Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 13
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party tonight bitch

Moi je suis au bar en solitaire avec ma bière. Quand je me suis retourné pour revenir vers la civilisation. Hum ? Où sont les gens ? Je suis allé vers Wyatt qui est en compagnie de Maëlys. Il s'est passé quoi là ? Je crois qu'en voyant leur tête personne à compris.. Super soirée enfaîte. Je me suis approché de Maëlys pour lui faire un bisous sur sa joue. Salut toi ! lui dis-je avec le sourire.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas osé vous approché tout à l'heure puisque vous étiez entre potes mais là, c'était nécessaire, et puis, tout le monde partait de cette soirée. « Tu vas bien ? » ça me faisait plaisir de te revoir là. "Bah ouais écoutes.. Juste ce petit malentendu entre les trois mais bon.. après cette nuit, ils auront réfléchis." je te regardais, pour m'asseoir à tes côtés, sur le sable. "Torrey n'est pas là?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



En présentant les jeunes demoiselles aux côté d'Ezrael, le sourire de Rose tiqua en voyant Jackie parmi elles. Elle s'attendait à la voir ici, mais pas à la croisée. Disons que leur relation n'a rien d'être joyeuse. Malgré confrère, elles ne s'aiment pas et cela n'allait pas changer. Quel bonheur fut pour elle à l'apparition de Mina à ses côtés. Elle n'était pas d'humeur à se prendre la tête dès le début des festivités. « Heey Mimi » dit-elle sur un ton affectueux. « On va boire un verre ? » Ayant envie de s'éloigner un peu de tous ce monde, elle encercla le bras de son amie pour lui faire pression un peu.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
"Bah ouais écoutes.. Juste ce petit malentendu entre les trois mais bon.. après cette nuit, ils auront réfléchis." J’espérais. Surtout qu’Avery et Charlie étaient proches. "Torrey n'est pas là?" C’était la deuxième personne qui me posaient cette question. « Je sais pas vraiment. Quand je l’ai laissé, elle était avec sa fille. » Alors que je parlais avec Maëlys, Jorden refaisait surface. Il s'est passé quoi là ?Lui aussi n’avait pas tout compris. « Apparemment, la nana d’Avery a embrassé Charlie ou l’inverse. Après j’ai pas suivi » En voyant le regard qu’il lançait à mon amie, je me demandais ce qui se passait entre eux deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard sur Wyatt, j'écoutais sa réponse, elle était avec sa fille, c'était mignon je trouve. "Ah ok.." puis Jorden fit son apparition, me posant un baiser sur la joue. Je souriais que très légèrement en écoutant les explications de Wyatt à propos du couple, je me permettais de rajouter, en grimaçant "Ils ne sont plus ensembles.. Enfin, apparemment, c'est bizarre les histoires d'amour de toute façon.." non ce n'était pas du tout visé à la personne à côté de moi, ah non non non! Je regardais le feu crépiter, j'adorais ça. "Profitons de ces deux semaines quand même, on est là pour ça!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Feu de camp.
w/ everybody

J'avais chaud, en dépit de la nuit tombée. La chaleur de Punta Cana, plus celle du feu. Je me passa une main sur la nuque en regardant rapidement autour de moi. Il y avait déjà du monde, faut dire que j'étais un peu à la bourre aussi. Humf. Des petits groupes se formaient et alors que je m'enfonçais un peu plus sur la plage, je vis une fille, en train de parler avec le président Winthrop, ouais je crois que c'était lui et un autre, avec qui elle semblait gênée. Enfin, c'était bizarre et ça se voyait à des kilomètres. Trouvant la fille mignonne, j'eu  une réaction stupide dont j'avais le secret, avec plus ou moins de subtilité, je passa derrière elle et la bouscula très légèrement, à peine de quoi lui faire bouger un pied, mais bon, au moins je m'étais fait remarqué. Vous avez dis pathétique ? Hum. Excuse moi lançais-je avant de tendre une main à la fille. Ouais, elle était définitivement jolie. Augusto.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party tonight bitch

Wyatt expliqua brièvement ce qu'il s'est passé. Cette histoire et un peu étrange mais bon. Maëlys quant à elle se contenta de m'adresser seulement un simple sourire. Ok d'accord même pas un bisou que dalle. Puis un type est arrivé. Ok alors lui à peine il arrive l'a bouffe du regard qu'il en peu plus ! C'est qui ce mec d'abord ? Avant que Maë est le temps de se présenter je me suis mis en fasse de cet inconnu (Augusto). En lui tendant la main avec un sourire hypocrite. Jorden Alexandre Klein. Ouais j'aime bien dire mon nom et tout, j'ai toujours l'espoir que quelqu'un habitait à Los Angeles parce que je suis plutôt connu là bas ou s'intéresse un minimum au football américain me dise : a ouais c'est toi ? Enfaîte ça m'arrive souvent mais depuis que je suis à Cambridge, nan... Mise à part les groupies.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nous y sommes, le spring break. Nous l'avons attendus toute l'année et savoir qu'il est enfin présent ne fait que remonter le moral des troupes. Le feu de camp est pour moi un moyen de pouvoir profiter de la première vrai soirée de cette semaine inoubliable. J'ai bien l'intention de rendre les choses plus sympathique qu'à mon départ et puis après tout nous sommes là pour s'amuser non ? Après avoir enfilé une veste par dessus mon t-shirt je venais rejoindre la plage et une fois sur place j'aperçus déjà pas mal de monde. Je soupirais, c'est pas simple de venir s'incruster dans un tas de petites fourmis aussi excité que nous. Soupirant une nouvelle fois j'attrapais une bière puis venant m'installer sur une pierre non loin du feu je laissais faire le temps, peut être que je finirais par y voir une connaissance qui sait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
"Ils ne sont plus ensembles.. Enfin, apparemment, c'est bizarre les histoires d'amour de toute façon.." Ils n’étaient plus mariés ? Ok, j’avais loupé pas mal de chose. J’allais devoir parler à Avery. Je n’avais rien vu venir. "Profitons de ces deux semaines quand même, on est là pour ça!" ça c’est sûr ! Je n’avais pas envie de me prendre la tête pour des choses qui ne me regardait pas. « En parlant de ça… » Je l’attrapais par la taille et la trainais avec moi dans au bord de la mer pour la lancer dans l’eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp.
w/ everybody

A peine je me présentais à la fille qu'un des mecs s'interposa, celui qui m'avait franchement pas l'air sympathique. Il vint direct se placer en face de moi. Je lui adressa un sourire de comédien, comme il le faisait déjà pour sa part. Il me présenta, avec le second prénom et tout. Ok, il se prenait vraiment pas pour de la m*rde celui-là. Je lui serra la main. Augusto Filippo Brunelli. Dis-je, me foutant un peu de lui sans le manifester par le ton de ma voix ou même mes gestes. L'autre mec tira la fille, visiblement décider à la jeter à la flotte, histoire de commencer le SB en fanfare. Détournant le regard de la fille, je me concentra à nouveau sur la tête brulée en face de moi. Foot-baller, non ? Demandais-je d'un air faussement intéressé. Son nom me disait vaguement un truc.

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)