Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 12
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant du monde se ramener, Alexys et Grace, Charlie essayait de se calmer, après tout, il était là pour s'éclater mais, ce poing pour une fois ne lui était pas du. Connaissant Avery, le fait qu'Holly l'embrasse avait réveiller ses sentiments qu'il essayait d'étouffer. Sérieusement ? Il croyait vraiment qu'Holly l'intéressait ou quoi ? Vexé par la manière dont le voyait son meilleur ami, il soupira. Mais ce qui le fit rire, c'était Holly, tentant de les séparer comme si tout n'était pas arrivé par sa faute. « Barre-toi avec ta pouffe toi!» Ah, ça s'était du Grace tout craché, toujours là pour le soutenir quel qu’en soit la circonstance. « Grace, lâche l'affaire. C'est bon, j'ai plus rien à faire avec eux. » S’essuyant la lèvre qui saignait très légèrement, il lança un regard mauvais aux deux jeunes gens, se sentant trahit d'une part et complètement en colère de l'autre. Il savait que c'était une mauvaise idée de venir parler à Holly et ses pensées s'étaient belle et bien affirmés. Il prit le reste du verre de Emrys avant de s'écarter du groupe très en colère. Voyant justement le jeune homme s'avancer vers toi, il leva légèrement sa main, chose qui devait lui faire comprendre qu'il voulait être seul. Puis, il se souvint de son verre qu'il lui donna, presque vide. « Désolé, j'ai pas su me retenir.  » Il continua alors son chemin jusqu'au rivage en voulant un peu réfléchir et surtout ce mettre à l'écart.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieux Avery ? Qu'est-ce que tu fou ? Je passa une main sur mon visage regardant Charlie avec des yeux noirs de colère. Il prit un verre remplie d'alcool et me le balança en pleine gueule. Il cherche vraiment la merde ce soir. Tiens, ça va te rafraîchir les idées. J'ai pas embrassé Holly, donc tu te calme tout de suite, putain ! J'essuya l'alcool d'un revers de main, -qui merci Charlie me brûle les yeux maintenant-, près à répliquer une deuxième fois. Holly s'interposa entre nous deux. Non mais stop ! Vous êtes malades ou quoi ?! Mais qu'est-ce qui te prend bordel ? Je souffla pour reprendre mon calme, la regardant avec des yeux remplies de déception et de colère. Sans un mot de plus je m'écarta d'Holly et de Charlie. La seule envie que j'ai c'est de me barrer d'ici sauf qu'une fille (Grace) arriva et me poussa. Barre-toi avec ta pouffe toi ! J'arqua un sourcil. C'est qui celle là ? On t'a rien demandé okay. Emyrs arriva à son tour. C'est pas possible, y a tout le monde qui va venir. Je ne dis rien au rouge sauveur et le bouscula légèrement avant de me barrer de cette stupide soirée.


OUT
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 12 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 12 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Spring Breaaaaaaaak hanwii
Je sentais bien qu'on avait attiré l'attention sur nous. Et merde. Tout ça pour un baiser de malheur. Les gens commençaient à s'en mêler, et ça m'avait vite saoulée. Qu'est-ce qui se passe ici ? Je fronçais les sourcils, j'allais lui expliquer rapidement mais tout le monde débarqua. Une meuf qui me traita de pouffe et un autre gars de la Winthrop. "Non mais vos gueules ?", lançais-je en soupirant. "La pouffe t'emmerde, occupes toi de tes fesses de droguée", lançais-je à la Mather. Je regardais Avery se barrer et je soupirais. "Vous êtes tous vraiment trop cons." Je reprenais mon verre sur le bar et je m'éloignais du groupe, quittant la soirée pour retourner dans ma chambre d'hôtel.

OUT
(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon évidemment, j'arrivais pour rajouter une couche à l'histoire si bien que Avery n'en tenu pas compte et partit sans se retourner tandis que Charlie faisait de meme ne m'ignorant pas mais faisant comprendre à son regard son énervement face à l'histoire. Je respectais donc et n'attendit aucune réponse retournant à coté de ma meilleure amie Jackie qui était restée bouche bée car tout etait alle très vite et je reparlais à Swan ; Au fait, Swan... voici ma meilleure amie Jackie ... Je caressais la cuisse de la demoiselle que je connaissais à peine mais c'était ça les spring break.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
Je n’eus pas le temps de réagir que tout ce passa très vite. Holly embrassait Charlie. Par la suite, Avery allait lui dire sa façon de penser et tout partait en clash totale. Emrys s’y mêlait et finalement le couple repartait séparément. Je me rapprochais de mon meilleur ami. « Je crois que j’ai pas tout compris »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy entendait des esclandres un peu plus loin, des éclats de voix. Cela semblait sérieux. Elle préféra ne pas s’en mêler. A croire que tous les problèmes de couples ressortaient sous le soleil, soit de Rio, soit de punta cana. Dommage, c’était de belles vacances pourtant. Et ce n’était sûrement pas le lieu le plus adapté pour régler ses comptes, à vrai dire. Le linge sale ne se lave jamais en public. Question de respect. De l’autre, de soit même. Et de ceux qui nous entourent, évidemment. Mais Elsy préfère se taire. C’est mieux comme ça. Peut-être. Elle préfère sourire à ceux qui l’entourent. Andy, Maellys, Elysia… Ces gens qui pour l’heure en tous cas, sourient. Ne se prennent pas la tête. C’est le spring break après tout, ce n’est fait que pour s’amuser, oublier ses problèmes. De faire un break, penser à autre chose. Se focaliser sur la fête. Alors elle reporte son attention sur le duel d’Andy et Elysia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi le bordel ? Tu venais d'intervenir auprès de Charlie et ceux qui lui voulait du mal avec l'aide d'Alexys puis d'Emrys mais ce que tu ne comprenais pas c'est pourquoi Charlie partait seul dans son coin ? Tu soupirais doucement en le voyant s'éloigner, les deux personnes s'en allaient aussi et Emrys également. Tu te retrouvais là comme une conne avec Alexys. «  Putain normalement, tu te bats parce que t'es bourré au Spring Break pas autre chose.  » Tu soupirais en partant vers le bar pour prendre six verres. Trois pour toi et trois pour Alexys. T'accoudant à ce qui servait du bar tu t'en enfilais un cul sec puis un deuxième. Regardant une dernière fois l'heure tu soupirais. «  Franchement Alex si Jeno arrive pas et vu que c'est mort on se casse dans ma chambre et on se termine la soirée avec ce que j'ai amené.  » Tu regardais autour de toi et il est vrai qu'il n'y avait pas grand monde qui semblait être hyper pump it up sachant qu'il venait d'y avoir litige. Tu soupirais avant de t'enfiler ton dernier verre cul sec. «  Ou alors, tu me trouves des gens qui se draguent et on va les faire chier.  » Tu souriais en coin avec ton regard malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi ce bordel? Je tournais la tête et j'avais regardé la scène, Holly, Charlie, Avery.. Enfin c'était quoi ce bordel? Je ne voulais pas me mettre au milieu mais je fronçais les sourcils, je n'aimais pas voir les gens que j'aime en train de se détruire. Holly ne le méritait pas, et Avery non plus. Je secouais la tête ensuite pour m'avancer vers Wyatt, qui ne comprennait pas non plus "Hé toi.. Superbe soirée hm?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
"Hé toi.. Superbe soirée hm?" La jeune femme qui venait de parler n’était nul autre que Maëlys. «Hey. » Je la prenais brièvement dans mes bras. « Je suis pas sûr d’avoir tout compris. »[/color] Peut-être qu’elle pourrait m’éclairer là-dessus. « Tu vas bien ? » J’étais content de la voir. On ne c’était pas revu depuis la bibliothèque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punta Cana beach
Feu de camp
Heureusement, Andrea était compréhensif, ne semblant pas particulièrement contrarié par l'air assez froid d'Andy. Ayant déjà fini mon premier verre, Andrea entreprit d'aller nous en chercher à nouveau, et je hochais la tête, le laissant s'éloigner le temps de revenir avec nos boissons. « Merci! » Dis-je en prenant la mienne, trinquant avec mon ami avec un léger sourire aux lèvres. « Yes, à ce Spring Break qui sera à tous les coups mouvementé comme les précédents, crois moi! » Lui ne connaissait pas encore, mais il n'allait pas tarder à le découvrir. Je regardais non loin une dispute qui commençait à éclater, un coup de poing était même déjà parti. Voyant que pas mal de monde commençait à s'en mêler, je regardais vers la plage, suggérant à Andrea : « Je propose qu'on s'éloigne avant que quelqu'un finisse par nous renverser son verre dessus ! » Je portais mon propre verre à mes lèvres, me dirigeant vers la plage non loin du feu de camp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)