Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 42
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste me sentir inférieur ou du moins, vu comme un pauvre type incapable de pouvoir faire quelque chose. Je suis pas ainsi, j'aime pouvoir prendre des risques et m'amuser, seulement avec Ace c'est toujours la même chose. Alors du coup pour bien la faire chier je venais lui offrir un baiser, essayant de me montrer aventurier pour le coup, à croire que cela ne suffit pas à la jeune femme et c'est bien la raison qui me pousse à ne pas réussir à la supporter. T'es content de toi hein ? Je venais haussais les épaules en hochant la tête doucement. Je te parle de quelques choses de bien plus aventureux. M'embrasser c'est trop facile. Je venais la regardais rapidement, je souriais en coin en hochant la tête de gauche à droite. Je vous jure celle là, y'en a pas deux comme elle. Ah ? Bah écoute, si ça te suffit pas, je te laisse aller voir ailleurs. Je lui lançais un clin d'oeil, ouais finalement ça me vexe. Je suis pas susceptible à la base mais là, là je sais pas ça m'énerve. Je venais finir le fond de ma bouteille de bière et scrutais les alentours, j'aperçevais Romane et je souriais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant les personnes bougés de place, et que les gages bougeaient eu aussi, Charlie était content du gage qu'avait réalisé Alexys sur Jorden, après tout, c'était devenue un peu son but ultime de les remettre ensemble même si Jorden était un enfoiré avec les filles. Il sentait que ses deux là pouvaient marcher ensemble. Une fois le tour du mec que je ne connaissais pas le nom puisqu'il m'arrivait d'avoir des absences, il sortit un gage à Jorden qui le fit ricané. Il savait très bien que s'il osait s'attaquer à lui, Charlie lui ferait regretter cela toute sa vie. Et puis, un autre arriva (Austin) en prenant la bouteille. Putain ! Il l'a demandait depuis tout à l'heure cette putain de bouteille. Il se leva alors un peu chancelant en commandant une bouteille de rhume qu'on lui donna puisque le jeune Wilcox avait la majorité. Se rasseyant à sa place, il regardait les personnes autour de lui j'agiter. Finalement, il avait bel et bien fait de prendre vérité, même si dans son élan de sincérité il avait avoué maté les fesses de sa soeur. Bah ! C'était sa soeur, il ne l'a voyait pas autrement que comme une soeur. « Jojo, fait tout pété ! » Disait-il en levant sa bouteille avant d'en boire quelques gorgées du contenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais c'est dingue ça. Pour une fois que je fais un effort pour être gentille -sous les effets de l'alcool et de la drogue mais quand même-, on me le reproche. Certains détestaient mon foutu caractère mais alors eux, c'était tout le contraire. Je regardais Austin et Jorden tour à tour en leurs lançant l'un de mes plus beaux regards noirs. Bande de sales gosses va ! Pour une fois que je fais un effort ! Je soupirais désespérément, croisant les bras alors que Jorden posa sa tête contre mon épaule. Trop de feels là, c'est sûr que demain, si on se rappelle de tout ça, ça va partir en couilles total. C'est alors qu'Augusto balança son action. Je ne pus m'empêcher de rire, je l'attendais celle-là. Austin termina la bouteille que je lui avais filé, Charlie se leva pour aller en chercher une autre et moi, je me retrouvais sans rien. C'est la dèche les gars, c'est la dèche! Bon bah aller Alex, va falloir bouger ses fesses. So hard. Je me levais difficilement et titubais jusqu'au bar dans l'espoir qu'on me redonne des bouteilles. Oh, c'est le Spring Break, on va pas me le refuser. Je revins avec quatre bouteilles, je les posais au milieu en prenant soin d'en garder une avec moi puis, repartie à ma place et fouillais dans mes poches à la recherche de quelque chose à fumer. J'avais hâte de savoir qui Jorden allait choisi pour son défi. Austin, Charlie, Enzo, Wyatt, Jimmy, il avait le choix après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party tonight bitch

Augusto m'a enfin dicté son gage qui semble d'une facilité et ça l'est ! Sur qui je vais jeter mon dévolu ? Qui aura le droit à ma divine langue ? Je me suis levé, pour m'approcher du vert que je ne connais pas (Austin). Je me suis vers Grace et Augusto pour leur adresser un sourire assez ironique sur les bords. Ils me croient pas capable ? Ok, sooooo.. J'ai posé mes mains sur les fesses du vert (Austin) puis tout en fermant les yeux mes lèvres se sont posées sur les siennes suivi de ma langue. Cela n'a duré que quelques secondes, mon homme semble pas trop d'accord avec le délire ! Je suis parti me re asseoir. Ouais je suis un gay refoulé dans l'âme ! C'est bien sûr ironique. A qui le tour ? Tiens Austin ! A toi, histoire que tu t'en remettes. Action ou vérité chérie ?


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fire
camp.

 


« Mais reste comme t’es ! » Il n’y avait rien de mieux. Je préférais la Alexys en mode nature quoi ! En attendant, la soirée sa passa et là, j’aurais presque pu m’en douter, j’sais pas, j’avais eu un mauvais pressentiment, peut-être le fait d’avoir réclamé de joué quelques minutes plus tôt. Clairement, j’étais tout ce qu’il y avait de plus hétéro, je n’avais jamais embrassé un seul mec de ma vie même totalement mort et durant un jeu et là, c’était carrément trop bizarre quoi ! J’espérais ne pas en faire des cauchemars, mais comme toujours, je savais jouer le jeu, mais il avait bien vu que j’aurais sans doute un peu de mal à m’en remettre qu’il me faudrait plus d’une bouteille pour le coup. « T’aurais pu jeter ton dévolu sur quelqu’un d’autre, mais ça fait toujours plaisir de savoir que je plais pour la deux gentes » Autant en rire. « Soyons fou, action ! » Vérité, très peu pour moi, je préférais agir que parler si vous voulez mon avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pensais que le gage que tu donnais en conseil a Augusto pour Jorden allait le faire chier mais rien. Jorden restait méprisant, hautain comme pas possible. Tu soupirais en le regardant te narguer comme un abruti. «  Tant mieux pour toi Jorden ta vie sexuelle ne regarde que toi !  » Tu levais les yeux au ciel avant de prendre une grosse gorgée de rhum. Voyant Alexys cherchait dans ses poches tu l'interpellais. «  Alex ! Tiens.  » Tu lui balancé un pochon de weed entier. «  J'en avais deux donc prend en un si tu veux.  » Tu lui souriais avant de reprendre une grosse gorgée de rhum il fallait que tu te saoules la gueule parce que tu n'étais pas sûre que tout se passait vraiment bien. Depuis le début de la soirée tu t'étais pris la tête avec un très grand nombre de personne, Jeno n'était pas venu, Jorden te saoulait a un point inimaginable et puis tu avais l'impression d'être seule pendant quelques secondes avant de te mettre à chercher tes cigarettes. Ne les trouvant pas tu commençais à t'impatienter. «  Jorden vu que t'es si gentleman que ça tu peux me payer une clope s'il te plait ?  » Tu n'avais même pas envie de lui parler d'un air mielleux parce que faire l'hypocrite maintenant tout de suite tu n'y arrivais pas. Jorden interrogeait ensuite Austin, tu regardais ce dernier te demandant bien ce qu'il allait pouvoir choisir. Tu reprenais une nouvelle gorgée jusqu'à vider la bouteille. Ta tête se mettait à tourner un peu plus qu'avant et ton regard se perdait un peu mais rien de voyant, tu gardais le cap comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant que Jorden embrassait le nouveau venue, Austin, Charlie recracha son rhume dans le feu ce qui attisa celui-ci sans le vouloir. Putain, il avait des couilles se mec, franchement ! Entrant dans un fou rire, Charlie essayait de se calmer. Finalement, il avait bien fait de ramener son cul ici, la soirée ne s’était pas aussi mal terminé finalement. « Jorden.. Franchement ne m'approche plus. » Disait-il une fois calmé, un totale sourire présent sur son visage. Son ventre se tordait à cause de ses rires ininterrompues et le jeune Wilcox essayait tant bien de mal de se calmer totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feu de camp.
w/ everybody

Choppant une bière dés que j'en ai eus l'occasion, je regardais brièvement mon téléphone quand je sentis une paire de mains venir se poser devant mes yeux « Devine qui sait !. », un sourire en coin et je ne bougeais pas réfléchissant une seconde avant de répondre "Hmmm je sais pas trop... Étrangement j'ai la sensation que tu triche un peu en me demandant ça! Mais je dirais au hasard... Ma petite sœur?" bah oui il n'y avait que ma Tamara pour me faire cette blagounette, c'était pas sa première et se sera surement pas sa dernière. Je prenais alors ses mains dans les miennes pour les retirer de mon visage et me retourner afin de déposer un baiser sur ses mains avec un beau sourire. C'est dans la foulée que je vis non loin derrière elle mon frère de cœur John, je lui fis donc un signe de tête pour le saluer.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah nan il l'a fait ce con ! ll a embrassé Austin et genre pas le petit bisou de rien du tout, le vrai. Celui qui... Ah nan horrible ! A peine une seconde le temps de voir s'il avait les couilles de le faire que j'avais déjà la main devant les yeux. Ah nan sérieux, vous me donnez envie de gerber abusé ! Criais-je limite comme si ça allait changer quelque chose mais au final, je ne pus m'empêcher de rire. Une fois celui-ci fini, j'abandonnais ma recherche et me rabattais sur la bouteille -parce qu'il allait falloir des litres et des litres d'alcool pour oublier ce que je venais de voir. Limite ils avaient réussi à me traumatiser. Finalement, Grace vint à mon secours telle wonderwoman en me lançant un pochon complet de weed. Merci trésor, je te rends ça dès que je suis en état de retrouver quelque chose. Je lui adressais un large sourire avant de sortir des feuilles et hop, séance roulage en attendant le verdict.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tout à coup, tout avait dérapé sous mes yeux. Swan m'avait fait des avances sous les yeux d'une Jackie médusé mais aussi très jalouse. Et je ne comprenais plus ce qu'il se passait, elles s'en envoyait plein la gueule mutuellement; Du coup, je m'écriais par instant : Stop ... Mais pas assez fort, si bien qu'elles ne s’arrêtaient guère. Je ne voulais pas m’emmêler connaissant ma meilleure amie. Un gars que je connaissais comme étant le mec de Jackie vint gueuler, les séparer au lieu de les laisser régler leur compte mais j'allais me lever aussi car à ce moment là, la demoiselle (swan) me surprit en touchant ma meilleure amie mais il m'avait dépassé (sam). Il l'emmena expliquant devant mes yeux ébahis qu'il allait lui parler et calmer la violette. Je me rapprochais de mon amie et je lui dis, doucement : Il t'a prit quoi là ? Je ne voulais pas m'énerver en public ou lui expliquer pourquoi je l'étais soit parce que au lieu de me dire qu'elle était a ce point mal avec cette fille qu'il valait mieux que je la drague pas et que du coup je me retrouve là à devoir être spectateur de ça. Enfin, je l'embrassais pour lui montrer que je lui en voulais pas et je chuchotais ; Je dois aller m'éclater et je pense que tu as besoin de voir ton gars alors je te laisse mais tu sais que la porte est ouverte, hein ? Avais-je dit à Jackie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)