je ne suis pas du genre à me complexer non plus, mais je veux dire... Regardez-moi ça quoi! Et maintenant, regardez-moi... On voit tout de suite la grosse différence non? À peine avais-je ouvert ma bouche envieuse qu'Andy m'arrosa. « Hey! » « Ils sont parfaits tes seins, et tu peux pas m'contredire, j'les ai testés plein de fois. » Ah ça c'est vrai, il ne s'en était jamais plaint. Je rosis de plaisir face à son compliment. Ouais non, je les aimes quand même, mes petits bichons! « Hey, vous voulez pas qu'on joue au truc, là, on se met sur les épaules de l'autre et on doit se faire tomber ? » Ezrael venait de nous proposer un jeu intéressant, mais comme l'a souligné Andy, nous étions un nombre impair. De toute façon, si j'y jouais, je prenais mon ex-fiancé comme cheval!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle regarda sa meilleure amie Joyce en lui pointant Wyatt, Belle le trouvait carrément sexy. Elle lui sauterait desssus comme une folle. Et bien ce voyage commence bien ! Un peu de coke ma jolie ? Elle avait réussi à le passer dans l'avion. C'est alors qu'elle reconnue Ezrael le mec du Burlesque. oh tient un mec que je me suis tappé. Belle rigola et regarda le feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répondais alors à Augusto par rapport aux études "Je suis en médecine aussi, on a du se croiser certainement.. Mais bon! Y a tellement de mondes dans les amphi.." Je lui souriais poliment, quand Alexys vint s'excuser, elle est sérieuse là? Je la regardais, elle devait être bien bourrée alors "Ouais, peu importe." puis Jorden commençait à la mater de nouveau. Mon dieu, cette soirée étrange qu'on passait là. Mais j'avais envie de m'amuser, jusqu'au bout, alors quand Alexys demandait si on faisait un truc tous ensemble je ne pu m'empêcher de regarder Wyatt d'un regard interrogateur en lançant "J'suis de la partie! On fait quoi alors..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde semblait plutôt open ici et c'était plutôt cool. Y'en avait marre des gens qui se mettaient dans leur coin, avec leur petit groupe d'amis. Pour toi le Spring Break c'était vraiment un moyen de s'ouvrir aux gens, de rencontrer d'autres personnes et c'est exactement ce que tu faisais grâce a Alexys et franchement ça te plaisait vraiment beaucoup. Regardant autour de toi tu attendais que d'autre approuve l'idée de l'action ou vérité et cela ne se fit pas attendre vu qu'Alexys suivait d'un jeune homme que tu ne connaissais pas ( Jorden ) approuvait à leur tour. Mais tu n'allais pas laisser s'échapper Wyatt,Maëlys et un autre jeune homme qui t'étais inconnu ( Augusto ) ils se joindraient donc forcément à vous enfin normalement. Et puis y'a Enzo aussi vu que c'est lui qui a lancé l'idée normal qu'il joue. «  Mais oui tout le monde veut jouer c'est le Spring Break et c'est quand même l'endroit pour s'adonner à des jeux d'enfants qu'on transforme en jeux de grands.  » Tu souriais en coin, avant de t'installer sur le sable. «  Mettons nous en rond histoire que ça soit un peu plus conviviale et puis..  » Tu farfouillais dans ton sac pour en ressortir une puis deux bouteilles de rhum. «  Pas besoin de verre on va tous boire au goulot et au pire on attrape tous la gale, la lèpre ou le sida. Rien de grave.  » Tu étais ironique évidemment mais bon t'avais la grosse flemme de demander des verres au barman. «  Bon vous comptais jouer debout ?  » Tu les regardais assez bizarrement, tu avais l'impression d'être conne comme ça toute seule avec tes deux bouteilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy rassure quelque peu le jeune femme à ses côtés et cette-ci lui adresse alors un beau sourire comme pour le remercier de sa gentillesse. D'un autre côté il a raison les filles sont plutôt jalouses de son cœur mais curieusement n'est-ce pas justement ça le plus dangeureux parfois ? Faire naître la jalousie d’autrui ? C'est vrai qu'il est plutôt sympa avec elle là maintenant. Il faut dire aussi qu'elle est une Eliot sans histoires, le genre de fille qui n’entache pas la réputation de la Eliot House. Un baiser sur la tempe plus tard et la demoiselle rit de la proposition d'Ezrael qui veut faire une bagarre aquatique. pourquoi pas ça peu être amusant mais la jeune femme ne sait pas sur quelles épaules elle pourrait monter et de plus, ils ne sont pas un compte pair, ce qui est donc délicate pour jouer à ce jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party tonight bitch

La pote d'Alexys (Grace) s'est assise dans le sable devant nous nous invitant à faire pareil après sortit ses deux bouteilles de rhum de son sac. Je me suis assis à côté d'elle en prenant sa bouteille de rhum. Je l'ai ouverte avant de boire un quart de la bouteille d'un trait. Je me suis contenté d'une bière depuis le début de la soirée.. Puis je pense pas avoir la gale. J'ai refermé la bouteille pour la poser au milieu du cercle où tout le monde s'est assis.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)