Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 6
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréciais de retrouver Wyatt jovial et pas malheureux face à ma vision parce que je savais que ça lui avait fait un choc mon égarement, ma demande de départ de la winthrop alors je lui souriais quand il me taquina parce que j'avais pas pris à boire. Charlie demanda d'ailleurs où elle se trouvait et je lui indiquais du regard en dirigeant sa petite tete de linote. Je lui demandais alors : Tu peux me ramener un truc petit ? en lui donnant un coup d'épaule pour qu'il comprenne que c'était pour rire. Je répondais ensuite a la demande de Wyatt ; J'ai quitté Charlie pour reprendre la liberté dis-je doucement mais on peut se voir demain matin si tu veux je préfère parler en privé, ok ? Je souriais gêné.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 6 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 6 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Spring Breaaaaaaaak hanwii
« Faut pas avoir honte de chanter voyons! On est à un feu de camp, pas à un concert, on s'en fiche de qui chante bien ou mal. Ah, je m'appelle Elysia, enchantée! » Je regardais la demoiselle et je ris un peu, "Moi c'est Holly, enchantée ! Non, crois moi, vaut mieux pas que je me mette à chanter !" Je chantais vraiment mal. Enfin, c'était pas mon truc, on peut pas être doué partout comme on dit ! Je regardais mon verre qui était déjà vide et je soupirais, "Je reviens, je vais me chercher à boire !" Je me levais et je me dirigeais vers le bar pour choisir un autre cocktail.

(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je venais d'arriver à la soirée, ayant préféré le feu de camp au repas sur la terrasse, il y avait beaucoup de monde et il devait avoir la moitié qui m'étais inconnu, mais ça ne risque pas de m'empêcher pour faire la fête, je salua certaines personnes car même sans les connaitre, je rester poli. Puis j'allai directement me chercher un verre, voyant Charlie je lui sourit vite fait puis m'avança vers le feu ou tout le monde était installé et fessais déjà un peu la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme commençait à se sentir un peu seule. Et elle comptait bien remédier à cela. D’une part, elle n’était pas venue pour faire tapisserie au spring break. D’une seconde part, elle n’était pas non plus venue pour ne pas s’amuser au contraire. Elle était en vacances et elle les avait on ne peu plus mérités ces derniers temps entre les études et les entrainement de patinage artistique, les jeux olympiques… elle en avait vu de belles au cours de ces derniers mois et maintenant tout ce quelle voulait c’était un peu de repos. Cela avait été trop court, le séjour au carnaval de Rio. Elle voulait se reposer pour de bon, faire un break. Et les festivités du spring break étaient faites pour ça. Finalement elle aperçut Dayana Kovalevsky, une Eliot, qui conversait avec une étudiante inconnue. Apercevant  Jimmy Baggins en chemin, elle lui adresse un sourire et un signe de la main, avant de rejoindre Holly et Dayana. «Salut les filles ! Vous allez bien ? J’espère que je ne vous dérange pas ?» Mais, aussitôt, Holly partit se chercher à boire et la brune se retrouva seule avec Dayana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu dans mes pensées, mais ça faisait du bien d'être là, j'étais bien décider à profiter de ces deux semaines à fond et comme il se doit. Je voyais passer Jorden plus loin, qui allait vers les gars de la Winthrop, quelle belle brochette de petits fous. Puis Holly, je l'abordais d'ailleurs, j'avais trop envie de la voir, je voulais surtout savoir si ça allait, vu que j'avais appris par du bouche à oreille pour Avery... "Hé chica! Tu es MUY CALIENTEEEE!" j'avais un grand sourire aux lèvres, tandis que je sirotais mon cocktail, tellement bon, et fort aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
« En parlant de boisson.. Elles sont où ? J'commence à avoir soif. » ça c’était Charlie qui venait de crier comme un gorille qui tape sur ses biceps. « Au bar mister gorillo (a) » disais-je avec amusement. Wesh les moches ! Jorden faisait son entrée. « Hey you ! » J’étais content de voir autant de frère à cette soirée. Même si on aimait avoir notre indépendance, on était tous collés ensemble comme les gamins dans une colonie de vacance. J'ai quitté Charlie pour reprendre la liberté, mais on peut se voir demain matin si tu veux je préfère parler en privé, ok ? me soufflait Emrys. Sa nouvelle me laissait sur le cul. Ceci expliquait donc son humeur étrange des derniers jours. Je l’avais trouvé différent, sans savoir pourquoi. En effet, il valait mieux en parler en privé. « Oui, tu m’expliqueras » Il avait intérêt !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais dans mon coin, un verre à la main comme d'habitude, lorsqu'une voix qui m'était familière vint interrompre ce moment de calme. J'avais pas besoin de me retourner pour savoir qui était là. Un large sourire se dessina sur mon visage alors que je répondais aux attaques de Grace. PARDON ?? C'est à moi que tu parles Saint-James ? T'as vu le tien, on dira un cul de babouin ! Je me mis à rire avant de l'attraper par le cou et de déposer un gros bisou sur sa joue à mon tour. Tu m'as manqué aussi crevette ! Oh ça oui, elle m'avait manqué. Faut dire qu'on n'avait pas vraiment eu le temps de se voir dernièrement à cause cette saloperie d'épidémie. Je bus mon verre d'une trève avant de lui demander toute excitée : Dis-moi que t'es prête à faire la fête toute la nuit parce qu'il est hors de question que je m'ennuie, j'ai envie de faire pleins de conneries et de profiter un max de ces micro-vacances ! Parce qu'en rentrant à Cambridge, il faudrait sérieusement que je me mette à bosser pour avoir mon année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me ramener un truc petit ? Disait Emrys, en se moquant gentiment de lui, pourtant, il pouvait très bien lui ramener une boisson, c'était loin de le déranger. Après tout ce qu'il avait fait pour lui, en s'élevant tel un Winthrop, Charlie acceptait grandement de le faire. « Sérieux Emrys, je te ramène ce que tu veux. » Disait-il avant de se dire qu'il allait lui servir une bonne boisson bien alcoolisé. Surtout qu'il venait d'apprendre à l'instant qu'avec Charlie s'était finit. Toujours le dernier au courant le Wilcox. Merde. « Au bar mister gorillo (a) » Arquant un sourcil, il plissa le nez en se levant. « Merci mon requin. » Plaisanta-t-il alors qu'il se dirigeait vers le bar afin de commander. Malheureusement pour lui, Holly se trouvait non loin et cela l'inquiétait. Depuis qu'il avait apprit pour Avery et elle, il se sentait mal, et presque con d'avoir voulu les séparer.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
malgré que j'avais blagué, Charlie accepta de lui ramener à boire alors je lui fis un petit sourire en remerciement et continua ma conversation avec mon meilleur ami, Wyatt, qui semblait choqué d'apprendre ma séparation comme le jeune homme (charlie) qui se levait pour partir vers le bar. Je répondais alors à Wyatt : Ouais, ne t'en fais pas, on parlera ... Je me levais un instant à mon tour pour partir voir Grace avec qui depuis la soirée Disney, ça allait mieux, ouais on se tapait dessus dans le langage mais je sentais qu'on pouvait à présent faire un bon duo de salop pour certains petits cons alors j'osais aller la saluer : Bonsoir Grace ... tu vas bien ? toujours aussi relou comme tu sais si bien le faire .? Je souriais. La soeur de l'autre machin (Alexys) était là. je n'avais rien contre alors je la saluais d'un simple ; Bonsoir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu regardais tes fesses après la remarque d'Alexys et riais doucement en la laissant déposer un baiser sur ta joue. «  Ta gueule chita !  » Tu lui tapais doucement dans les côtes à l'aide de ton coude alors qu'elle se mettait à parler de Cambridge et des cours. «  STOOOOOP !  » Tu posais une main sur sa bouche et lui donnait ton verre. «  Bois ça, désinfecte toi la bouche ! D'où tu parles des cours ? On s'en fout on est au Spring Break bébé !  » Tu riais en levant les bras au ciel. «  Ce soir c'est jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiiit !  » Tu tournais sur toi-même quand tu t'arrêtais net. Charlie et Emrys ensemble. C'était quoi ce bordel ? Certes, il était dans la même confrérie mais d'où il se connaissait. Tu fronçais les sourcils et attrapais le bras d'Alexys. «  Viens avec moi !  » Tu l'as traîné jusqu'à Charlie et Emrys mais Emrys vous intercepter avant « Zacharias quel bonheur de te voir. » Tu lui souriais. « Je te présente Alexys ma copine et la petite sœur de Jeno.  »[/color] Tu lui lançais un sourire. «  Tu sais Emrys mon drogué de mec, Jeno.  » Tu lui riais doucement en lui lançant un semi regard de défi même si vous vous entendiez mieux tu n'allais pas être douce comme un agneau avec lui fallait rigoler un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)