Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 7
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
ENFIN, ENFIN, ENFIN ! Il est beau, il est chaud ce SB. J'attends que ça depuis des jours, partir à la mer pour se la coller H24 histoire de faire une coupure avant cette audition qui me mettait tant en stress. Le vol avait été long car autant dire que j'étais surexcitée comme une puce à l'idée d'arrivée. On avait dans un premier temps posé les bagages dans les chambres pour ensuite découvrir les lieux. C'était juste splendide, un cadre idyllique duquel on n'aurait jamais envie de se séparer à la fin du séjour mais toute bonne chose ont une fin! Seulement ce n'est pas l'heure de penser à ce qui n'a pas encore commencer mais plutôt d'aller profiter du feu de camp de bienvenue préparer pour l'occasion. J'avais enfilé une petite robe légère près du corps pour m'y rendre et retrouver mes amis qui devaient déjà sans doute y être car comme d'habitude j'étais en retard. Alors une fois arrivée sur la plage j'ai regardé qui était présent et tout de suite j'ai repéré Grace ma meilleure amie en compagnie d'une tête pas du tout inconnue que j'adorais tout simplement, Alexys ainsi que d'un mec que je ne connaissais pas (Emrys). Alors ni une ni deux je me suis approchée d'eux par derrière ( TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 7 3997999705). Ca se la colle par ici ou ça fait du tricot?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la demoiselle qui était d'ailleurs toujours aussi mignonne et l'écoutait me saluait en m'appelant par mon prénom. Grace et moi on aimait réellement se chamailler si bien que je voulais rien changer de ça. Elle me présenta la demoiselle et je fis comme si je m'en foutais que ce soit la copine de Jeno jouant un petit jeu de seduction avec la jolie Alexys. Oui, je suis un joueur ; Mademoiselle enchantée ... je prenais sa main et la baiser avant de lui faire un clin d'oeil et de rire alors que l'autre asticot parlait de son mec comme voulant me rappeler que c'était bien un bourré pour pas que je fasse la remarque mais joueur, je me contentais de dire : Bien .. d'accord ! Les drogués, ça ne me dérange pas pourquoi me dis tu ça ? Je me cachais de la dénommée Alexys pour tirer la langue à la demoiselle Grace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery ! T’as choisis la meilleure soirée ! Je lui repondis par un sourire amical. Charlie et Emyrs arrivèrent peu de temps après. Comme quoi les winthrops se retrouvent à chaque fois, c'est presque instinctif. Et tant mieux car j'ai besoin d'être avec des amis en ce moment. Emyrs et Wyatt eurent une breve conversation sur le fait que le premier est un petit joueur en terme de boisson. En parlant de boisson.. Elles sont où ? J'commence à avoir soif. Charlie, toujours le dernier au courant haha. Je lui montra l'espece de petit bar un peu plus loin d'un regard accompagné d'un sourire. C'est au tour de mon bizut, Jorden de faire son apparition. Wesh les moches ! J'aime toujours sa manière de venir. Je ne fis presque pas attention à la discussion d'Emyrs et Wyatt, perdu dans mes pensées. Je me contenta de suivre mon meilleur ami du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
« Merci mon requin. » Je regardais Charlie avec amusement, alors qu’il partait en direction du bar. Ouais, ne t'en fais pas, on parlera ... Mon autre meilleur ami se levait pour rejoindre une fille. Je me tournais vers Avery qui avait l’air perdu dans ses pensées. Je passais ma main devant. « On se réveille, on est au Spring Break ! » Un peu d’ambiance ne serait pas de refus, puis je n’aimais pas le voir comme ça. D’ordinaire, c’était une pipelette. « Ça va ? » Autant s’en assurer. Je me demandais comme ça se passait avec Holly.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's eat marshmallow by the bonfire!


« Moi c'est Holly, enchantée ! Non, crois moi, vaut mieux pas que je me mette à chanter ! » Je rigolais face à la réaction de ladite Holly. Mais celle-ci ne tarda pas à se lever pour aller se chercher un verre. C'est alors qu'une autre fille (Elsy) s'approcha de nous. « Salut les filles ! Vous allez bien ? J’espère que je ne vous dérange pas ? » Je ne la connaissais pas non plus. Je ne fis que lui adresser un sourire poli avant de balader mon regard dans les environs. J'aperçu d'ailleurs Emrys non loin de nous. Il semblait en grande discussion avec Grace et Alexys, alors je décidais de rester près d'Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
SPRING BREAK YAAAAAAAAALLLLS! Ouais et ce soir, c’était feu de camp sur la plage, attendez, j’allais pas manquez ça quand même. Comme toujours, j’arrivais quand y’avait beaucoup de monde histoire qu’on me remarque un peu. Chemise blanche légère sur un short de maillot noir, mon verre de bière à la main et j’étais prêt pour faire la fête. Plusieurs visage connus sur place, mais je me dirigeai plutôt directement vers le feu pour voir un peu mieux les visages qui m’entouraient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party tonight bitch

Après avoir salué tout le monde je me suis retourné vers mon cher bizuteur qui semble pas trop dans l'ambiance à moins que je me trompe. Bah alors grand maitre ! Quand c'est pour donné des défis tordu à son bizut y a plus d'enthousiasme ! C'est vrai qu'à cause de lui j'ai dû embrasser une fille mariée avant d'être rentré chez elle avec mon chien qui lui à trouver un charmant petit string de la demoiselle en question. Puis Wyatt c'est approché de nous pour entamer la discussion avec Avery. Je les ai laissé pour aller me chercher une bière. Sur le chemin j'ai croisé Alexys avec une fille ( Grace ) qui discute avec Emrys. J'avouerai que sur le coup j'ai été un peu choqué de le voir baiser la main de mon ex à quelques mètres de moi.. J'ai tourné le regard pour commander ma bière et m'asseoir au bar.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emyrs s'en alla peu de temps après pour une raison que je ne connais pas. Toujours entrain de regarder Charlie prendre des boissons, une main passa devant mes yeux. Je sortis directement de mes pensées en voyant Wyatt à mes côtés. On se réveille, on est au Spring Break ! Ouais, faut que je bouge un peu. Je bus une gorgée de ma boisson, grimaçant au gout qu'elle a. Ça va ? J’acquiesçais doucement, même si ce n'est pas vrai. Si seulement tu savais Wyatt .. Sauf que j'vais pas en parler maintenant. Après tout, comme il le dit si bien on est au spring break. Où est Torrey ? dis-je avec un plus d'enthousiasme. Wyatt est souvent avec sa copine c'est pour ça que c'est étonnant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punta Cana beach
Feu de camp
Y avait une sacrée grosse arrivée de Winthrop d'un seul coup, alors que balayant les alentours du regard, j'en aperçus de plus en plus. Mais mon regard se reporta bien rapidement sur Andrea qui était littéralement en train de passer un test. J'le connaissais pas et j'voulais savoir qui il était, pas forcément pour sympathiser, mais pour savoir à qui j'avais affaire, un minimum. J'avais posé la question à Andrea, mais c'est Roxanna qui me répondit, m'expliquant qu'ils s'étaient rencontrés par hasard à la Winthrop House... Mouais en gros ce gars pouvait être n'importe qui, un gay, un drogué, un pauvre, il pouvait réunir tous les critères que j'aimais pas en d'autres termes, j'en savais encore rien mais il ne me plaisait pas pour le moment. J'arquai un sourcil aux rajouts d'Andrea. Ah bon, c'est toi qui la guide maintenant ? fis-je avec un sourire un peu moqueur. A l'heure actuelle, c'était encore lui qui aurait bien besoin d'être couvert par Roxanna pour le coup. Je me tournai finalement vers cette dernière en reprenant la parole. J'vais te laisser un peu j'ai vu d'autres têtes familières. Finis pas avec la tête dans l'sable ! ajoutai-je en baissant les yeux vers son verre. Avec un dernier regard à Andrea, je m'éloignai pour faire un rapide tour auprès d'Elysia, Apple, Holly, Elsy et Dayana, me glissant dans le dos d'Elysia en faisant signe aux autres de la main de ne rien dire... pour finalement renverser un ptit peu -j'voulais pas la tremper non plus, seulement la surprendre- mon verre dans son dos. Miiiince ouuuups, m'exclamai-je avant d'éclater de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, Elsy ne s'était même pas rendue compte de la présence de la présence de deux autres filles, Elysia et Apple, qu'elle salut néanmoins d'un petit sourire. Il y a tellement de monde, que c'est difficile de voir tout ceux qui se sont rassemblés là. Mais pas le temps de parler davantage, ou de se répandre en excuse, ou de se maudire de n'avoir rien vu quoiqu'elle n'ai dit aucune bêtise, fort heureusement, car Andy approche du groupe et vu la tête qu'il fait la demoiselle se doute qu'il prépare un mauvais coup. Il fait signe de ne rien dire et la Eliot obéit. Andy n'est pas le genre d'homme que l'on défis sans problème. Elysia se retrouve avec le dos mouillé et Andy est content. La Eliot les abandonne pour aller au bar. Un verre à la main, deux minutes plus tard, elle revient auprès de Apple, Elysia, Holly, Andy et Dayana
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)