Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 35
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de trouver un peu de réconfort et d'attention auprès de Marshall car j'en avais besoin et je préférais me retrouver dans ses bras que dans ceux d'un mec que je ne connaissais pas. Je soupirais en essayant de ne pas pleurer, avec tout ce que j'avais encaissé, je commençais à devenir quelqu'un de plus fort. " Depuis qu'Ethan est parti, je me sens transparente. J'ai l'impression que ça ne va jamais avec moi, tout le monde m'abandonne. " Sacha, Ethan et je visais aussi Marshall par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy se sentait de trop, comme Tamara qui venait de les quitter pour aller s’installer un peu plus loin dans le sable. Elle voulait laisser tranquille les deux jeunes gens qui son ami de toujours ne l’entendait pas de cette oreille et, d’un petit air triste que la demoiselle devinait faux, il lui demandait de rester et proposait un petit jeu. Bon, pourquoi pas. La jeune femme se réinstalle dans le sable avec un sourire pour le jeune homme qui lui avait attrapé le bras pour l’empêche de partir. Il est tellement gentil. La jeune femme l’aime beaucoup. Elle le connait depuis qu’il est haut comme trois pommes. Elle a quatre ans de plus que lui mais ça ne l’a jamais choquée loin de là. Le chamallow sur le torse, il voulait que l’une de nous l’attrapions. Et bien et bien et bien. Je lançais un regard à la jeune fille. Et me précipitais.

Oui ou nombre pair : Elsy Attrape la guimauve.
Non ou nombre impair : Elsy ne l'attrape pas. Davina choisit si elle l'attrape ou si il tombe dans le sable.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 35 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 35 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elsy R. P. Esterhazy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 35 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine arrivé que tout le monde veut nous laisser tous seul! Non mais, on est pas là pour se faire des mamours, allez pas croire! Tamara s’en alla et je fis une moue boudeuse, c’est avec elle que j’étais venu après tout! Quant à Elsy, Royce avait réussi à la retenir.. au moins. Décidant de jouer à un jeu, le grand brun posa un chamallow sur lui nous mettant au défi de l’attraper. Je ris en regardant Elsy se jeter dessus. Pas la peine ma chérie, j’comptais même pas essayer! Je prends une grande gorgée de ma bière et regarde autour, en fait, j’ai pas du tout faim. « Il est nul ton jeu Magyar! Trouve autre chose si t’as envie qu’on te lèche le torse! » Je fais un clin d’œil à Elsy qui mange son chamallow. D’après ce qu’elle m’a dit, ils ne sont qu’amis pas vrai, alors elle non plus ne doit pas avoir particulièrement envie de passer la soirée à manger à même son corps –bien qu’il soit très intéressant ce corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise se colle à moi et je comprends rapidement que c’est une mauvaise idée. Pourquoi? Parce que j’aurais envie de la réconforter bien autrement qu’en lui caressant les cheveux comme je le fais présentement vous voyez. Elle me dit qu’elle en a marre depuis le départ d’Ethan tout va mal, qu’elle a l’impression que tout le monde l’abandonne et je ne peux que me pincer les lèvres en pensant que j’ai sûrement été un des premiers à l’abandonner. Quelle merde. « Mais non… arrête Blaise… un tas de personne t’adore… » Je dis n’importe quoi parce que c’est mieux que rien du tout. C’est probablement vrai de toute manière, mais j’me sens trop minable pour trouver les mots justes. « J’ai jamais vraiment voulu t’abandonner Blaise…. » Oh non, pourquoi j’ai dit ça? J’devrais arrêter de boire moi, ça m’rend un peu trop sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de mettre les filles au défi tout simplement parce que je trouvais ça marrant. J'étais persuadé que c'était Elsy qui allait l'avoir car elle me connaissait mieux et qu'on avait déjà joué à ce jeu quand nous étions petits. M'enfin, on était des petits innocents. " Championne! " lançai-je à l'hongroise en levant mon verre pour en boire presque la moitié. Comme par hasard, Davina venait de se plaindre. " Mauvaise perdante. " je la taquinais bien sur, elle s'en foutait de jouer à ce jeu. " T'as envie de lécher mon torse mais tu n'oses juste pas. De quoi tu as peur? Je me lave tu sais ". j'éclatai de rire en me redressant sur mes coudes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde m'adore? Marshall y allait un peu fort là. Il voulait que j'entende ce que j'avais envie d'entendre donc bon, au moins faire semblant d'être rassurée. Je fermai un instant les yeux lorsqu'il me dit qu'il n'a jamais vraiment voulu m'abandonner. Je desserrai un peu l'étreinte pour le regarder. " Pourtant tu l'as fais. Tu dis ça comme si tu n'as pas eu le choix alors que tu l'avais." Je quittai son regard pour observer les étudiants qui s'amusaient au loin pendant que je faisais un câlin au premier homme qui m'avait abandonnée. Je venais de remarquer qu'à chaque fois que je me faisais quitté, je replongeais dans mes vieux démons. Quand c'était fini avec Sacha, je suis aller vers Ethan et je savais qu'il serait mauvais pour moi. Maintenant qu'il était parti, je me retrouvais près de Marshall et aux dernières nouvelles, Marshall avait une sale réputation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle marquait un point, certes, je l’avais fait. Et oui, bien entendu, j’avais eu le choix. Mais au fond, elle savait pertinemment pourquoi je l’avais fait. Pour la même raison que j’avais rompue avec Leyna. Parce que je n’étais tout simplement pas le genre de mec de qui il faut tomber amoureuse. J’étais mauvais et je n’avais aucun talent pour les relations amoureuses. Je finissais toujours pas blesser quelqu’un et malgré ce que l’on pouvait penser, je me blessais moi aussi dans le processus. « C’est pas parce que j’avais le choix que j’en avais envie. » Mon regard plongea dans le sien et je ne le quittai plus, oubliant tout le reste, oubliant la fête derrière nous. Pourquoi est-ce qu’elle était venue pleurer dans mes bras? Aurait-elle des tendances suicidaires à vouloir se brûler les ailes avec moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a peut être pas envie de faire certaines choses mais on a toujours le choix. J'ai failli lui répondre ça mais franchement j'avais aucune envie d'en parler pendant des heures, surtout qu'on en avait déjà parlé à Vegas lorsque j'étais assez bourrée. Ici, j'avais l'impression que c'était lui qui était bourré, il avait l'air de me parler avec une facilité que je ne connaissais pas. Ou alors c'était peut être le fait d'être célibataire, tous les deux. Il planta son regard dans le mien et je le soutenu. Je me mis sur la pointe des pieds pour rapprocher mon visage du sien. Alors qu'il pensait surement que j'allais l'embrasser, je me reculai doucement pour qu'il se penche un peu et je tirai sur son bras de toute mes forces pour essayer de le faire tomber dans l'eau. Mais trop fort, il avait réussi à reprendre l'équilibre. J'étais morte là. Mais je trouvais ça marrant, je riais de toutes mes dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise se souleva sur la pointe des pieds et je la regardai toujours, ne bougeant pas. Si je l’embrassais maintenant, j’allais tout gâcher. Alors je ne fis rien et.. heureusement. Elle tira sur mon bras pour me faire tomber, mais pas de chance! Elle n’était pas assez forte. Je restai bien droit sur mes pieds et la regardai sourcils froncés alors qu’elle riait comme une petite folle. « Oh vraiment?! Tu veux jouer à ça? » Elle l’avait cherché! Je balançai mes chaussures sur la plage et j’attrapai Blaise, la prenant sur mon épaule comme une poche de farine. Marchant rapidement vers l’eau qui était bien plus froide à cette heure tardive, j’y entrai avec elle, ignorant ses cris et ses coups de pieds. « Je t’avais dit que tu te mouillerais avec moi! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)