Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 30
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu était maintenant lancé véritablement. Et plusieurs personnes venaient nous rejoindre, et c'était plutôt cool. Je ne les connaissais pas mais peu importe. Je restais silencieuse maintenant, je ne voulais pas envenimer l'ambiance qui s'y trouvait. Jorden ne répondait même pas à ma remarque mais par contre pour tendre une bouteille à mon amie qui était très jolie, ça il savait le faire. C'était au tour de Charlie de choisir action ou vérité. J'attendais sa réponse en souriant. Murmurant à Wyatt "J'vais péter un cable, j'crois.. J'suis pas bien sûre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine était-il arrivé que des histoires s'était crée et c'est en plissant les yeux tel un vieux qu'il essayait de les comprendre. Jorden, Alexys et Maë était en pleine conversation de qui s'est qui couche avec qui. Enfin bref, autant dire qu'il avait rien compris. le jeune homme (Augusto.) à ses côté lui demanda s'il anticipait et avec un sourire, il répondit qu'il voulait bien, après tout il n'avait que ça à faire. «  Tu fais quoi là ? T'as du sang St-James alors c'est plus l'heure de la bière.  » Arquant un sourcil, Charlie soupira. « Qu'est-ce que tu m'emmerde St-James putain moi je.. du rhume ? Passe moi la bouteille, tiens. » Finit-il part dire en souriant. Du moins un sourire qui disparut en voyant Enzo lui annoncer que c'était son tour. Eeeeh merde. Ne voulant pas trop se fouler il répondit. « Vérité. J'ai pas envie de m’emmerder à courir là. » Disait-il en finissant rapidement sa bière. Il était complètement à l'Ouest mais dire la vérité, ça il pouvait encore faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise se voulait rassurante et, encore une fois, elle avait totalement raison. D’ailleurs, elle avait peut-être un peu trop raison. Je pouvais profiter, c’est vrai. Et c’est un peu ce que je faisais là en étant avec elle… Elle ôta ses tongs et s’avança vers la mer qui lui chatouilla les orteils. " Viens, je te promets que je ne te pousserais pas. " J’esquissai un sourire et pris sa main après avoir retiré rapidement chaussures que j’accrochai à mon cou par les lacets. « Je te jure que si tu me pousses à l’eau, tu y viendras avec moi! » Je ris doucement et l’attirai vers moi un peu, la faisant tourner sur elle-même. Je ne comptais pas l’arroser ou la balancer à la mer. Juste prendre du bon temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. Il y avait problème sur le nombre de personnes, c'était clair, et ça serait pas sympa de laisser une des filles toute seule .. Je trouvais rapidement une solution au problème. « Vous avez qu'à jouer et je regarde ! » Je fis un sourire, pas du tout pervers, non. En tournant la tête vers la plage, je vis qu'un groupe s'était rassemblé et il me vint l'idée d'aller voir ce qu'ils étaient en train de faire. « Bon je sors de l'eau, qui m'aime me suive ! » Je me dépêchais de courir sur le sable, et, trempé, je rejoignais le petit groupe. Je compris bien vite qu'ils étaient en train de jouer à action à vérité, un jeu qui pouvait se révéler très chaud ou très humiliant par moments. Je passais par le bar et ramenais deux bouteilles de rhum, parce qu'ils semblaient en manquer. J'en ouvrais une et me trouvais une place dans le cercle. Une gorgée, et j'étais prêt. « Bon, j'ai raté quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Feu de camp
Tout le monde..




Théo venait de passer sa première journée complète à Punta Canda. Malgré la fatigue qui s'accumulait déjà, il était ravi de son voyage. Ce soir, une soirée de bienvenue était organisée sur la plage. Un feu de camp. Théo allait bien entendu y participer. En aucun cas il ne manquerait une fête de son spring break. C'est à 21h30 que le jeune homme quitta sa chambre d'hotel pour se rendre à la plage. Le feu de camp était déjà présent, tout comme des centaines d'étudiants. Il regardait à droite et à gauche. Il partit se servir une bière et observa les étudiants présents.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy regardait alors autour d'elle et finis par apercevoir une personne qu'elle connaissait qui s'agissait en fait de sa meilleure amie Poppy. Pour le coup elle avait bien de la chance de ne pas se retrouver sans aucune connaissance. Elle vient alors s'asseoir près d'elle un léger sourire en coin sur les lèvres. Bois pas trop t'es abominable quand t'es bourrée. Dit-elle amusée en l'a regardant puis lança un petit sourire à Maëlys qu'elle avait déjà vu quelques fois à la maison des Cabot alors qu'elle finit par regarder à nouveau tout le monde comprenant qu'un action et vérité était entrain de se passer. C'était parfait pour une bonne soirée ça. Elle sourit un peu amusée attendant de suivre les prochaines actions ou bien vérités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
Je n’aimais pas les tentions surtout pour des histoires qui ne regardaient pas les autres. "J'vais péter un cable, j'crois.. J'suis pas bien sûre." me soufflait Maëlys. « Tu veux partir ? » Est-ce qu’elle voulait rester avec eux ? « Te prends pas la tête à cause de ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy enfonça la bouteille de rhume dans le sable, puis observant tout autour d'elle, son regard se posa sur Jimmy, elle esquissa un faible sourire puis détourna finalement le regard afin de se reconcentrer sur le groupe qui se trouvaient autour du feu. Elle écoutant les gens qui se donnait des défis et sourit malgré elle. C'était vraiment un jeu amusant, qui avait le don de créer de nouvelles amitiés. Aussi, la jeune Cabot attendit son tour puis tourna son regard vers Maëlys en lui demandant. « Ca fait longtemps que vous avez commencez le jeu ? » Puis Poppy tourna son regard vers deux nouvelles personnes qui venaient d'arriver. Puis elle tourna son regard vers Leevy qui venait de s'installer à côté d'elle et ria amusé suite à sa remarque. « Tu peux parler. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans un élan d’énervement, j’avais pris la jeune Lowell par le bras. Un geste anodin mais qui n’annonçait rien de bon. « Et mais c’est quoi ton problème . Et enlève ta vieille main de mon bras steuplait ? » avais-je un problème ? Et bien oui. Il se trouvait juste en face de moi jusque-là je m’étais montrée gentille certes peu agréable mais gentille. « Mon problème ? Tu l’as toujours pas compris . C’est toi ! » ma main n’était pas resté bien longtemps. Je la regardais méchamment. « Ah c’est donc ça . Tu es jalouse ? » je me mis à rire tout en regardant sur le cotée. Emrys était toujours assis perplexe me semblait-il. « Jalouse ? Tu te fous de moi . Le jour où je serais jalouse de toi, ma vie sera pleine de désespoir ». Je n’étais pas jalouse juste perplexe. La relation que Swan entretenait avec Sam m’intriguait beaucoup. « Écoute-moi bien, je ne suis une de tes copines stupides roses, alors fais-moi plaisir va voir ailleurs si j’y suis » pardon . J’affichais le parfait sourire de la petite peste. « Heureusement que tu ne l’es pas… et si tu n’es pas satisfaite, c’est à toi de partir ! Ne compte pas sur moi pour bouger. » elle se retourna pour partir. Eh bien elle n’était pas longue pour comprendre le message. Et à ma grande surprise elle revint vers moi : « mais attend, Sam il est où d’ailleurs ? Ah il a préféré rester à l’hôtel plutôt que d’être avec toi. Comme je le comprends. » j’affichais un sourire et me mis à rire : « dit la fille totalement éprise de son meilleur ami. Ça fait quoi finalement de passer au second plan ? » dis-je un tantinet provocatrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais profiter de cette soirée, peu importe les tensions. Il m'en fallait plus que ça  « Tu veux partir ? » me soufflais Wyatt, je le regardais en disant non de la tête. Que ça allait, de toute façon, ça allait toujours. Et puis Leevy faisait son apparition, je lui souriais, elle était Cabot aussi, bizut il me semble. J'attendais le verdict de Enzo sur Charlie.« Ca fait longtemps que vous avez commencez le jeu ? » je répondais donc à Poppy "Non, un petit quart d'heure.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)