Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 23
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexys m'avait ramener au bar, même si je ne connaissais personne je pris un verre et commença à parler avec eux. " Moi c'est Enzo. " Me présentais-je à Grace surement une amie d'Alexys. Je lui sourit quand elle me dit qu'elle allait aussi proposer un action vérité. " Bien sûre, on est bien des Mather pour ça. " Dis-je en buvant cul sec le fond de mon verre pour en recommander un autre à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai carrément sauté dans l’eau comme une gamine il faut dire que j’adore nager je trouve ça génial dans l’eau on est libre. Et puis l’eau de république dominicaine elle est carrément chaude ce qui n’est encore plus plaisant. Je fais quelques longueurs observant au loin Ezra en train de parler avec deux personnes et Elsy sur la plage. Puis je me rapproche d’eux Ezra venait de faire tomber la jolie demoiselle dans l’eau. Elle n’était pas en maillot de bain elle était en sous vêtement. Et mon dieu quel sous vêtement elle est magnifique il n’y a vraiment pas de justice dans ce monde. « Mon dieu Elsy tu es trop belle y’a pas de justice sur terre moi je dis » je lui fais un sourire avant de me tourner vers les deux autres personnes (Elysia & Andy) « Salut moi c’est Maggie » j’espère qu’ils sont plus sympa que les gens que j’ai rencontré tout à l'heure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est trop bête quand on y pense. Être mannequin et avoir peur tu regard des autres sur son corps, tout à coup. Seulement parce qu’elle était la seule à ne pas avoir de maillot à vrai dire, autrement elle était à l’aise avec ses courbes, sans soucis. Quoiqu’il en soit alors qu’elle est dans l’eau et qu’Ezrael l’appelle à lui, la demoiselle le rejoint et se trempe autant qu’elle peut, se cachant un peu dans l’eau. Cela la perturbait qu’on puisse la juger en mal seulement parce qu’elle se baignait en sous-vêtements enfin bref. Andy sembla remarquer son trouble puisqu’il lui demanda si ça n’allait pas. «Et bien ça va mais bon… ils sont tous en maillot et euh… bah pas moi. Cela me gène tu vois. Je n’ai tout simplement pas envie qu’on me fasse une salle réputation pour ça. Et tu connais les mathers ils sont parfois… avide de te faire chier quoi…» s’explique Elsy en chuchottant sa réponse à Andy avant de sourire à Maggie qui la complimentait. "Merci..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's eat marshmallow by the bonfire!


En revenant, j'entendis juste le gars se présenter. « Moi c'est Ezrael ! » Je lui souris poliment avant de me présenter à mon tour. « Elysia, enchantée. » Au même moment, Andy repris la parole. « Oh tu sais très bien que j'hésite pas à te le demander, mais ça a un petit quelque chose de plus intéressant de le réclamer subtilement. » Je levais les yeux au ciel tandis que les deux hommes portaient leur attention sur une des deux filles (Elsy). Je ne la connaissais pas mais... Putain, je me sentais plate tout à coup, à côté d'elle. Je regardais sa poitrine avant de baisser les yeux vers la mienne, puis de la regardais de nouveau avant de soupirer. « J'aimerais bien avoir les mêmes... » Oui mais non, pas de chirurgie esthétique, je suis totalement contre! Mère nature m'a donné de jolies formes quand même alors que je ne ferais rien pour les changer. Soudain, une autre fille arriva et se présenta. «  Salut moi c’est Maggie » Je lui offris un grand sourire tandis que je me présentais à nouveau. « Enchantée Maggie, moi c'est Elysia. » Voilà ce que j'adorais pendant le Spring Break. On arrivait toujours à faire connaissance avec de nouvelles personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais ramené Grace et Enzo au bar, prenant bien soin de nous incruster au groupe composé de Maelys, Jorden et deux autres gars que je ne connaissais pas (Wyatt et Augusto). Contre toute attente, je m'excusais auprès de Maelys suite à la tournure qu'avait pris la soirée Farmers, je me surpris moi-même sur ce coup, sans doute l'alcool, comme le coup de folie d'Enzo quelques minutes plus tôt. Je m'ennuyais et je n'avais pas envie de rester les bras croisés du coup, après avoir lancé un regard noir à Jorden, je demandais si quelqu'un avait quelque chose à proposer et Enzo fut le premier à répondre suivi de l'approbation de Grace. Je suis totalement d'accord avec vous les gars ! Je me tournais vers le groupe qu'on avait rejoint et demandais poliment : Vous vous joignez à nous j'espère ? Plus on est de fous, plus on rit, surtout en compagnie de Mathers. On en était au même point vu qu'on avait déjà bu pas mal, on allait beaucoup moins tenir l'alcool mais, peu importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie semblait bien s'amuser dans l'eau. Je l'avais regardé un peu faire des longueurs tandis que je m'étais présenté à Elysia et Andy. Ils semblaient sympathiques et j'étais enchanté de faire leur connaissance. Quand au corps d'Elsy, il ne semblait pas faire son effet qu'à moi. Les deux autres filles étaient envieuses, et j'avais bien envie de les complimenter car elles étaient canon aussi, mais j'avais peur d'avoir l'air de les draguer et qu'elles me remballent. Ayant envie de m'amuser un peu, je sautais sur les épaules de Maggie et l'enlaçais par derrière. "Hey, vous voulez pas qu'on joue au truc, là, on se met sur les épaules de l'autre et on doit se faire tomber ?" autant faire un jeu débile pendant qu'on y était. la question était, qui de maggie ou d'elsy me monterait sur les épaules
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que de parler avec Marshall, ça allait déjà mieux. Bon, je dis pas que j'avais oublié mon ex copain, mes soucis et tout, mais je pensais à autre chose. Il me proposa d'aller un peu plus loin et sur le coup je ne comprenais pas. Pourquoi tout le monde voulait sa cacher avec moi? Cela me rappelait quelqu'un... Mais bon, s'il voulait qu'on marche un peu je n'allais pas refuser, puis comme ça nous pourrions parler, seul à seul. " D'accord, mais termine mon verre alors. Il me fait de la peine à attendre qu'il soit bu. " répondis-je en lui tendant mon gobelet. Je me levai ensuite en frottant mes fesses pour faire partir le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise semblait surprise chaque fois que j’ouvrais la bouche. À croire qu’elle s’attendait à entendre des paroles stupides et grossières à chaque fois. Enfin, peu importe. Elle accepta, à ma grande joie d’ailleurs, et me demanda de terminer son pauvre verre. J’esquissai un sourire et me relevai, le bu cul sec et le lançai dans le feu. « Voilà! » Je marchai ensuite vers un coin de la plage qui semblait encore inoccupé –chose rare dans les environs- et attendit que Blaise soit à ma hauteur avant de commencer. « Tu sais… j’voulais t’dire… t’avais raison. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys s'est assis et m'invita à en faire de même près de lui. Je me suis avancée mais oh trop tard, une blonde sans cervelle que j'ai reconnu tout de suite m'avait piqué ma place (Jackie). J'ai levé les yeux au ciel et me suis mordue la lèvre pour ne pas lui donner un coup de pieds dans la gueule. Fallait que je me maîtrise, on n'était pas toutes seules. j'ai bien fait de ne rien dire car j'ai eu une meilleure place qu'elle, Emrys m'avait invitée à venir sur ses genoux. Alors que je voulais dire quelque chose, Emrys s'est levé s'excusant de devoir aller un peu plus loin. Tout s'est très vite enchaîné, j'ai jeté un coup d'oeil à Jackie qui semblait ne pas comprendre non plus ce qui se passait. On était tous captiver par la prise de gueule entre les mecs. Tu veux pas aller traîner ailleurs, tu pollues mon air là. dis je à Jackie avant que Emrys revienne. Je lui ai sourit pour m'asseoir de nouveau sur ses genoux. Sa meilleure amie? C'est une blague ou pincez moi peut être que je rêve. On se connait. j'ai répondu en un sourire presque parfait, j'étais tellement bonne comédienne. Mais je ne voulais pas m'attarder trop longtemps sur elle, elle est si peu intéressante. J'ai retourné mon regard vers lui, c'était lui qui m'importait. Un bain de minuit ça te tente? lui ai je suggéré en lui caressant sa joue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punta Cana beach
Feu de camp
Ezrael, okay. Ca m'disait rien du tout cela dit. Elsy nous rejoignit, Ezrael reporta immédiatement son attention sur elle et Elysia regardait ses seins en disant qu'elle aurait bien aimé avoir les mêmes. Ce fut à mon tour de lever les yeux au ciel, et je l'arrosai d'une main. Ils sont parfaits tes seins, et tu peux pas m'contredire, j'les ai testés plein de fois. Bon c'est sûr que la taille était pas la même et on pouvait pas faire les mêmes choses maiiis ils étaient beaux et bien fermes. La deuxième jeune femme nous rejoignit, se présentant comme étant Maggie. Enchanté ! Elsy s'approcha finalement de moi pour s'expliquer et je pinçai les lèvres, la comprenant mais secouant doucement la tête, lui répondant sur un ton tout aussi bas pour ne pas la gêner. T'as pas à t'inquiéter... Je pense que toutes les filles seraient vertes de jalousie plus qu'autre chose, puis bon pour nous les hommes, des sous-vêtements et un maillot... ben ça cache pareil et ça a la même utilité quoi. Tu devrais avoir honte de rien. Je passai un bras autour de ses épaules et après avoir déposé un léger baiser sur sa tempe pour la rassurer, je la lâchai, reportant mon attention sur Ezrael. C't'une bonne idée mais on est un nombre impair.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)