Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 14
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Le feu de camp, il faisait bon et chaud ici, vraiment. Je portais un maillot de bain blanc deux pièces sur une robe d'été bleue, je venais d'arriver sur les lieux et j'étais heureuse, heureuse que ça commence enfin...  Je n'avais pas arrêté d'en parler. J'attrape une bière et me dirige vers le feu. Je sentais l'ambiance... tendue dans le genre, mais je ne me permettait pas de poser des questions, je n'avais pas envie de savoir se qu'il s'était passé, en plus il y avait des tas d'autres personne qui semblait s'amuser ici. Puis, je le vis. John-Dylan, JD, sur cette pierre. J'avais juste envie d'aller l'emmerder. Un gars comme toi, ici, c'est surprenant. dis-je de façon ironique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jeune homme me percuta sans le vouloir, il avait bu? Ou alors il n'avait pas fais exprès. Ce n'était rien, je lui offrais un sourire en voyant que Jorden avait pris les devants et qu'il commençait à lui parler. Oh, et bien je le laissais faire après tout. Puis Wyatt voulait me dire quelque chose « En parlant de ça… » sans m'en rendre compte et sans avoir le temps de me détendre, il me prit par la taille pour me jeter à l'eau. Je criais en riant. Puis une fois dans l'eau tiède j'attirais mon ami avec moi, pour qu'il tombe à l'eau aussi. Jorden et Augusto parlait. "Je m'étais pas lavée, ça tombe bien.." j'éclatais de rire. Il était jaloux? Très bien alors..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
Maëlys m’attirait à l’eau avant que je me relève. "Je m'étais pas lavée, ça tombe bien.." Son rire communicatif soutirait le mien, alors que mon corps s’habituait à l’eau tiède. « J’aurais été utile comme ça ! » D’ici, on pouvait encore voir Jorden avec cette autre jeune homme Augusto. Maintenant que j’étais seule avec elle, c’était le moment de lui poser la question. « Y se passe quoi avec Jorden ? » Je n’aimais pas particulièrement que des hommes lui tournent autours comme ça. C’était une de mes amis les plus proches et je ne voulais pas que n’importe quel mec tourne autour d’elle. Bon, je connais bien le Winthrop, mais je ne comprenais rien entre Alexy et Maëlys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais finalement aperçus quelques visages familiers. Principalement des rouges mais je m'attendais aussi à voir d'autres personnes. J'étais vraiment heureux de pouvoir me trouver ici. C'est rare de pouvoir profiter de tout ça sans risque et puis autant dire que même si j'ai de l'argent je n'en profite pas pour voyager tout les quatre matins. Alors que je sirotais ma bière tranquillement c'est avec surprise et frustration que je vis Ace débarquais. Je sentais déjà l'agacement monter en moi. Un gars comme toi, ici, c'est surprenant. Je venais la regardais intéressé. Un gars comme moi ? C'est à dire ? J'avais peur de ne pas comprendre. Baissant rapidement mon regard pour admirer sa tenue je venais tout de même remarqué la beauté de la jeune femme, ne disant rien malgré tout. Et toi, je peux savoir ce que tu fiches ici ? Seule qui plus est. Je souriais avec ironie, tellement rare de ne pas la voir au bras d'un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'eau était vraiment bonne enfaite, et c'était agréable. Mes habits n'étaient pas blancs alors je m'en fichais et puis le Springbreak était sans limites! « J’aurais été utile comme ça ! » je riais encore un peu, marchant dans l'eau, elle nous arrivait à peu près aux genoux, tu me posais une question plus sérieuse « Y se passe quoi avec Jorden ? » je posais mon regard sur les deux garçons sur la plage "Et bien.. Je l'aime bien. C'est la première fois depuis longtemps que j'ai pas peur de passer du temps avec un garçon.. Il est hautain et pleins d'autres trucs mais.. il est naturel avec moi. Et j'ai envie de m'amuser Wyatt. Mais son ex Alexys, elle nous met des bâtons dans les roues et ils s'aiment encore j'crois.." J'haussais les épaules. De toute façon, je n'allais pas me laisser faire, je me vengerais si il me fait du mal. Je ne m'attachais pas encore, c'était le principal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party tonight bitch

Je me suis retrouvé seul face à ce mec quand Wyatt à prit Maëlys pour la jeter à l'eau. Ha écoute d'accord, ça fait un peu bourrin mais bon ! Augusto Filippo Brunelli a ouais d'accord. Un italien, on affaire un macho de grade élevé là. Oui c'est moi Jorden avec ses cliché à quatre francs. Mais t'sais juste son nom ça sonne macho quoi ! Quand il s'est retourné pour une nouvelle fois matter Maëlys je lui ai lancé le regard de la mort. Tu sais ce regard noir là. Laisse tomber mister pasta, c'est mon terrain de chasse là ! Il s'est de nouveau tourné vers moi, ses mots on quand même réussi à sortir un fin sourire de ma bouche. Oui !.. Sinon toi tu viens d'où ? Mode inspecteur de police activé.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est qu'il commençait bien ce Spring Break. D'abord, Charlie se battait avec un mec que je connaissais pas. Ensuite Grace s'en mêlait mais contrairement à moi, elle rentrait dans le tas, comme d'habitude et pour finir la salope qui était entre les deux finit par traiter ma copine de droguée. Non mais elle s'est pris pour qui celle-là ? C'était peut-être le cas mais elle n'avait pas à envoyer ce ton. Parle-lui encore une fois mal et je te refais le portrait ! Charlie finit par partir, Holly et Emrys aussi et on se retrouvait encore solo avec Grace. Laisse tomber, j'ai rien compris à leur délire ! Je soufflais et partis en direction du bar avec Grace. Elle me servit des verres, verres que je ne mis pas longtemps à ingurgiter. Non mais on allait pas rester ici à se morfondre comme des paumées de la vie. Non, moi je voulais m'amuser, profiter de pas rester assise ici. Hors de question que je parte ou que je m'ennuie. On va aller faire chier du monde ! Je lui souris et me retournais pour trouver du monde à réquisitionner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp.
w/ everybody

La réplique de Jorden me fit rire. Bon, je l'avais rencontré depuis quoi, cinq minutes à tout casser ? Comment vous dire que je ne l'aimais déjà vraiment pas, celui-là ? Vu sa façon de me parler et de me foudroyer du regard, nul doute que c'était un ressentit partagé. Je ne répondis pas à son commentaire stéréotypé. Mon rire avait suffit à lui montrer que dans le genre stupidité, je trouvais ça pas mal. Je gardais mon sourire figé sur les lèvres. J'allais me choper une crampe car il en fallait, de la bonne volonté, en ce moment. Italien du côté de mon père, Américain du côté de ma mère. Une Californienne. Toi qui parvient à cibler les gens en fonction de l'origine de leur nom, qu'est-ce que tu dirais des Californiens ? Demandais-je, sourcils froncés, feignant la curiosité alors que ce mec m'arrachait des sourires. Je voulais voir le nombre de conneries qu'il pouvait débiter en un temps réduit. Il avait l'air pas mal, dans le genre.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party tonight bitch

Ok maintenant j'ai envie de lui foutre des baffes à ce mec. Genre il rigole quand je lui parle. HUUUUUUU! Va falloir descendre de ses grands poneys mon lapin. Cette fois c'est moi qui a rigolé quand il m'a demandé un peu ironiquement ce que je pense des Californiens. Cet à dire que j'en suis un. Je suis né à LA puis j'y est grandi.. Donc je suis pas trop pour critiquer mon propre état.. Plus patriote que moi tu meurs. Alors de suite une question m'est venu en tête. Pourquoi être à Harvard alors ? J'ai jeté un coup d'oeil sur Maë et Wyatt un peu plus loin..


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
"Et bien.. Je l'aime bien. C'est la première fois depuis longtemps que j'ai pas peur de passer du temps avec un garçon.. Il est hautain et pleins d'autres trucs mais.. il est naturel avec moi. Et j'ai envie de m'amuser Wyatt. Mais son ex Alexys, elle nous met des bâtons dans les roues et ils s'aiment encore j'crois.." Encore une situation compliqué. « Je vois » En tout cas, Jorden n’arrêtait pas de la regarder. « On va les rejoindre ? » Avec le feu de camp, elle sécherait en quelques secondes. Je lui tendais la main pour l’aider à se relever pour les rejoindre tranquillement. Le sable tiède collait nos pieds humides. Nous rejoignions les garçons en très peu de temps. On dirait qu’il faisait un combat de coq.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)