Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 34
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris toujours stupidement à Royce qui me demande de parler de moi. Il est pas sérieux? C’est ce soir qu’il choisit pour vouloir faire connaissance? Je regarde par-dessus son épaule et bim une nana qui sort de nulle part (Elsy). J’la connais pas, mais qu’importe. « Salut! Bah contente d'te connaitre. » Puis, j’entends une voix familière dans mon dos je me tourne un instant et voit Blake avec Tamara et Julian. Oh bah tient, manquait plus que ça. Apparemment, le ténébreux est excité comme une puce. Il devrait pas être à l’hôpital? Blake le suit et Tamara se retrouve seule. «Tam! Vient ici! » Je lui fais signe de venir nous rejoindre avec Royce et son amie mystère qui parle beaucoup.

ÉDIT: Oups pardon Elsy j'avais pas vu ta rep, j'ai modifié la mienne!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie avait vraiment les idées tordues. Je m'attendais à ça. Pourquoi je n'avais pas choisi vérité. Ça me dérangeait pas tellement d'embrasser Jorden sauf que je n'avais pas envie de déclarer la troisième guerre mondiale à Maelys, je voulais pas qu'elle gâche mon spring break parce que je lui avais piqué son mec. D'ailleurs, je ne sais même pas s'ils sortaient ensemble les deux là, je comprenais rien, comme d'habitude.  Charlie elle est super tordue ta question. Tu peux pas être cash pour une fois ? Et arrête de mater les fesses de ma copine sinon tu vas avoir à faire à moi. Ajoutais-je d'un ton menaçant, tout en rigolant bien sûr. Nan mais le mec il matte le cul de sa demi-soeur, normal !  Je décidais de poser une question à la con parce que... Parce que j'étais sûrement déjà bien défoncée à cette heure de la soirée. Je peux lui embrasser le nez ? Nan je déconne ! Je lui adressais un léger sourire avant de soupirer et de prendre le joint que Jorden tenait dans sa main. Je m'approchais de son visage et finis par poser mes lèvres contre les siennes pour lui offrir un baiser de plusieurs secondes. C'est dingue, même avec tout l'alcool qui coulait dans mes veines, j'avais le coeur qui battait à fond. Je me retirais ensuite, comme si de rien était et tirais une taffe en choisissant la prochaine victime. Mh... l'inconnu du bout tiens. Action ou vérité ? Je fixais Augusto dans le but qu'il se reconnaisse, je ne le connaissais pas encore, autant apprendre à le connaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«- Enchantée de te rencontrer enfin Davina ! Ioann m’a souvent parlé de toi. Et je n’ai jamais réussit à te croiser. Même aux jeux en Russie je me suis dit que peut-être y’aurai des sœurs de Ioann mais… pas vu. Bon, c’est vrai que même si tu y étais j’étais trop occupé pour vraiment te chercher. Enfin bref. Sinon tout va bien pour vous, la soirée est cool ? Si vous voulez j’ai emporté des chamalows, si ça vous dit de les faire griller dans le feu ! » propose la jeune femme avec un sourire à l’attention de Royce et Davina. La guimauve grillée il n’y a que ça de vrai décidément et la jeune femme se sent tout à coup très gourmande, avec une belle envie de casser la croûte. A voir si les autres sont partant ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, probablement que je tomberais avant elle, mais qu’importe puisque ça ne risquait pas d’arriver. Blaise lâcha ma main et la posa plutôt sur mon épaule. Je la suivis du regard, un truc clochait.. Bientôt, elle se blottit dans mes bras. J’hésitai un moment, les mains en suspens au-dessus de son dos. « Hey… » Je posai doucement mes bras sur elle, l’encerclant d’un geste réconfortant. « Qu’est-ce qu’il y a… ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

John avait quelque chose qui m'irritait, je ne saurais quoi. Il y avait certaines tensions je vais dire, mais j'ai des tensions avec pas mal de personnes ce n'est pas pour autant que je vais m'attarder dessus. Je finis par ne plus y penser d'habitude, mais avec lui, ça va plus loin. Une sorte de concurrence, quoi qu'il fasse, j'ai envie de faire meilleur, quoi qu'il dise aussi. Mon esprit de compétition est à son apogée quand il est dans les parages, tout comme ma fierté il est vrai. Ah oui ? Tu en es vraiment sure ? Je sentais que j'avais sans doute touché un point sensible, et ça me confortais dans mes paroles. Il allait faire quoi à présent ? Essayer de me prouver qu'il pouvait se montrer impulsif, lui aussi ? Je lui réponds que oui d'un signe de tête, haussant les épaules prête à ajouter que se n'était pas grave, qu'il avait été fait comme ça et des tas d'amabilité du genre, pour bien continuer dans la provocation, mais il ne m'en laissa pas le temps. Sans que je ne le comprenne, il était pendu à mes lèvres, il m'embrassait. J'étais un peu surprise c'est vrai, et je lui rendais son court baisée qui plus est. Je n'avais pas assez bu pour ça. Je pris une longue gorgée de bière, cherchant mes mots. T'es content de toi hein ? J'hausse un sourcil, reprenant un semblant de sérieux et essayant de ne plus penser à ses lèvres sur les miennes. Je te parle de quelques choses de bien plus aventureux. M'embrasser c'est trop facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tempête Elsy venait de surgir de nulle part. Elle parlait, elle parlait et je la reconnaissais bien, c'était un vrai moulin à parole cette fille. J'étais assez embarrassé qu'elle tape la conversation à Davina car j'étais à deux doigts d'en savoir plus sur elle, mais bon, tant pis. " Ha Elsy, toujours aussi charmante. " dis-je en la prenant un instant dans mes bras. Je la relâchai ensuite pour finir mon deuxième verre. La hongroise proposa d'aller manger des chamalows. J'étais pas trop fan mais je voulais bien lui faire plaisir, pourquoi pas. " D'accord les filles, mais d'abord, je vous offre à boire. aussitôt dit, aussitôt fait, nous étions chacun avec un nouveau verre. Je lançais un petit regard désolé à Davina et nous nous installions tous les trois près du feu, moi au milieu pour pas faire de jalouses. Je passais mon bras gauche sur les épaules d'Elsy et mon bras droit sur les épaules de Davina. Là, j'étais bien entouré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy proposa d’aller manger des chamallows et apparemment, ça tentait à Royce qui accepta. Je n’avais pas trop faim, mais bon, ce serait peut-être une bonne idée d’avoir un truc dans le ventre. Je suivis la petite bande en trainant Tamara avec moi jusqu’au feu. Elle et moi étions à la droite du jeune homme et Elsy à sa gauche. Lorsqu’il passa son bras sur nos épaules, j’eu un léger rire en secouant la tête. « Ça va, t’es bien comme ça? » Je remontai une main vers la sienne qui pendait près de mon épaule et jouai distraitement avec ses doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Palinka. Le meilleur alcool qui soit pour n’importe quel Hongrois. C’est ce qu’il y a dans le verre de la Hongroise, preuve que le Magyar la connait on ne peut mieux. A vrai dire, depuis le temps, heureusement. Cela fait presque vingt ans qu’ils se connaissent. Alors forcément… Il la connait même bien et la brune est très attachée à lui. Ses parents ne lui interdisaient pas de jouer avec les enfants des environs mais allez comprendre, Royce était resté un secret pour eux. Ils en avaient vécus des aventures, c’est le moins que l’on puisse dire. Ils avaient bien fait les 400 coups ensemble. Mais Elsy sent bien que ce soit elle dérange alors elle se dit qu’elle finit son verre et qu’elle les laissera tranquille après ça. Elle n’a pas envie de déranger. Cela l’embête un peu, elle ne l’a pas vu depuis longtemps à cause de sa participation aux jeux olympiques. Mais tant pis, ils auront peut-être une autre occasion au cours de ce spring break. Après tout ils ont quinze jours devant eux. Personne ne parle, la princesse se sent gênée. Avant son arrivée ils papotaient et maintenant plus rien. La brune ne veut pas gâcher leur soirée. Son verre terminé elle se lève et leur adresse un sourire. «Je vais vous laissez je ne voulais pas vous déranger. « dit-elle avec un sourire. « On s’appelle Royce ? Pour s’organiser quelque chose un de ces jours ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouve à nouveau avec Davina. J'ai l'impression d'être une girouette. Je regrette déjà Blake qui me plaisait bien. Mais bon, il est occupé.. il ne prête presque pas attention à moi. Elle me présente les gens avec qui elle es ( Royce et Elsy ).. Je ne les connais pas.. Je suis sans comprendre véritablement. On va apparemment près du feu, comme si je n'avais pas assez chaud comme ça. En plus je n'aime pas les marshmallows grillés. Je soupire. Je me sens encore de trop. Je crois que je vais encore m'éclipser. " Je suis de trop.. je vais vous laissez, amuse toi bien Davina. " Je lui fais un clin d'oeil. Je m'écarte pour aller m'asseoir avec un nouveau verre un peu plus loin dans le sable.. face à la mer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elsy et Davina m'entouraient et j'étais juste trop bien. Esly s'occupait de cuire les chamalows pendant que la jolie rousse jouait avec mes doigts. Je tournai la tête vers elle et je ris à sa question. " Ouais je suis trop bien. " Soudain la hongroise nous annonça qu'elle nous laissa. Déjà? Je ne voulais pas qu'elle parte et j'étais désolé si elle a eut cette impression de déranger. Je la retenais par le bras pour ne pas qu'elle s'en aille. " Mais non, reste encore un peu " j'essayais de la convaincre avec un petit air faussement triste. Je pris un chamalow qui venait d'être chaud et je le mettais en évidence pour que les deux filles le voyaient. " On va jouer un peu, comme ça on fait connaissance. La première qui me prend ce chamalow a gagné quelque chose de son choix. " je leur lançais un regard de défi à toutes les deux et je me couchai sur le dos en déposant la sucrerie sur mon torse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)