Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 26
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall me confirma qu'il était séparé de Leyna. Oh la pauvre, je devrais aller la voir, car j'étais plus l'amie de Leyna que de Marshall et pourtant je continuais à marcher. Assez embarrassée, je décroisais mes bras et je jouais avec. " elle doit être... vraiment mal. " j'étais une fille et les ruptures, c'était pas notre fort. " mais comme je te l'ai dit, c'était ce qui allait arriver. " il faut que j'arrête de lui dire qu'il doit changer, je l'ai assez dit et il était assez grand pour faire ce qu'il veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg le gars il arrive il s'enfile un quart de la bouteille. Je me penchais au dessus de Grace pour déclarer d'un ton sec : Jorden t'assures la prochaine bouteille ! Ca t'apprendras à boire comme un Mather nanméoh. Bon en même temps, entre Enzo qui était monté sur le tronc d'arbre, Grace qui avait agressé une inconnue et moi qui avait présenté des excuses à Maelys, je dois dire qu'ils avaient du retard. Je fouillais dans mes poches à la recherche d'une deux feuilles et la tendis à ma copine. Grosse feignasse ! Tiens. C'était le SB, on parle pas business mais bel et bien de s'amuser et de toute façon, tant que c'était pour Grace, ça me gênait pas. Elle s'attaqua directement à Maelys et je dois dire que j'aurais pas rêvé mieux : Bon bah, je crois que Grace a tranché. A toi Maelys. Les garçons avaient leur réponse, c'était à elle de commencer et j'avais hâte de savoir ce qu'elle allait choisir, encore plus lorsque Grace me fit un clin d'oeil l'air de dire occupe toi de son cas. Je tirais quelques taffes sur le joint avant de le faire passer à Enzo. Que les choses sérieuses commencent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mal? Ce n’est pas exactement le mot que j’aurais choisis pour décrire comment Leyna se sentait. Elle était dévastée, mais à sa façon, elle demeurait optimiste. Selon elle, je lui reviendrais un jour et elle attendrait sagement que ce jour arrive. Allez savoir, je ne cherchais pas plus loin. Je lui avais dit d’arrêter de penser à nous parce qu’elle se faisait du mal, mais au fond, moi aussi je l’aimais encore. « Je sais.. merci de m’avoir ouvert les yeux en tout cas.. » Voilà, la conversation devenait étrange. Après tout, Blaise était l’amie de Leyna bien plus qu’elle n’était la mienne. Logiquement, elle devait avoir envie de courir la voir. Mais moi, j’avais plutôt envie qu’elle reste avec moi. Auprès d’elle, je n’avais absolument rien à prouver. Je pouvais simplement être moi, le plus banal des Marshall. Non pas que je joue la comédie quand je me pavane, n’allez pas croire, j’suis vraiment comme ça. Juste.. c’est bon de temps en temps de prendre une pause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais remarqué au loin la jolie Davina et était un grand dragueur, je ne pouvais pas louper l'occasion d'aller la taquiner un peu. Elle parlait avec des amis, ou je sais pas mais je m'en foutais, je m'imposais comme si elle m'avait appelé. Je fis un sourire d'ange à sa copine puis je glissai mon bras sur les épaules de Davina, la tenant comme si c'était ma copine. " Excusez-moi, mais je viens vous voler Davina un instant. " j'approchai ma bouche près de son oreille pour que les autres n'entendent pas. " A moins que tu aies quelque chose de plus intéressant à faire. " elle pouvait me repousser si elle voulait, tant pis, je trouverais une autre fille avec qui m'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine m’étais-je mis dans la merde en allant parler à Blake –bon, techniquement, lui parler n’était pas étrange comme il était l’ami de Julian et que Julian était mon ex…- Mais considérant ce que nous avions fait, moi, j’avais l’impression d’avoir une affiche de TRAINÉ au-dessus de la tête. Or donc, un charmant jeune homme (Royce) vint soudainement à ma rescousse, à croire qu’il avait entendu ma conscience appeler à l’aide. Il vient voler Davina, qui ça, moi? Je le regarde, qui s’est lui? Oh.. sa tête me dis quelque chose…. Il se penche à mon oreille et je frissonne. Plus intéressant à faire? Mmh… Franchement, entre risquer de me foutre les pieds dans les plats ou parler avec un mec plutôt canon qui peut être lourd par moment… « Non, rien de prévu. Ton nom c’est quoi déjà? » que je demande en souriant bêtement. J’aurais vraiment pas du boire comme ça. J’ai l’impression d’avoir 10 ans d’âge mental.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp.
w/ everybody

Chirurgie répondis-je à Wyatt. C'était ce que je voulais, depuis le début. Maëlys m'expliqua ensuite qu'elle était aussi en médecine. J'acquiesça. Ouais, c'était tellement facile de se noyer dans la foule des visages. Enfin, maintenant je l'avais remarquée. Rapidement, des gens se ramenèrent autour de nous. Aucuns visages connus pour ma part, mais ma foi, c'était pas ce qui m'avait stoppé tout à l'heure. Une des nouvelles arrivantes (Alexys) proposa de faire un truc et la perspective d'une partie d'action vérité fut bien vite abordée. Groupe de mathers visiblement et bien décidés à s'amuser, ça allait de soit. Enfin, pour le coup, on était tous là pour ça. Pourquoi pas acceptais-je avec un haussement d'épaules en m'asseyant, me joignant au groupe déjà quasi intégralement installé. L'occasion de faire connaissance, j'imagine. Une fille, dont je connaissais pas le prénom (Grace), mais j'étais plus à ça près, désigna Maëlys pour commencer. Je reportais mon attention sur la demoiselle, attendant que la partie commence officiellement.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon qui commence ? Tiens toi la blondinette ! Action ou vérité ? » moi? Je n'étais pas blonde mais c'était bien à moi que parlais Grace. "Vérité, tiens." je souriais, attendant une question de sa part, bien que je m'attende au pire, mais bon, peu importe! Augusto était officiellement de la partie et c'était sympa, on allait apprendre à le connaître. Jorden ne me regardait même plus, et bien qu'il fasse sa vie, c'était clair au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
Lorsque Grace me désignait cela me fit sourire, mais je préférais ne pas relever. Tout le monde savait que quelques mather n’avaient pas toutes leur tête. C’était normal, à force de se défoncer avec des cochonneries on avait du mal à réfléchir. Elle tranchait pour que ça soit Maëlys qui commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde savait de qui on parlait quand on mentionnait les jumelles Romanov. Deux rousses ténébreuses aux air de barbies. Sauf Davina justement, la trouvais plus calme et assez mystérieuse. J'étais content qu'elle accepte mais déçu qu'elle ne connaisse pas mon nom. " Tu blesses mon amour propre là. " répondis-je en levant les sourcils. " Tout le monde me connait, du moins comment je m'appelle. Tu demandes à n'importe quelle fille, elle le sait. " je la regardais d'un air "sauf toi apparemment". Je pris mes lunettes qui étaient sur ma tête pour les mettre sur mes yeux, mais je me rendis compte qu'il faisait sombre donc je les posais sur la tête de la jolie rousse, en guise de... cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party tonight bitch

Assurer la prochaine bouteille ? Comme si ça pouvait changer quelque chose à ma vie. Je me suis levé. Je vais en acheter d'autres alors ! Comme ça, c'est fait. Je me suis dirigé e nouveau vers le bar pour donner un billet de trente dollars. L'homme au porte monnaie sans fin.. Deux bouteilles de rhum s'teuplait. J'ai attendu qu'il me sers pour repartir mes deux bouteilles à la main pour me rasseoir à côté de Grace. Bon la prochaine fois que je me relève faut plus que je marche droit. dis-je tout en posant les deux autres bouteilles au milieu du rond. Je suis arrivé au moment où Maë à dit qu'elle souhaite vérité. Huum.. Je sens les questions tordues !


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)