Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 48
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait enfin de s'ouvrir à toi. Tu avais juste l'impression qu'il tournait en rond parce que cette réflexion il te l'a déjà faite lorsque tu l'as quitté. Konrad changeait, toi tu changeais tout le monde changeait en réalité sauf que pour certain c'était dur parce qu'il fallait enfin s'avouer tout ce qui était enfoui au plus profond. Tu cherchais alors les mots justes pour le faire réfléchir et tu pensais avoir réussi alors que sa remarque te faisais rire, d'après lui tu étais une voix de la raison ce qui l'étonnait beaucoup. «  Les gens changent Konrad et moi aussi.  » Tu lui faisais un petit clin d’œil avant d'ignorer sa remarque sur le fait qu'il n'ouvrirait pas de cuisses vu sa dégaine. Du Konrad tout craché avec une délicatesse in-dissimulable. Tu préférais lui proposer ou plutôt l'obliger a aller se baigner. Ouais, tu avais envie de te rafraîchir, de prendre l'air loin de tout et qui sait peut-être que le courant t’emmènerait sur une île déserte où il n'y aurait plus ton père à l'horizon. Alors, que tu sortais la tête de l'eau tu t'apprêtais a appeler Konrad qui était resté sur le rivage mais non ce dernier se tenait fièrement derrière toi. «  Souris un peu on dirais que ça te fais pas plaisir de me voir.  » Tu nageais en arrière afin de garder un œil sur lui tout de même on ne savait jamais. Lorsque tu te relevais pour tenter de toucher le fond tu n'avais plus pied. «  Je pensais que j'étais plus grande tiens.  » Tu t'agrippais au bras de Konrad afin de rester à la surface de l'eau. «  Bon, il faut que je te parle de la nouveauté de mon père mais tu dois me promettre de garder ça pour toi, car même Jeno n'est pas encore au courant.  » Tu le regardais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Poppy commençait à s'y perdre avec toute cette population qui venait d'arriver en masse. Aussi se sentant quelques peu mal à l'aise, elle se leva et observa autour d'elle. Attrapant la bouteille de rhume qu'on lui avait passé quelques minutes plus tôt, elle fit un signe de main aux personnes qui l'entouraient tout en ajoutant avec un large sourire sur les lèvres « Bonne soirée ! » Souriant alors grandement aux personnes avec qui elle avait parlé plus tôt dans la soirée, la jeune Cabot tourna les talons en inspirant profondément puis elle se dirigea vers la mer et décida de marcher au bord de l'eau afin de prendre l'air et de s'aérer l'esprit.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complètement à la ramasse :P


Je buvais mon premier verre, l'appréciant étant donné que c'est le premier verre du Spring Break et loin d'être le dernier, ça c'est sûr d'ailleurs. " Surtout des jolies filles, et de beaux mecs pour toi. " Je lui fais un clin d'oeil en souriant amusé, pour ensuite terminer rapidement mon verre. Elle vient à me dire que ça lui donnait envie d'aller faire trempette dans l'eau. Je souris, pour la voir ensuite se déshabiller pour se mettre en bikini. " Je te suis ! " Je me débarasse des mes vêtements pour être en caleçon, c'est pareil qu'être en maillot de bain. Je rigole en la voyant faire pour ensuite la suivre et entrer complètement dedans, me mouillant entièrement. Je m'approche alors de la jeune femme. " Et moi tu sais de quoi j'ai envie ? " Demandais-je en rigolant légèrement. Je finis par l'attraper pour la soulever un peu, histoire de l'envoyer un peu plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais entendu parler du feu de camp organisé afin de célébrer ce deuxième jour à Punta Cana, et en aucun cas je voulais rater cette occasion de faire la fête. Après tout tel était le but de ce Spring Break,  non? Tout le monde était venu ici avec cette même optique, cette même envie de profiter pleinement de cette évasion en ne s'imposant aucune limite. C'était l'occasion de tester ses limites et de voir jusqu'où on est capable d'aller. Un moyen de se découvrir d'une quelconque manière, tout simplement. D'ailleurs, à cette heure, la plus part des gens devaient déjà s'être griller les neurones en enchaînant verres sur verres, et certain devaient même déjà regretter d'avoir bu autant. Je n'avais pas assisté à ce rassemblement dès le début, je décidais de m'y rendre un peu plus tard, profitant du calme pour faire le tour des lieux et y faire mes repaires. Je marchais sagement dans le sable, le long de la mère alors que j'appréciais grandement la température qu'il faisait malgré le moment de le soirée. Je m'avançais un peu plus, parmi cette foule déchaînée autour du feu de camp en ayant pour premier réflexe celui de m'emparer d'un verre d'alcool. Je ne savais absolument pas ce que contenait ce verre, jusqu'à rapprocher mon nez de celui-ci et de reconnaître automatiquement la puanteur de la bière. Et des quelques gorgées rapides, je terminais mon verre, histoire de moi aussi me mettre dans l'ambiance.


(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punta Cana beach
Feu de camp
Je fis un sourire amusé en entendant Andrea me souhaiter tout plein de beaux mecs. Oh ça ouais, je comptais bien partir à la chasse à l'homme pendant ce Spring Break. Je hochais la tête en riant, avant de filer à l'eau, idée brillante que mon ami sembla partager puisqu'à peine entrée dans l'eau, je l'entendais derrière moi qui suivais. « Elle est juste trop bonne c'est inhumain. » dis-je en m'enfonçant dans l'eau jusqu'aux hanches en deux temps trois mouvements, moi qui d'habitude était lente à m'habituer à l'eau. Je me tournais vers Andrea, intriguée, quand celui ci s'approcha de moi. « Non ? » Répondais-je face à sa question, jusqu'à ce que je comprenne. Pas le temps de m'élancer dans la direction opposée que je finissais dans les bras de mon ami, puis jetée dans l'eau plus loin. Remontée à la surface, j'éclatais de rire et arrosais le brun. « Ah ouais monsieur le Winthrop, c'est indigne d'un gentleman ça! » Je revenais vers lui, sautant sur son dos pour essayer de le couler en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fire
camp.

 


« T’es en manque d’affection ? » Avais-je curieusement demandé à Alexys qui venait de me déposer un bisou sur la joue. Je n’étais pas spécialement à l’aise avec les marques d’affections de ce genre, mais je mettais ça sur le compte de l’alcool. D’ailleurs, je n’avais plus de quoi m’hydratais et j’en étais fort déçu. Je regardais à gauche, puis à droite avant de me sortir un joint déjà roulé -l’intelligence de toujours les rouler en avance- « Mais j’voulais pas savoir si t’embrasser bien ou pas moi » Déclarais-je à Jorden. Arg, rien que d’y penser j’en avais encore des hauts le cœur. Soit, d’autres personnes arrivèrent entre temps, Koko ne semblait pas dans son assiette et c’était pointé pour apparemment, ne pas jouer. J’adorais mon mentor, mais se morfondre et tirer la gueule pour des histoires de nanas, je n’en avais jamais compris l’utilité, mais peut-être étais-je un insensible. Oui, ça je n’en doutais plus depuis longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† TG n°1.1 : Le feu de camp. †

Ca me faisait vraiment plaisir de voir Blake au Spring Break ! Je savais très bien qu'au moment où il m'avais rejoins qu'on allait passer une bonne soirée. C'était toujours comme ça avec lui. On se voyait pratiquement qu'en soirée et à chaque fois elles étaient mémorables. Il me passa son briquet pour que j'allume mon joint et chose faite je lui rendis. Je fumai alors quelques taffs et lui répondis compte sur moi pour t'aider ! Je lui tendis alors le joint et repris Tiens commence par ça ! Je me tournai ensuite vers le barre et pris deux cocktails assez forts. J'en tendis un à Blake et lui dis J'pense que ça va bien t'aider ça !

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui souhaitais pleins de beaux mecs, après tout nous sommes ici pour en profiter. J'espérais faire la rencontre de pleins de belles femmes. Autant en profiter, vous ne croyez pas. Avec de l'alcool dans le sang, sous l'effet de la soirée et de l'alcool, c'est un bon mélange pour pouvoir en profiter. Mais pour le moment, nous voilà dans l'eau avec Roxanna. En effet l'eau est excellente. Je m'étais rapproché de la jeune femme, pour pouvoir rapidement la prendre dans mes bras et la jeter un peu plus loin dans l'eau. Elle me dit que ça ne fait pas très gentleman. Oui c'est vrai mais bon tant pis. C'est pas très grave. Répondis-je en rigolant, alors qu'elle vient à me sauter dessus, sur le dos, pour essayer de me couler. Malgré ma taille fini, je suis quand même un peu musclé et je résiste. Pour finir, je viens à me laisser tomber dans l'eau. Je remonte ensuite à la surface. " Et ça c'est digne d'un gentleman, de se laisser tomber dans l'eau pour satisfaire Mademoiselle ? " Je rigolais en disant cela, m'approchant doucement d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† TG n°1.1 : Le feu de camp. †

J'avais cesser de m'isoler, j'étais resté trop de temps dans ma bulle à retourner ma tête de questions sur Kendall, sur le pourquoi du comment de son départ, je mentirais si je disais que pendant ces deux mois je n'avais pas souffert, j'ai souffert, et n'acceptant pas cette idée de souffrir de nouveau, je suis resté chez moi à fumer comme pas possible et le résultat ? Une gueule de clochard défoncé qui ne se préoccupe même pas de son physique, j'ai mis trop de laisser aller là mais comme toujours Grace fait son effet sur moi, c'est fou. Elle vient de revenir sur ses pas quand ma voix raisonne et je me confie à elle parce que j'ai besoin de me confier et à elle plus qu'à quelqu'un d'autre car c'est la seule, oui la seule qui me connait par cœur, de mes pires craintes à ce que j'aime le plus, je suis un simple livre ouvert pour elle et c'est assez perturbant de l'écouter parler et de se dire qu'elle à raison sur toute la ligne sans que j'ai à dire quoique ce soit. La voilà en train de se déshabiller pour ne rester qu'en bikini, une vue qui me réchauffe comme il faut, elle a décidé de se baigner, et vu comment elle me regarde je n'ai pas trop le choix alors à mon tour, je retire mon marcel pour rester en short de bain et je la suis dans l'eau, plongeant pour ne ressortir que derrière elle Ça se voit tant que ça ? lui dis-je avec un brin de provocation puis je la voyais galérer à toucher le fond de l'eau, un petit sourire aux lèvres et la voilà à venir entourer ses bras autour de ma nuque, j'avais pieds évidemment, elle choisit toujours le moyen de facilité. Elle voulait m'avouer quelque chose qu'elle n'avait encore dit à personne, même pas à Jeno, je sentais ses prunelles se poser sur les miennes, elle parlait sérieusement Je t'écoutes, tu peux me faire confiance, même dans cet état de déprime clochardesque..

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez tous les deux dans l'eau après avoir parler un instant. Tu avais envie de te baigner, de t'éloigner de la plage de pouvoir réfléchir un peu seul enfin avec Konrad mais dans ta tête tu étais vraiment seule face à tes problèmes. Agrippant alors sa personne lorsque tu te rendis compte que tu n'avais pu pied tu riais doucement à sa remarque. «  Enfoiré va!  » Tu t'écartais de lui pour aller nager dans une petite crique entre les rochers. Konrad t'assurait qu'il ne dirait rien à personne et tu savais que tu pouvais lui faire confiance. Ressortant alors doucement de l'eau dans cette petite crique tu venais t'asseoir sur le sable. «  Mon père veut me marier avec un Winthrop pour le bien économique de nos deux familles d'après lui.  » Tu soupirais doucement, ça te tracassait vraiment. «  Pour le moment tu me diras qu'il n'y a aucune menaces de sa part mais je le connais il serait bien capable de me couper les vivres et je devrais quitter Harvard si mon père ne paye plus. Je devrais quitter tout le monde, quitter Jeno, toi, Alexys, Max, Swan pour aller bosser en Argentine dans un vieux truc pourri et vraiment j'ai pas envie.  » Tu le regardais complètement perdue. «  J'ai peur de le dire à Jeno, car il va s'énervait c'est obliger..  » Tu soupirais doucement, t'allongeant dans le sable posant tes mains sur ton ventre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)