Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 49
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† TG n°1.1 : Le feu de camp. †

Juste Grace et moi dans l'eau, un bain nocturne, c'était bizarre de partager de nouveau des moments comme ça alors que nous sommes plus en couple, pourtant c'est au Spring Break de l'année dernière que tout à vraiment commencé entre nous sur le plan sentiments, rien que d'y repenser, ça me trouble mais bon, je passe au-dessus de ça pour profiter de ce moment avec elle, j'en avais besoin, de me confier comme d'être là avec elle, simplement. Elle s'était accroché à moi n'ayant plus pied et j'avais le droit à une remarque logique à celle que j'avais pu lui sortir Je t'aime aussi tu sais. je rigolais légèrement avant de rester sérieux quand elle me demande de garder ce qu'elle va me dire pour moi, que personne n'est au courant, même pas son mec, Jeno. Elle peut me faire confiance, et elle se détache de moi pour nager vers une petite crique quelques mètres plus loin, un espace vraiment solitaire, c'est bizarre c'est comme si nous étions deux dans une solitude avec nos problèmes à chacun, enfin bref, elle venait s'allonger sur le sable, et je restais assis à côté d'elle. Je haussais les sourcils, presque les gros yeux, je n'y croyais pas, son père voulait la marier pour bien faire, de quel droit osait-il Connard.. disais-je presque en chuchotant la laissant continuer ses explications, elle avait peur de le dire à Jeno, mais je réagirais pareil que lui, je connais Grace mieux que Jeno la connait et si lui s'énerve en apprenant cette nouvelle, comment je dois réagir moi ? Et tu crois que je dois pas m'énerver moi ? ça ne me touchais pas personnellement mais tout comme, j'avais pris une balle dans la tête là, Grace se marier de force, je ne le permettrais jamais.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela te faisait bizarre d'être ici avec Konrad c'était comme s'il y avait eu un retour en arrière c'était limite flippant enfin non troublant. De toute façon tu étais défoncée, bourrée et tu avais d'autre chats à fouetter que de t'occuper de ça et de ce que les autres pourraient bien penser en plus tu ne fais de mal à personne donc tu n'avais rien à te reprocher. Te retrouvant allonger sur le sable dans cette crique tu regardais le ciel noir pleins d'étoiles et tu racontais l'histoire d'Ezra et de toi enfin de ce que ton père voulait et évidemment Konrad en fût choqué, énervé enfin tout ce que tu attendais de Jeno quand tu allais lui dire. «  Non t'énerves pas, ça ne m'aide pas. En plus, je le déteste ce type.  » Tu serrais les dents avant de te redresser. «  Je te jure Konrad il est hors de question que dans deux ans j'me retrouve en robe de marié au bras de ce con ! Plutôt crever !  » Tu fronçais les sourcils avant de tout lâcher pour le regarder tristement. Te rapprochant de l'eau tu posais tes fesses dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† TG n°1.1 : Le feu de camp. †

C'était en effet assez bizarre de se retrouver là, juste tous les deux mais bon, je faisais avec, un espèce de flashback du Spring Break dernier défilait dans ma tête mais bon, j'essayais de passer au-dessus car j'en avais eu déjà assez avec mes deux mois de dépression, et là je peux bien voir Grace, perturbée et troublée. Elle s'est avancée dans une crique, je l'ai bien évidemment suivit mais c'était pour mieux s'isoler et me parler de son futur mariage forcé, son père le voulait pour bien faire et je fus vraiment choqué de l'apprendre, Grace à toujours fais par elle même, si elle veut un truc elle l'a obligé, mais là, elle n'en a pas envie, elle déteste le type en plus, c'est ce qu'elle vient de me dire, j'ai envie de m'énerver, comme Jeno le fer surement quand elle lui en parlera mais bon, je prend sur moi et je reste calme, pour elle. J'arrive pas à comprendre tous ces mariages forcés ou arrangés, ça me dépasse. lui avouais-je alors que je la voyais s'avancer, pour s'asseoir dans l'eau, je sentais sa tristesse d'où j'étais, alors je venais m'asseoir derrière elle, et entourer mes bras autour d'elle et nicher ma tête dans sa nuque Je permettrais jamais qu'on prenne des décisions à ta place Gaga. Jamais. je déposais un baiser dans sa nuque avant de relever la tête et de prendre par avec elle à ce silence qui vient de s'imposer.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad et toi sur cette crique a parler de ton avenir sentimental sans l'inclure dedans ça te faisais vraiment bizarre. Tu lui avais tellement couru après que tu ne te souvenais même plus pourquoi tu avais été si persévérante et puis quand ses bras vienne encerclé ta taille et ses lèvres déposait un baiser sur ta nuque ça te revenait. Tu te sentais vraiment protéger avec lui et il ne manquait pas de te le rappeler. Il y avait quatre homme dans ta vie qui te faisait te sentir protéger. Le premier c'était Jeno ton meilleur ami mais aussi ton amoureux et puis il y avait Konrad celui a qui tu ne pourras jamais en vouloir ou quoique ce soit parce qu'entre lui et toi c'était trop fusionnel. Tu le connaissais bien trop et lui te connaissais trop aussi. Enfin, il y avait Charlie ton grand-frère que tu venais de découvrir et putain qu'est ce qu'il pouvait t'apporter une bouffée d'oxygène ce type et puis tu n'oubliais pas Maximilian. Tu savais que si tu avais besoin de lui pour faire ni 'importe quoi, comme mettre quelqu'un dans un sac après l'avoir tuer tu pouvais l'appeler il trouverait même cela marrant. Tu souriais doucement. «  Il y a peut-être une chose qui pourrait tuer les plans de mon père. C'est que je fasse un mariage blanc avec Jeno. Mon père ne pourrait plus me marier après ça mais ça fait tellement officiel rien que le mot mariage ça me terrorise.  » Qui dit mariage, dit bébé, habiter ensemble et quand tu vois ce qu'à donner celui de tes parents tu avais des raisons d'avoir peur. «  Tu crois que mon père me déteste tant que ça ?  » C'était pas une preuve d'amour enfin tu ne trouvais pas que c'était une preuve d'amour. Farfouillant dans ton haut de bikini tu en ressortais un petit pochon complètement mouiller. Il restait un cachet d'MDMA. Tu soupirais en jouant avec hésitant à le prendre et puis tu le jeter à la mer. «  On fait un truc ou tu veux retourner sur la plage ?  » Ouais autant s'occuper plutôt que bader.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's eat marshmallow by the bonfire!


Le ciel commençait à se couvrir. Ou plutôt, le soleil tombait. J'avais décidé de sortir de l'eau, parce que bon, je ne voulais pas non plus tomber malade. Les gens commençaient à partir, d'autres venaient d'arriver, pour profiter de la fin de soirée. Notamment Konrad que j'aperçu en compagnie de Grace. Je souris alors. Je remis ma tunique qui avait légèrement sécher avant de décider de rentrer.


OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feu de camp
Tout le monde..




Théo adore se mettre en retrait afin d'avoir la vue sur tous les étudiants. Ainsi il pouvait voir qui était déjà bien alcoolisé, qui semblait à l'aise, ou moins. C'est ainsi qu'il avait repéré la blonde. Il avait de suite remarqué qu'elle n'était pas à l'aise, et qu'elle ne savait certainement pas ce qu'elle faisait ici. C'est pour cette raison qu'il décida à venir s'asseoir à côté d'elle. Il ne fut pas surprit par ses premières paroles. Il sourit à sa remarque. « Les gens sont ouvert ici, t'en fais pas. » Il arqua un sourcil lorsqu'elle dit qu'elle n'était plus habitué à parler anglais. Ca le poussait à en savoir un peu plus. « Tu viens d'où ? » Demanda-t'il interloqué. Il regarda ensuite son verre qui semblait se vider. « Tu en veux un nouveau ? » Il montra à l'aide de sa tête la pompe à bière tant convoitée par les étudiants. « Et Théo, enchanté. » Il serra sa main, un sourire en coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punta Cana beach
Feu de camp
Enfin, les hostilités étaient lancées ! Perchée sur le dos d'Andrea, j'appuyais de toutes mes forces pour le couler, mais même s'il était plus jeune que moi, il restait plus grand et plus fort que la crevette que j'étais. Il finit cependant par se laisser aller sous l'eau, me laissant le couler, triomphante. Je le regardais remonter à la surface, et souris en entendant ses paroles alors que je reculais pour m'enfoncer plus loin dans l'eau. « C'est vrai... » Je haussais les sourcils avec un sourire en coin, l'arrosant légèrement « Ça rattrape la chose, tu es digne d'un Winthrop ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's eat marshmallow by the bonfire!


J'avais passé une bonne petite soirée à discuter, jouer dans le sable et dans l'eau avec les amies cabots. Mais au bout d'un moment, la fatigue se sentait dans mes muscles. Et puis, j'avoue surtout que je voulais rentrer et profiter un peu pour être avec Tommi. Du coup, je décidais de prendre congé, embrassant Rose sur la joue avant de partir.


OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roxanna essayait de me faire couler, mais manque de chance pour elle, je suis tout de même plus fort qu'elle. Mais bon voyant qu'elle ne lâchait pas le morceau pour autant, je décide de me laisser faire, et de la laisser me couleur. Je remonte à la surface et sourit en voyant son sourire triomphant. Elle finit par me dire que je suis digne d'un Winthrop, ce qui me fait sourire. J'ai déjà hâte d'être un Winthrop à part entière et de ne plus être un bizut, mais bon je vais devoir attendre pour cela. " Ravi de l'apprendre, j'espère que les autres Winthrops penseront la même chose. " Je veux réussir mon bizutage et je vais tout faire pour. Je me protégeais ensuite le visage alors qu'elle m'éclaboussait légèrement, alors que je me rapprochais d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, j'avais fini par me rasseoir en déposant un bisou sur la joue de Jorden et d'Austin. Pourquoi j'avais fait ça ? J'en sais absolument rien. L'alcool me faisait faire des choses complètement connes. Bah arrête de le faire si c'est pour me dire mes défauts ! Demandais-je à Jorden en soupirant avant de me tourner vers Austin en haussant les épaules suite à sa question. Tellement si tu savais ! Ouais, c'était surement ça, je devais être en manque d'amour. Une nouvelle fois je soupirais, tirant plusieurs fois sur mon joint avant de l'écraser dans le sable. Bon bah, tout le monde était parti, le action ou vérité était un peu mort. J'ai tellement envie d'essayer un truc depuis tout à l'heure... Je rampais jusqu'au milieu du pseudo cercle -parce que j'avais tellement la flemme de me lever et de toute façon, je ne savais même pas si j'étais capable de le faire. Je m'allongeais sur le dos et me mit à battre des pieds et des bras. Non, vous rêvez pas, j'étais bel et bien en train de faire un ange de sable mhmh. Cas soc bonsoir. En espérant oublier cette soirée demain matin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)