Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 15
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme ne sait plus où donner de la tête. C’est fou comme il y a de monde et comme il y a d’histoires tout autour d’elle. La demoiselle prend congé d’Andy et Elysia avec un sourire. Maellys aussi est partie. Plut loin, elle semble discuter. Elsy ne veut pas la déranger. Elle va se chercher un verre de soda avec un peu de Malibu dedans. Puis elle fait le tour des gens présents, à la recherche d’autres connaissances avec qui elle pourrait être, rester quelques minutes pour discuter. Profiter un peu de leur présence, de la chaleur de Punta Cana pour se rapprocher. Elle tourne, elle vire. Le feu de camp est animé c’est le moins que l’on puisse dire mais elle ne doute pas que les choses seront tout de même agréables. Tant qu’elle ne se mêle pas de ces histoires qui semblent animer toute cette assemblée.


HRP : Elsy est seule. Vous pouvez la rejoindre ou la prendre dans votre groupe if you want ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le départ de Jackie & Grace nous n'étions plus que 3, Rose, son amie  & moi même. Je commençais à me sentir un peu perdu, je n'ai pas l'habitude de ce genre de soirée et je dois dire que le décalage horraire commence à se faire sentir mais si je suis ici c'est pour m'amuser et pas pour aller me coucher alors je décide de me reprendre rapidement. Je bois une gorgée de cette boisson que m'a apporté Ezra c'est pas mauvais mais c'est bien fort. Je me tourne vers les filles qui ont l'air de se connaitre. Moi ici pour le moment je ne connais pas grand monde. Au loin j'ai apperçu mon meilleur ami Augusto je sais que dans le pire des cas si ça va pas il sera là. Je me tourne vers Ezra aussi charmeur que d'habitude « Merci , ce qui est bien ici c’est qu’on est pas obligé d’enfiler grand chose on sait que ça partira vite » il me faut peut de temps avant de comprendre le sens de ma phrase « enfin pas que je compte me déshabillée rapidement hein tu m’as comprise » Je vois pas comment il pourrait me comprendre mais bon. Les deux filles qui étaient avec nous prennent congé il ne reste plus que lui et moi. « Je suis désolée j’ai l’impression que je fais fuir toutes les filles si tu comptes trouver une fille pour ce soir tu devrais pas réster avec moi » Depuis les débuts quand je suis là les filles s’en vont. Je bois mon verre cul sec je suis motivée il faut croire./blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Involontairement, Elsy bouscule tout à coup une jeune femme (Maggie) aux long cheveux noirs et aux yeux pour le moins étranges, tant ils sont clairs. Mais beau, ceci étant dit. Elsy est désolé, surtout qu’elle a bien faillit renverser de son soda sur la demoiselle inconnue qui l’a, on peut le dire, échappée belle. Elle qui ne demandait rien et qui discutait seulement avec un jeune homme qu’Elsy ne connait pas non plus… La Hongroise se répand en excuse, navrée de ce qui a bien faillit se produire et espérant que cette jeune femme ne lui tiendra pas rigueur de cette maladresse passagère. «Je suis véritablement navrée vous pouvez me croire.» lance la demoiselle d’un air vraiment dépitée avant de reprendre. «Quoi qu’il en soit je suis… heureuse de faire votre connaissance à… à tout les deux. Je me permets de me présenter, je m’appelle Elsy. Je vous direz bien que mes amis me donnent un surnom mais, malheureusement, le mien est trop court pour ça.» lance la brune sur l’air du Mes amis m’appellent Meg l’ennuie c’est que je n’ai aucun ami, de Mégara dans le dessin animé Hercule de Disney.


HRP : Il m'a semblé que l'on vous abandonnait. J'espère ne pas vous déranger. mais si c'est le cas vous pouvez la rembarrer :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gars comme moi ? C'est à dire ? Je souris de façon mesquine. Un coureur. J'aurais cru qu'un winthrop dans ton genre aurait déjà trouvé une fille sur place à sauter.Tu te ramollis dis-donc. Je sais, je pourrais faire mieux, mais je n'avais rien à redire à JD pour l'instant. Il y avait certaines tension entre nous, ainsi qu'une certaine concurrence pour beaucoup de raison. Je le trouvais pas mal pénible parfois. Et toi, je peux savoir ce que tu fiches ici ? Seule qui plus est. Alors là, je n'allais pas me priver. Je croise les bras sur ma poitrine et arque un sourcil, regardant le jeune homme droit dans les yeux. Contrairement à toi, je n'ai pas besoin de compagnie toutes les minutes de ma sainte vie. Et j'aime les feux de camps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement en train de discuter avec Ezrael lorsque je sentis quelqu'un me bousculer. C'était une ravissante jeune femme qui ne l'avait pas fais exprès du tout. Je lui fis un grand sourire niveau maladresse je crois que je suis la pire, tout à l'heure j'ai failis tomber avec mes tongs « Y’a pas de soucis t’en fais pas » Elle est grande et super canon, pourquoi tout le monde ici est super canon ? C'est une question que je me pose peut être qu'un jour j'aurai la réponse qui sait. La jeune femme se présenta alors je fis de même « Enchantée Elsy moi c’est Maggie et on m’appelle ba je sais pas Maggie , Magg , Maggounette , Maginou» Je fis une drôle de grimace avant de répondre « Non c’est trop ridicule Mag c’est bien » Puis je me tourne vers Ezra « Lui c’est Ezrael et son surnon hum je dirais don juan tu en penses quoi toi » Je demande à Ezra si il est d’accord avec moi sur son surnom mais je trouve que ça lui va très bien.

HRP : On est pas aimé  TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 15 2442039969 mais rien que pour la citation de Hercule on t'accépte  :loukas: hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jouais ma musique en compagnie d’Elysia, Holly et Dayana, tranquillement... Quand Andy s’est glissé dans le dos d’Ely pour lui verser son verre dessus. Bon, jusque-là, ça allait ! Mais elles se sont toutes levées et j’ai fini par me retrouver seule, assez rapidement en fait. Je continuais ma petite affaire, enchainant avec Clarity, le sourire aux lèvres. Rien ne pouvait me bousiller mon humeur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tout étant enfin arrangé avec la femme de ménage, je pouvais maintenant m’en aller en paix avec Leyna pour aller rejoindre les autres au feu de camp organisé par l’hôtel. Ma petite brunette pendue à mon bras, j’arrivai sur place et remarquai rapidement mon autre meilleure amie qui chantait toute seule près du feu. Je souris et entrainai Leyna avec moi avant de m’assoir à côté d’Apple. « Tu sais que ta voix est magnifique!? » Lui dis-je simplement lorsqu’elle eu terminé sa chanson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais seule devant le feu, mon visage commençait sérieusement à brûler tellement il faisait chaud ici... Mais j'étais bien. Il commençait à faire un peu plus frais que durant la journée à cette heure-ci et puis bon... y'a pas meilleur endroit pour jouer de ma guitare. Torrey et Leyna sont venues s'asseoir près de moi, ma meilleure amie complimentant ma voix. J'avais terminée la chanson, alors je me tournai vers elle en souriant. Torrey ! Et, je lâchai mon instrument pour la serrer contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une fois les valises bien installées dans sa chambre, Leyna s'empressa d'aller rejoindre sa meilleure amie afin de l'aider à tout préparer dans les moindres détails pour la soirée. Elle savait que cette dernière s'inquiéterait s'il manquait quoi que se soit à Candence, c'était tellement adorable. Une vrai maman dans l'âme ! Une fois que tout était près, les deux amies arrivèrent bras dessus bras dessous au feu de camp organisé sur la plage.Miss Carlson suivait Torrey, ne sachant pas trop où aller, et elles finirent par s'installer près d'Apple qui chantait une chanson magnifique. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ! J'approuve totalement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dom Juan est-il un nom qui convient à Ezrael ? Elsy l’ignore mais en tout cas cette Maggie a l’air bien sympathique. Alors le Eliot ne regrette plus tellement de lui avoir presque renversé son verre dessus. Au moins maintenant elles se sont rencontrés et c’est ça qui importe, ça qui est cool. «Pour lui je ne sais pas mais pour toit en tout cas ce sera donc Mag !» sourit la Eliot avant de tendre la main à Maggie puis au jeune homme pour sceller leurs présentations. Maintenant ils ne peuvent plus faire machine arrière, c’est cette poignée de main qui le dit. « Et donc vous avez quel âge tout les deux ? Et vous étudiez quoi ?» interroge-t-elle plus encore. Autant faire plus ample connaissance. Un feu de camp c’est aussi fait pour les rencontres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)